jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oh, un nouvel ami! (partie du 06 novembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne ADD 1ere édition -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:36 (2018)    Sujet du message: Oh, un nouvel ami! (partie du 06 novembre) Répondre en citant

L'orc qui restait n'était pas dans le meilleur de sa forme, mais je réussis facilement à le faire parler. Le commun n'était pas une chose aisé pour lui, mais il réussis à trouver les mots qui lui manquait et nous donna une belle avancé dans la compréhension des différents évènements locaux.
Il m'apprit que son maître était un elfe répondait au titre de "fils du diable" et vivait dans la tour d'Ivoire, à l'extrême OUEST du territoire de l'Aigle Noir. Ces orcs accompagnaient un groupe de chevaucheurs de wargs et d'un sorcier qui se nommait "SIX DOIGTS". Le sorcier était responsable de la faille et de la catatonie de notre chère prêtresse d'Isis.

En discutant avec les autres, je fis machinalement le lien entre la tour d'Ivoire de cet elfe avec la Tour Blanche de la forêt primaire des Elfes. Peut-être avons nous affaire à un renégat de la Tour Blanche ou bien un vaniteux faisant un pied de nez à ses frères de race.

Le temps que le groupe retourne tranquillement vers la forteresse, je décida de suivre les traces de wargs. Je perçus 5 bêtes puis d'un seul coup plus rien. Peut-être avaient-ils pris un autre "portail" comme l'appelé la drow.

Je rejoignis au fort les autres devant DEMETRIOS. Le marchand se montra plus loquace et un petit peu moins perfide que ce qu'il nous montrait jusqu'à présent. En tout cas, SYBIL s'en félicita. Il nous avoua avoir eu une vision de sa Déesse qui lui remémora son passé : Démétrios avait acheté l'homme-bête à FAUCON GRIS, à une certaine Caliopée, de style égyptien et suivante probable du Dieu SETH, maître des Tempêtes. Cette femme était a priori une femme serpent. En BUCCOVINE, la race de la bête était leur symbole., le champion des arènes, en quête de challengers. La fortune du marchand était évidente, ses yeux brillaient encore...

[en cours]

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:57 (2018)    Sujet du message: Oh, un nouvel ami! (partie du 06 novembre) Répondre en citant

Le marchand avait comme objectif implanté dans sa tête d’aller à BUCCOVINIE. Il fut évident que notre périple était cette destination.
Apparemment Sybille se retrouvait bloqué par ses obligations auprès de son seigneur. Fort heureusement notre nouvel « ami » était un ami proche de son seigneur. Et sans se faire prier il proposa de s’occuper du noble, négociant sans problème ce déplacement.
Une discussion sur la matière noir de l’anneau de Kerios apparu, DÉMÉTRIOS défendait son point de vu comme étant la matière de la Déesse, alors que Dijana savait que cela était une étape de corruption.
La prêtresse fut ramené dans sa chambre et on s’en occupa à tour de rôle.
Elle se réveilla lors du tour de garde de Sybille. On l’invita quelques heures plus tard à échanger avec tous notre groupe.
Elle nous apprit comme étant originaire d’Égypte (comme la drow), était la suivante d’une vieille déesse, qu’elle faisait partie d’une riche famille bourgeoise et qu’elle avait fuit son pays pour échapper à quelque chose ou quelqu’un.
La prêtresse nous explique qu’elle a suivi et tué un sorcier. Ce sorcier l’a vraisemblablement maudit voire même possédé ce qui a amené les différents morts dans la forteresse. C’est pour cette raison qu’elle est partie.
Elle fut rattrapée et prisonnier par les orcs qui l’ont utilisé.
Elle nous explique, et cela malgré notre insistance, qu’elle partira encore plus loin pour échapper à ses poursuivants. Mais seule.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:18 (2018)    Sujet du message: Oh, un nouvel ami! (partie du 06 novembre) Répondre en citant

Choses que j'ai oublié :
La prêtresse (son nom?? aucune idée!!) nous apprend que Caliopée serait une femme marquée par les Ophidiens (info communiqué par Démétrios suite à la vision de sa Déesse).
Lors de la création du monde on a eu les Hyperboréens, les Ophidiens et les Dragons.
La prêtresse vient de Triomphe en Égypte.
La prêtresse a tué le sorcier dans une ancienne mine désaffectée depuis longtemps et a récupéré tout son équipement (la hache, le bracelet et les dagues).
Le symbole de la BUCCOVINE est le minotaure avec un anneau dans les naseaux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Oh, un nouvel ami! (partie du 06 novembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne ADD 1ere édition -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange