jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rencontre...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne ADD 1ere édition -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:01 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

(moi je suis un fou! Razz je fais le CR des 2 parties!!)

Depuis des saisons, Dijana ne fréquente plus personnes. Elle parcours son territoire, chassant les importuns ou chassant sa nourriture, ne prélevant que ce qui est nécessaire à sa survie ou à ses échanges en ville. Les membre de sa race lui sont inconnus ou trop lointain pour l'avoir marqué.

Sur son territoire il existe bon nombre de chose, notamment un fort humain (le fort de La Passe qu'ils l'appellent) et les vestiges d'un ancien culte à la Déesse.
La Déesse est une entité primordiale qui est a l'origine de la vie. Bon nombre de créatures ou de protecteurs de ce style de vie, la prie ou la respecte. Dijana respecte ce culte sans pour autant s'y plier, mais il est évident que la Déesse existe à ses yeux. Coupé du monde, la pression de la Déesse lui rappelle sa place dans le tout.

Lors d'une inspection de son territoire, Dijana remarque que le fort est de moins en moins habité. Les fumerolles diminuent de semaines en semaines. Les hommes décideraient peut être de partir de son territoire ou de l'envahir car en manque de ressources...?
Quoi qu'il en soit, il va falloir rester vigilant.
Durant cette tournée, Dijana fait un tour par les vestiges du Culte Primordial. Ce site regroupe plusieurs menhir et quelques lieux de recueillements.
A la place d'un menhir, Dijana fait la découverte d'une aberration : le menhir est recouvert d'une substance noire et positionné au centre d'une grosse flaque d'une substance noire, d'apparence visqueuse et absorbant toute lumière.

(à suivre!)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:52 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Cool un CR  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:54 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Et le premier CR fini! Par ici les XP  Mr. Green

Quelques tests ont prouvé que cette flaque était profonde et que le menhir s’enfonçait profondément également.
Une chose était sûre : un rituel ou un enchantement attaquait la pierre sacrée.
Des traces attirèrent son regard. Plusieurs traces étaient présentes. Présentes mais très très légères, comme si leurs propriétaires ne faisaient naturellement pas de traces ou les camouflaient.
Après un pistage plus ou moins évident Dijana remonte la piste et arrive finalement à un camp. Ce camp était ici depuis un petit moment (début de l’hiver?) mais avait été abandonné il y a peu.
Depuis ce camp remonte une nouvelle fois la piste pour parcourir de nouveau la forêt.
Prise dans sa recherche l’elfe sauvage ne se rend pas compte qu’elle arrive au milieu d’un groupe en embuscade.
Surprise générale pour les 4 individus.
Avant de réagir Dijana se rend compte que les hommes du camp sont tous là embusqués pour attaquer une caravane.
En réaction, l’elfe rebrousse chemin et se met à couvert attendant la poursuite. Mais personne ne le suivait.
Dijana encocha une flèche et retourna à leurs rencontres pour qu’ils justifient de leurs présences sur ses terres.
Les hommes armes en main l’attendaient, pendant que leurs amis attaquaient le convoie.
Au premier mouvement de ces hommes, la flèche s’envola vers l’œil du premier. Les deux derniers hommes foncèrent sur la chasseuse épée au clair. Le front d’un des hommes attira une flèche, tout comme son ami.
En plus attendant le piège se refermait sur la route.
Une bête énorme était contraint dans une cage. Cette bête était clairement une création de la Déesse : primal et d’un autre temps. Après s’être libéré il se dirigea vers la tête de la caravane. La correction fut rude pour la bête, mais pas que : les assaillants se faisaient réduire au silence en même temps. L’appuie d’un magicien dans cette caravane fut déterminant.
Le clou fut enfoncé lorsqu’un cavalier apparu avec ses suivants.
L’attaque stoppa.
Les survivants furent soignés et des prisonniers mis à part.

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:37 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Désolé les xp ont pris un vol de Air Canada Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:26 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Palpacwel a écrit:
Désolé les xp ont pris un vol de Air Canada Mr. Green .

C’est pas la bonne géographie mec, on est dans les Carpates  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:46 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Mais si mais si la géographie est complètement valable. A vous de trouver le moyen d'aller les chercher  Mr. Green .

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:44 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Passer par Babylone pour aller des Carpates au Canada c'est bon ?

Belenman

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:44 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Fais pas ton grincheux mon cher Palpa et poses les péhiks sur la table demain soir  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:52 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Belenman a écrit:
Fais pas ton grincheux mon cher Palpa et poses les péhiks sur la table demain soir  Mr. Green

Les Québecois appellent ça des gosses je crois Smile

Belenman

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:23 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

(Suite et fin!). Des discussions se firent entre le groupe de la caravane, l’homme taureau et le cavalier. Apparemment le mage commande la caravane car il faisait d’en meme d’en son côté avec ses hommes d’armes.
Durant ce laps de temps je constatai 2 choses : une opposition entre le caravanier et l’homme taureau et le cavalier était une humaine, très belle pour sa race d’ailleurs.
Peu après, l’homme taureau et la femelle cavalier s’isole non loin de moi pour discuter.
De plus près je remarque que la créature possède un anneau aux naseaux, de même nature que la matière qui recouvre le menhir de la Déesse. Quel étrangeté ... peut être sait il quelque chose sur le menhir...?
J’apostrophai la créature lui demandant sa provenance, faisant fi de sa compagne et de leur discussion.
Après une première approche cordiale entre nous trois, j’appris qu’il venait de crête, une île lointaine, et que son seigneur est un roi-sorcier achéen du nom de Minos. Il prétend être séquestré par ce mage répondant au nom de Démétrios qui affirme l’emmener dans un tribunal de Buccovalie pour un crime qu’il aurait commis (aucune mention du type exact du crime). Concernant son anneau, il semblerait que je lui apprenne son existence! Vu son attitude et ses réactions, j’ai l’impression que l’anneau serait très « lié » à lui, comme le lierre sur un arbre. Soit il feint l’ignorance soit réellement il ne se souvient pas de sa mise en place sur le bout de sa truffe. Quoi qu’il en soit je leur propose mon assistance dans leur histoire, le temps qu’il recouvre sa mémoire et que je découvre l’origine de cette matière.
La joie n’est pas la mais l’être que je suis continu à impressionner ces mortelles.
La femelle répondant au nom de Sybille Agdatis, explique qu’il va falloir interroger les renégats.
Je n'hésite pas à m'inserrer à cette inquisition, car c'est les hommes qui sont assurément venu sur le lieu sacré.
Balbutiant, ces hommes expliquent qu'ils viennent d'Oblast, une zone affamé et sous le joug d'un certain Aigle Noir. Etonnament cela fait des hivers que je n'ai plus entendu ce nom, les Hommes l'appel autrement maintenant.
Bref il explique que leur troupe tourne dans le coin depuis un moment guidé par 3 étrangers, dont un Achéen (Kérios l'homme-bête ne le connait pas malheureusement pour nous...), à la recherche d'une occasion de trouver des vivres pour les leurs et de se défaire de leur seigneur.
Ces étrangers ont guidés la troupe à proximité des vestiges et les ont guidés sur cette attaque suicide. Les 2 males et la femelle n'ont pas participé à l'attaque étonnament.
Suite à cet interrogatoire, le marchand-mage demande à récupérer les renégats et l'Homme-taureau. La femelle s'impose et réussit à repousser ce délais et à bien traiter les renégats.
Direction du Fort de La Passe. ce fort est de moins en moins habité (au vu des fumerolle hivernaux). La caravane se dirige vers ce fort.
Arrivé sur place il se trouve que le fort dépérit, touché par une maladie aliénant mais surtout teintant les membres en noir avant de tomber.
Sybille met tout le monde au plie et décide d'établir les procès des différents malfrats et autre.
D'une seule voix, les renégats accepte de travailler 6 mois durant pour Démétrios, avant qu'il leurs rende leur liberté (acté et à vérifier par la femelle). Bizarrement le porte parole des malfrats ne fait pas unanimités chez ses compatriotes (visages étonnés et moues désaprobantes).
Après Démétrios demande à récupérer son bien : Kérios le taureau bipède. L'échange laisse un goût amère sur le visage de Sybille  et on en vient au jugement des Dieux. Démétrios fait appel au jugement d'Hécate (il est clerc au service d'Hécate, nous révèle t il), sur le point que Kérios appartient à Minos, sorcier et donc suivant d'Hécate. Le jugement doit etre effectué le lendemain.

Dernière édition par Belenman le Mar 2 Oct - 16:23 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:38 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Alors le jugement ne doit pas être effectué le lendemain vu que DEMETRIOS a concédé qu il ne pouvait pas être juge et partie. Vous devez donc vous mettre en quête d'un prêtre apte à trancher le cas.

Belenman

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:51 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

C’est vrai, ce cas « juge et partie » a été traité très vite et m’etait sortie de la tête.
Du coup c’est un prêtre d’hecate que l’on doit chercher ou un prêtre quelconque pour trancher (ou un vrai juge)?

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:35 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Peut être qu un prêtre de Zeus pourrai faire l'affaire  Smile .

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:30 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Bon résumé de la situation Okay
Où Kerios est-il censé avoir commis son crime ? Je ne me souviens pas... Rolling Eyes

Belenman

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:41 (2018)    Sujet du message: La rencontre... Répondre en citant

Blacksad a écrit:
Bon résumé de la situation Okay
Où Kerios est-il censé avoir commis son crime ? Je ne me souviens pas... Rolling Eyes

Justement de mémoire on est sur pleins de creux (nous n’avons pas appuyé le truc en fait!).
On sait juste où il doit être emmené.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: La rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne ADD 1ere édition -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange