jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les persos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne ADD 1ere édition -> L'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:59 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Alors au programme,

- Un preux cavalier humain d'origine assez modeste.
- Une sylvestre Elfe sauvage ranger
- Un Minotaure barbare

Bref on voit là du back de compétition (comme d'hab, les joueurs promettent mais ne foute rien Rolling Eyes ) .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:17 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Je suis en train de préparer un dessin pour mettre en scene les 3 persos. C'est pas pour dans 3 jours mais d'ici la fin du mois j'espere qu'il sera fini.
Je vais essayer également d'etoffer mon background et de voir avec toi comment l'ajuster.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:45 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Blacksad a écrit:
Je suis en train de préparer un dessin pour mettre en scene les 3 persos. C'est pas pour dans 3 jours mais d'ici la fin du mois j'espere qu'il sera fini.

Oui mais fin du mois de quelle année?  Mr. Green

Palpacwel a écrit:
Bref on voit là du back de compétition (comme d'hab, les joueurs promettent mais ne foute rien Rolling Eyes ) .

Qu’il est aigri ce garçon... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:44 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Oui ca va venir, tu auras bientôt du grain à moudre.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:30 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Je fais un dernier appel : Une paladine (cavalière) collerai je pense pas mal avec mon idée de campagne. Vu que je suis magnanime je t'offre le gain d'un tirage LUC sur la table des classes sociales. Après tu peux garder une histoire de personne plus modeste (avec les avantages xp et équipement), car j'aime bien le cliché Smile. Quoiqu'il arrive que tu choisisses cavalier ou paladine, tu descendra d'une vielle famille déchue ayant fait autrefois croisade dans un des empires du sud (Babylone ou bien Égypte, je le définirai en fonction de l'hypothétique 4eme joueur) et tu détiendra encore un étendard reconnaissable entre 1000 (je te laisse l'imaginer, il faut h=juste qu il soit prêt pour mardi).

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:24 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Bon alors je veux bien faire une cavalière mais pas une paladine. Je souhaiterais bien garder le côté tres modeste de mon perso. Du coup les avantages xp ca veux dire que je commence à 5000 et non 3500 et que j'ai en plus l'equipement que j'aurai eu comme LUC ?
Si c'est ca je veux bien faire un effort et accepter ta demande Mr. Green
Dans tous les cas jouer une cavaliere me va, même sans rien changer. Si ca arrange ton scénario pas de probleme.

J'ai déjà trouvé le visuel de l'etendard mais je ne sais pas si c'est un étendard capturé en Babylone ou celui de ma famille ?

Dans le cas de l'etendard familial :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_l%27Ukraine

Mon perso vient de l'actuelle Ukraine. Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:42 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Non l’avantage en Xp c'était pour ne pas payer le niveau - 1. Pas pour en ajouter. Si tu ne fait que cavalière pas de bonus. Alors attention "Ukraine" risque d'être plus sauvage  et les grands ensemble urbains seront hellénisés. Comme je l'ai dit pas de problème pour que tu reste modeste, le matos peut venir simplement de tes efforts et d'un leg de ton maitre.

Perso je trouve que celui du duché de Bucovine particulièrement cocasse  Mr. Green . Mais le trident Ukrainien est parfait.

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:00 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Oui l'xp c'est pour payer le niveau -1. Donc en gros je commencerai à 5000 comme tous les aures et je n'aurai donc pas à payer le niveau -1.Mais ce n'est valable que si c'est paladine c'est ca ?
Pour l'équipement c'est pour cavaliere ou paladine indifférement.

Après si je fais une femme ca change un peu la vision de mon perso. il sera moins egoiste et plus altruiste. DOnc l'idée de paladine peut me séduire. Il faut voir pour que je me fasse une idée plus précise de mon background mais ca me plait d eplus en plus. Allez Banco Une paladine !!!
Je reprendrai bien le visuel de mon perso d'Akos :

Qu'en dis-tu ?
L'épée à 2 mains souligne la robustesse de la donzelle je trouve. Après c'est pour donner le ton. Pas de pistolets à cette période.
Faudra que je change mes caracs pour mettre un 17 en charisme.

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:03 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Pour l'Ukraine ca me tente bien. De grandes étendues que je parcours seule, ne craignant ni maladie ni pas grand chose en fait. Apportant mon reconfort aux villages isolés, pourfendant les monstres errants, arborant fièrement mon étendard. Okay

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:04 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Il y a aussi cette image que j'aime beaucoup :

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:29 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Pas de problème pour le look, mais attention l'épée à 2 mains à vraiment un modificateur de vitesse très haut. A voir peut être pour une version un peu plus courte genre épée bâtarde.  Ta famille sera originaire D’Ukraine mais la partie commencera de l autre coté des  Carpates .

Blacksad

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:55 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

T'inquietes, l'épée à 2 mains c'est juste pour le look mais mon perso saura manier épée batârde, pic de cavalier et lance. La lance équivalant à l'épée à 2 mains en termes techniques. Et pour un cavalier c'est quand même plus emblematique qu'une épée à 2 mains Mr. Green
J'ai traversé les carpates depuis l'Ukraine pour accomplir une quête de mon maitre, ou peut-être ai-je été obligé de fuir après qu'il est mort, fuyant ses persécuteurs. Tout ca pour mieux revenir et rendre la justice divine aux bourreaux de mon maitre. Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:03 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Ton maitre n est pas mort. Et pas de voyage de l autre côté des carpates en Ukraine pour toi déjà même si ra famille en sera originaire. J ai priq en compte tes premières demande et donc situé l histoire du côté des slaves du sud et je n ai pas tué ton maître siplement laissé en mauvaise posture vis à vis du baron et de ses seides.  

Blacksad

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:38 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Okay Mon maitre peut-il être mon père, qui n'ayant pas eu de descendance mâle a reporté sur moi son besoin de transmission de la chevalerie ?
Ma sœur (plus agée) a elle été élevée dans la tradition et les bonnes manieres, alors que moi j'etais beaucoup plus farouche et l'etiquette , les bonnes manieres et autres reverances m'ennuyaient alors qu'avec le fils du forgeron et celui du palefrenier, on parcourait le château et les alentours en quêtes d'aventure et de hauts faits, du haut de nos 10 ans.

On a vécu assez pauvrement et ma sœur se plaignait tout le temps qu'elle n'avait aps de belles robes et qu'elle ne pouvait pas se rendre à telle reception ou tel bal car on n'avait pas de carosse ou de bijoux assez brillants.
Pour ma part la richesse ne m'intéressait que peu et je revais des chevaliers et princes charmants plus pour les defier en combat que de les voir m'embrasser et m'emmener au loin, sur leur cheval blanc.

Ma mère est morte en me mettant au monde et à partir de là mon père n'a plus été le même homme. Récemment il avait repris gout à la vie (peut être en me voyant devenir forte à l'épée et à la lance et voyant mon caractere affirmé) mais un coup tordu de l'infame baron XXXXX l'a à nouveau mis à terre.
Peut être que ma soeur doit/veut épouser le fils du baron ou son protégé car beau et riche (mais vaniteux et condescendant) (un peu comme Sansa dans GoT et que moi je suis un peu farouche comme Aria).

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:49 (2018)    Sujet du message: Les persos Répondre en citant

Non ton maitre était un héro déchu (genre un grand capitaine d'armée) puis revenu sur le devant de la scène. C'est lors de son comeback qu'il t'a pris sous son aile.  Désolé mais à 4 jour de la campagne je ne change pas tout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Les persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne ADD 1ere édition -> L'Univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange