jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la partie de juillet 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Trône Ecarlate -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:57 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

on prend les presque même et on recommence. on fait parti d'une confrérie de moches. on à pour mission de ramener une amulette à notre boss.

donc, on est des moches et on va défoncer un vilain qui nous a fait la misere quand on était mioche, Gaedren et son croco Gobe Entrailles.

on va aux dock, on entre. on défonce 4 gars. 2e pièce, on défonce 3 enfants.... ils étaient dans le noir... Ajilian, le guerrier (Chloé) descend seul dans le noir les escaliers au bout de la pièce. on arrive après la partie de mioche-défonce. une pièce sombre, un bassin, un croco géant, un Ajilian à moitié bouffé dans le bassin. Ardos (Julien) plonge pour aider Ajilian (tout l'inverse de Dorn... le loyal mauvais qui aide ses potes et le chaotique bon qui les laisse crever...) bref ! Ardos se fait bouffer. Alvilda la voleuse (Belenman) se prend un coup de couteau et Aloïs le prêtre nécrosadique (Elmiore) jète Gaedren à terre, Alvilda l'achève. on va chercher les corps et Aloïs s'occupe d'eux. on part avec une boite. on jete le corps de Gaedren dans le bassin pour occuper le croco. un déclenchement. rien dans la boite. avis divergents, embrouille. on y retourne on drogue le croco, on l'ouvre on récupere l'amulette que Gaedren avait sur lui. on va voir le boss. on est trop le plus meilleurs !!!

prochaine mission de notre boss : aller dans une ville pour foutre le bordel.

suite au prochaine numéro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:50 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Un bon résumé  Okay
On dirait 30 second rabbit!

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Okay super résumé. Après effectivement on voit aussi les limite à la non prise de note.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:19 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

All in ze mind Wink

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:07 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Je vais également donner ma vision des choses  Mr. Green

Le maître nous a envoyé dans ce cloaque lu récupérer un médaillon. Le connaissant ce n’en doit pas être une babiole.
Plus important que tout, le médaillon est dans les mains de ce chacal de gaerden. La consigne est claire : récupérer le médaillon et rappeler à cette ordure ce que le réseau noir tolère, et ce qui est sur c’est que sa vie n’en fait pas partie...
Donc, via nos relations on a pu trouver sa planque et y pénétrer. Passé une belle passe d’armes, le seul survivant nous guide vers son maître. Dans la pièce suivante, une puanteur de cadavres de poiscailles, d’entrailles pourries, de vomis et de merde nous agressent  littéralement les narines. Étonnement tout en même temps. Je manque de vomir. Dans le noir nous avançons prudemment mais nous ne voyons rien venir. quelques petites formes se précipitent vers nous et nous éventent de leurs bâtons ou autres. J’essaie tant bien que mal de m’en planquer dans ces mouvements désordonnés, et dans le noir. Je me jette derrière une caisse après l’avoir heurté violemment au passage et renversant la ferraille qui s’y trouvé dessus.
Entre les gémissements et les coups portées, une voix lourde emplit la pièce. Je reconnaît la voix d’Ardos intimant à nos assaillant d’arreter.
J’allume une torche et on se rend compte qu’il s’agit de gamin. Deux gamins gisent aux pieds d’Aloïs,  éclatés.
Ces gosses travaillent pour gaerden et vivent dans ce cloaque. Ils nous apprennent que leur maître est en dessous.
Je me rend compte que notre « survivant » n’est plus là, ils n’est enfuit. Agilité non plus n’est pas la... sans doute à t il pris l’escalier vers gaerden pour lui faire la peau tout seul...

En dessous, un gros bateau est à quai (contre l’entrepot) et une grosse remise, entrepôt nous attend sur notre gauche.
On passe le pas de la porte, et nous voyons une cabane et un ponton entourant une zone d’eau. une grosse chose se précipite dans l’eau suivi d’un petit corps. Agilian?
Sans crier gare, Ardos se jette dans l’eau, nous criant « je m’en occupe! ».
Aloïs et moi essayons de nous diriger vers cette cabane.
D’un seul coup nous voyons remonter à la surface de l’eau le tieffelin, avant de sombrer de nouveau dans une gerbe d’eau.
Bon...ok...
Nos regards se croisent avec Aloïs, une détermination peinte dedans.
Arrive dans l’embrasure de la porte, un carreau me manque et rien. Seule une fille renversée sur la table me prouve que ce scélérat doit être la, tapis dans l’ombre.
Je me cache, Aloïs arrive, je l’entend passer le pas de  la porte.
Ce lache de gaerden apparaît dans mon dos. Le souffle court, une douleur intercostale et sa main sur mon épaule gauche.
« Bonjouuur ma petiiite! »  Twisted Evil
Je tombe sous son coup mais m’en raccroche au coin d’un lit.
Aloïs apparaît et lui assène un coup d’outre-tombe. Il tombe tête l’an premiere à côté d’en moi.
Je rassemble le peu de force que j’ai pour lui enfoncer mon poignard dans’ la nuque.
« Tu as le bonjour de XXx crevelure »
(J’ai pas mes note là donc je jenme souviens plus du nom de notre maître!)
.. (a suivre)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:34 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Super le CR!!! Votre boss c'est Leonin Greenwall.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:34 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Vive la sncf!  Okay
Suite demain matin en toute logique.

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:36 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Oui tres sympa, les descrptions de vomi et de puanteur et les gamins eclatés donnent le ton Smile

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:56 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Les descriptions du CR sont un peu plus trashs que la partie. Mais bon c'est l'ambiance voulue. Si ça convient à la table et qu'en plus la chaleur ne nous assomme pas, on va aller vers là.  

Belenman

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:28 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Alors comme j'ai dis, pour moi faire un CR, autant que cela soit un descriptif de la séance à travers les yeux du perso (plus du réajustement léger parfois  Mr. Green ), cela a plus d'intérêt.
Après le rappel des fait est essentiel pour se remettre dans l'ambiance rapidement. Okay

Pour le côté trash, je suis pas totalement d'accord avec toi Palpa. Tu t'en souviens pas trop mais tu as bien appuyé certaines description (la forte odeur de poisson pourri, le combat aléatoire/désordonné des gamins ..), j'ai juste interprété les dires.
Et puis par principe, pendant la partie et même après coup^, je voit vraiment cette ambiance délitée et poisseuse.
J'aime bien notre jeu.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:06 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

alors que gaerden gisait à nos pieds, Aloïs et moi apprécions le moment durant quelques secondes. Notre vengeance a été réglée.Puis prise de conscience de la situation : Ardos et Agilian sont toujours des jouets pour ce maudit croco de gobe-entrailles.
Sans trop réfléchir nous dessinons un plan : attirer le croco d’un côté de son bassin avec gaerden et on profite pour récupérer nos amis rapidement à l’aide De gaffes.

L’action fut assez rapide. Avant de soigner nos amis je dis à Alois qu’il faudra qu’il me soigne après nos amis. Le sourire aux lèvres « cela prendra moins de temps avec toi » et il sortit son fouet à 9 queues. Il le fit claquer le long de ma nuque. J’ai toujours autant horreur de ses soins : la douleur se répand le long de mon épine dorsale tout en ressentant l’arret de mon hémorragie et les premiers picotements de guérison de ma plaie.
Dès que je fut sur pieds, il commença à entonner une longue mélopée et fouetter nos amis. En attendant je fouilla la cabane de gaerden. Autour de sa couche quelques babioles monnayables et 2 gros coffres : un pleins de beaux habits et l’autre plein de quelques babioles et d’un coffre.
Et quel coffre! Un Carbone Raleigh! Wouha ! Comment ce pourri a pu trouver un tél bijoux! Pour sûr qu’il doit garder ses meilleurs trucs dedans! Le temps qu’alois Soigne les autres je vais essayer de l’ouvrir.
Plusieurs minutes me seront nécessaire pour tenter de contourner les différentes protections et enfin.... casser net un de mes outils dans la serrure. Trop d’exitation Et d’impatience ne mène jamais à grand chose.
Avant de reprendre son ouverture, Aloïs revient me chercher pour sortir d’ici.
Le crocodile rôde toujours dans son eau.
Au repos dans un petit boui-boui local on se restaure.
Le silence est lourd, le regard bas et la peur de Greenwall se lisait sur nos visage.
J’annonce que j’ai trouvé un coffre et qu’il faut qu’en je tente d’en l’ouvrir au calme après le repas pour voir si notre médaillon n’est pas dedans...

(Suite à venir!)

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:24 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Sympa le coup des soins en fouettant la cible Mr. Green
Par contre " je fouilla " ? Neutral

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:02 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Mais quel inculte ce Blacky!!! Il ne reconnait pas les expressions du patois Halfelin  Twisted Evil Mr. Green .

Belenman

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:08 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

C’est du haut patois de hobbit retranscrit par telephone   Mr. Green

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:02 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018 Répondre en citant

Durant le repas Agilian explique qu’il ne comprend pas pourquoi le médaillon se trouverait dans ce coffre, fort ou pas, alors que par essence il est censé être autour d’un cou. Autour du coup de gaerden par exemple. C’est à dire dans le ventre du crocodile. Alvilda et Aloïs regarde perplexe le jeune hobbit, ne sachant trop quoi dire. Devant son insistance il est conclu qu’apres L’ouverture du coffre on sera sur.

De retour dans la chambre, Alvilda retente d’ouvrir Le coffre. Le temps s’etire Devant le doigté de la voleuse concentrée. Un clic. Un deuxième clic. Dés roulements d’engrenages puis un nouveau clic et de la fumée s'échappe De la boîte.
L’échec.
Devant les yeux médusés de l’assemblée la voleuse explique son échec par le niveau hors -pair du coffre.
De cet échec une dispute éclate entre les 2 hobbits qui se renvoient la balle de cet échec.
Reste peu de solutions : retourner voir Grinwald? Ouvrir le croco pour confirmer si le médaillon était bien autour du cou de l’affreux? Fuir et déserter le réseau noir?
Après de très long palabres, 2 solutions ne menait qu’à une mort certaine de toute façon. Seul le croco pouvait laissé une chance selon l’avis majoritaire.
Il fut décidé d’appâter la bête avec de la viande empoissonnée et d’ouvir ensuite.
Rassemblant les babioles de gaerden de sa cahute, une dose de poison fut achetée et revendu sur le corps d’un gamin mort.
Quelques minutes après l’avoir ingurgité, la bête meurt.
Agilian et Ardos avait raison le médaillon se trouvait là.
Alvilda reconnut sans problème le médaillon d’un haut mage d’ine Faction adverse au réseau. Le genre d’objet très diffusé à obtenir pour le maître mais impossible pour gaerden, malgré ses nombreuses relations.

De retour vers le maître, une chaloupe nous rejoint, Grinwald à son bord.
A l’annonce de l’an reussite de notre affaire l’elfe fut affable sur l’efficacité de notre groupe.
Le maître souhaitait que nous repartions pour semer  le chaos à XXX, grande cité productrice de métal mais hostile à notre organisation.
Tous les moyens étaient faisable mais ne devait pas impacter la production.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie de juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Trône Ecarlate -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange