jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trickytophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trickytophe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:16 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

Je suis dans la place !!!

Salut à tous, moi, c'est Trickytophe, rôliste-mj-auteur.

J'ai bossé sur Héroïques, Royaume des Légendes, Colonial Gothic, etc. et actuellement sur Nautilus, Awaken et d'autres projets.

Bien content de venir de temps à autre faire rouler les dés à Roquebrune Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:48 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

Vite Blacky, planque les posts où on dit que ses parties sont toutes pourries Mr. Green .  Maintenant c'est foutu pour toi , tu es fiché.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:00 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

C'est bon tous ces posts ont été supprimés. Il ne reste que ceux qui disent qu'il est beau et fort. Okay
Bienvenue à toi Tricky boy https://www.youtube.com/watch?v=qBiA_po8TYM

trickytophe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:41 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

Merci les copains Wink

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:01 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

C'est marrant ça, il a le même pseudo que quelqu'un que je connais  Rolling Eyes

Bienvenu à toi l'ami! Okay

PS : au fait tu vas pouvoir faire le CR de tes parties désormais Mr. Green

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:02 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

Oui c'est la tradition. Tout nouvel inscrit doit faire un CR avant d'être définitivement accepté

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:47 (2018)    Sujet du message: Trickytophe Répondre en citant

Oui bienvenue, monsieur, comme de par hasard qui s'inscrit quand je pars! Alors moi, je pars au Canada pour parfaire mon jeu à Colonial, et hop monsieur en profite mon venir masteriser à un autre jeu, non mais je te jure plus de respect!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Trickytophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange