jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:38 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

c'est vieux ça   Exclamation

on va voir le grandes lignes alors.

on est à kakishon et on souffle dans la corne du bélier d'or géant. un bateau arrive. un homme-chien nous conduit vers très loin. on arrive à l'extrémité de la mer on stress. Dorn s'envole mais ni Almah ni Tarek, alors ils sautent pour le rejoindre. PAF un plat sur l'eau en bas et Dorn qui descend tranquille. il aurait pu nous prévenir qu'il se jeté un sort.... bon, c'est pas comme si on avait pas l'habitude....

en bas, un port. amarrage. on nous dévisage. il sont baleze. des genres d'hommes poisson-lézard. un tunnel. on perd la mémoire. on arrive à sortir mais pas Almah. un gars, le seigneur-chef. il nous la ramene. on squatte. il a besoin de nous pour retrouver sa soeur kidnappée. en échange il nous libère de kakishon. OK on y va  !

une fois retourné à l'étage on va voir des élémentaires parce qu'on aime bien rencontrer des gens. on arrive dans un patelin en ruine et personne. Dorn disparait, une flaque de pipi à la place. Almah disparait peu après... dans la grand salle du dome central. un dessin se fait au sol. Tarek fait pareil. on rejoint les dessins et Dorn et Tarek sont à nouveau ensemble. on fait pareil avec Almah. Almah arrive à nous faire passer dans un autre plan et on discute en tapant le squatte. on prend des renseignements : le gros moche qui nous regardait quand on arrivait à kakishon est le seigneur JAHOUL (le pote de )

il est parti tout défoncer sur notre cher Katapesh.... on a une carte, un bateau, des conseils et surtout des infos pour mener à bien notre mission et rentrer chez nous pour bastonner le moche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:33 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

Là aussi le cr est cool mais la prise de note manque aussi un peu  Wink .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:19 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

C'est pas ça. J'ai les notes mais j'ai fait le cr à la vite

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:38 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

c'est deja pas mal d'avoir un cr regulier, ca rafraichit bien la memoire pour les joueurs. Apres d'un oeil exterieur, c'est un peu plus difficile de se projeter...

Elmiore

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:07 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

C'est pour faire travailler votre imagination  Smile

Palpacwel

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:21 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

A force de raconter de telles conneries Elmiore tu vas finir MJ Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:31 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

Oui il a du potentiel le petit! Persso j'aai vachement fait travailler votre imagination!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:16 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

Elmiore meujeu, ça peut être très drôle et bon  Okay

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:36 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

Mais non Elmiore il ne veux pas finir en exil  Mr. Green .

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:33 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet Répondre en citant

Elmiore président !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la partie du 9 juin et de celle de juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange