jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans le Zhentarim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:21 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

Pour une campagne de vilains, il faut une organisation, je vous propose donc le zhentarim, une des plus emblématique organisation maléfique de D&D. Elle opère dans les provinces du Mitan du non moins célèbre univers de Royaumes Oubliés (C'est la faute d'Elmiore ça Okay ).

Pour résumer le zetharim je vous renvois vers : le site Aidedd . Après ne cherché pas trop d'autres trucs sur internet car un grands nombres de choses risque de ne plus être valable car le Zhentarim a évolué en fonction de séditions de D&D et moi je suis plutôt un puriste donc je vais revenir à la base.

Je pense que vous dépendrez d'un avant poste et que votre première mission aura consisté à faire la peau à un "mafieux" local qui vous avait exploité avant de rejoindre l'organisation histoire qu'on retombe sur nos pieds.

La ville ville où vous aurez fait vos armes est la ville de Phlan (ça ne s'invente pas) dans les contrées de le mer de lune.

A suivre...

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Dernière édition par Palpacwel le Mar 24 Juil - 13:20 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:03 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

J'hallucine, je suis à peine parti que ca y est on fait du dd et en plus dans les royaumes oubliés et en plus des méchants. Franchement Palpa, tu as renié tout ce qui faisait de toi, un homme bien, un rôliste progressiste, je suis triste de voir à quelle vitesse ta déchéance apparaît au grand jour!
Joueurs, reveille rebellez vous contre le despotisme de ce MJ, demandez du liant et du dramaaaaaaa!!!!!!!!!

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

Enfin je peux tomber le masque  Mort de Rire .  Mais que les joueurs ne s'inquiètent pas le liant sous forme de grosses chaines et le drama est bien prevu. Les xps par contre c est mort  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:13 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

le liant ? Le drama ? Jamais entendu parler c'est quoi ?
Pas évoqué une seule fois dan,s les 5 editions de DD. Et pourtant j(ai lu toutes les regles...
Désolé. Ca sera donjons et boules de feu Mr. Green

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:58 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

Je viens (enfin!) de lire le pitch, et moi j’aime bien : dark comme il faut pour des gens individualiste mais (il me semble!) capable/devant travailler en groupe. On a du liant.
Pour le drama, part on du postulat initial que nous avons-nous monté sur gaerden (le back)?

Avec cette histoire je vois effectivement le warlock pouvant prendre une belle dimension.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:08 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

Oui oui on garde gaerden et votre back de petites frappes. Le raid sur la pecherie aussi. Seul change le contexte et certain des tenants . Mais bon dans l l'ensemble ca reste bon. Si le sorcier peut prendre del importance, le prêtre reste important puisque les Ro sont fortment religieux . Une chose de change pas les halfelins sont de petites crottes et le reste  Mr. Green .

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:10 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

Ok ça me va 😉
C’est même cool et plus en adéquation avec ce qu’on a joué du coup

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:59 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim Répondre en citant

Il est vraiment trop fortainéant   ce MJ  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans le Zhentarim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange