jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 3 juillet 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:09 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Suite au départ de notre posteur le plus prolifique et de notre MJ le moins euclidien, la séance du mardi revient.
Au programme, des putes, de l'alcool, des jeux d'argent, des... Quoi ? Comment ca pas d'alcool ? Et en plus on a pas de thune ? Et les femmes ? Mais quelles femmes ?
Bon du coup c'est Caius cestquandquonsamus et Siegfried nousafonlesmoyensdefousfaireparler qui devront se debrouiller sur une planete mystérieuse et s'unir (pas dans le sens de s'accoupler, n'en déplaise à Elmiore) pour surmonter les epreuves qui ne tarderont pas (et qui sont déjà la pour certaines) à surgir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:14 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Ce soir une nouvelle version du scénario à tiroir. Le scénario à étages  Twisted Evil .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:16 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Voilà un vrai MJ qui travaille le temps de 2 étages!  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:26 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

J'espère juste avoir laissé les persos et mon post it au CCL. Sinon c'est un peu mort Rolling Eyes .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:58 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

J'ai retrouvé mon post it  Okay . Donc première non Slaynerie, le jdr reprend petit à petit ses droits.

Belenman

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:15 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Plutôt bonne partie, j’ai eu l’impression d’avoir de grosses latences de la part de toute la tablée.
Du jeu mais poussif me s’emble t il.
Effectivement on est sur du bon fil rouge mais clairement pas une grosse campagne.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:59 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Après je n en attends pas une grande campagne, juste une partie pour l été. Ca manque trop de liant et d enjeux pour faire plus.

Belenman

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:47 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Menteur! Tu essaies de nous lier au cheval carnivore !!!
Sauf qu’on se laisse pas faire... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:00 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

C'est pour un road movie un peu rapide. Dans la première partie je voulais mettre un vélo (Végan) mais je l'ai complétement zappé. Donc depuis j'essaye de me rattraper  Mr. Green .

Blacksad

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:01 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le même ressenti. Grosses latences ? Poussif ?
Pour ma part j'y ai vu du mystere, un setting bien diffèrent de ce que l'on a d'habitude, de l'interaction avec les PNJ (en général on parle pas aux pnjs) D'où viennent ces peuples cosmopolites aux racines multiples. Que cache cette histoire de princesse sur le cheval carnivore?
Le système de jeu est toujours aussi fluide.
D'où te viennent ces impressions Belen ?
Qu'en a pensé Palpa ?

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:05 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Et bien moi je suis complètement entre les deux j'ai trouvé ça sympa mais aussi un peu poussif. En gros il m'a manqué un truc qui accélère un peu le rythme (en général c'est le moment ou le pied atteint la mâchoire du PNJ Mr. Green ). Bref je ne sais pas trop Rolling Eyes .

Blacksad

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:51 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Le cheval immense fonçait sur nos heros. Ils se mirent en posture défensive, Taetrius derrière son bouclier et Siegfried en haut d'un arbre.
S'apercevant cependant que la cible de la créature était les pauvres indiens tétanisés de l'autre côté du lit de la rivière,le légionnaire décida de détourner l'attention du quadripède et celui-ci, d'un mouvement puissant, inflechit sa trajectoire pour charger les voyageurs spatio-temporels de plus belle.
Alors que de son glaive, le centurion tentait de blesser l'etalon d'ébène, deux coup de tonnerre retentirent et déchirèrent les chairs de l'équidé. Dans une ruade folle, il mordit violemment l'officier allemand puis pris la fuite, sans que la lame du romain ait pu l'entamer sérieusement. "Fluctuat nec Mergitur" pensa l'homme du Latium.

Aussi surpris que l'animal et les sauvages, le soldat antique regardait avec etonnement et méfiance son compagnon, drapé d'une fumée délétère et âcre, son petit baton de commandement au poing. L'officier allemand expliqua alors verbatim au légionnaire qu'il s'agissait de technologie et non de magie.
Leur devant la vie, les autochtones en pagne acceptèrent après quelques échanges verbaux de conduire nos deux aquilae sur les territoires de "ceux qui vénèrent le Soleil et parlent votre langue" dixit Millik, le sauvage apprivoisé. "Ita diis placuit" songea le latin.

Ainsi nos 3 compères prirent la route pour s'enfoncer dans les sous bois menant au territoire des "envahisseurs".
"Non licet omnibus adire Corinthum" car dans ce cas leur périple n'atteignit pas son but.

Rencontrant en chemin ces "envahisseurs" le centurion et le scientifique décidèrent d'aller leur parler. "Audaces fortuna juvat" se dit-alors Quintilius.
Après quelques réticences, notamment dû à l'uniforme du germain, qui aurait pu passer pour un démon à leurs yeux, les représentants du peuple du soleil nous emmenèrent vers leur capitale, la Cité.
Tout le long du trajet depuis la rivière de l'affrontement, les deux soldats eurent l'impression, la conviction, puis finalement la preuve que le paleron aux dents pointus les suivait et les observait quand ils faisaient de pauses.
Lors de la pause du soir, les envahisseurs, celtes parlant latin et vénérant le soleil, partagèrent leur repas avec les deux soldats étrangers. "Vinum et musica laetificant cor" comme aurait dit le centurion. Et ainsi une adolescente, apprentie de Diane (Artemis selon ses dires), vint parler aux deux protagonistes du scenario. Apprenant que la Cité abritait le savoir de leur civilisation et esperant y trouver un moyen de rentrer chez, le scientifique allemand et l'homme de terrain romain essayèrent d'en savoir plus "Verba volant, scripta manent" comme disait l'administration romaine. Mais la superstition et les croyances de la jeune adolescente firent dériver la discussion sur le "cheval des dieux", nom qui avait été évoqué lorsque Siegfried et Taetrius avaient rapporté leurs péripéties aux celtes solaires.
Décision fut prise le lendemain soir de quitter le camp à l'apogée de la 2eme lune et de suivre la suivante d'Artemis pour aller tailler le bout de gras avec le cheval et espérer qu'il les mène à sa maitresse.
Au moment où ils rencontrèrent la bête, la jeune fille disparut de leur champ de vision et les personnages se retrouvèrent face à l'énorme créature, désemparés.
"Alea jacta est".

Dernière édition par Blacksad le Ven 6 Juil - 15:57 (2018); édité 2 fois
Palpacwel

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:53 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Cool de CR  Okay . Merci

Blacksad

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:58 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Okay
J'ai enfin pu caler ces citations latines Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:27 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018 Répondre en citant

Avec Slayne c'était les citations Caprines Mr. Green Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange