jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 23 juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Trône Ecarlate -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:48 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Alors fin de crea des persos et première confrontation avec l univers. Ses ajustements à  faire encore sur les persos. La question que je me pose est le groupe est il adapté à la campagne car bon hormis le prêtre, c est une belle brochette de pourritures? A voir pour la suite. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:34 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Bande de pourris !! On a quoi du coup comme persos ?
Un assassin un paladin et un berzerk ? Twisted Evil

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:46 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Un assassin, une connasse, un sorcier tielfelin pacte fielon mais bon lui il voulait être chaotique bon et un tank du voyage Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:32 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Un pacte qui les lie où ils sont damnés si un autre du groupe meurt et hop !! tu l'as ton liant Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:54 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Sans aller dans de tels artifices c'est pas trop compliqué de trouver du liant dans une campagne. Pour peu que la campagne soit adaptée. Avant de lancer la campagne il me semble avoir posé la question : voulez vous faire une campagne mauvaise la réponse a été non. Et là je me retrouve avec 3 mauvais sur 4. Une nouvelle fois les joueurs ne lisent pas les questions. Bannir Donc on verra si la sauce prend sinon fin de la campagne.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:01 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Moi j’ai lu, mais vu que ça devait être inclus dans d’est regles... du coup je m’en souvient plus!  Mr. Green

Effectivement je pense qu’on est un poil trop mauvais, même si les avis se tiennent malgré tout (des pourris qui vont arrêter celui qui leur a pourri leur enfance...). Alors oui un seul mauvais ca l’aurait fait, 2 sans doute, mais 3...
Malgré tout je me suis bien amusé.
A voir comment ça tourne la prochaine partie.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:03 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Attention j'ai pas dis que les persos n'étaient pas cohérents. C'est juste que j ai des doutes pour la suite de la campagne. Mais sinon moi aussi je me suis bien amusé Okay

Blacksad

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:39 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Bah faut changer le pitch de la campagne pour coller aux persos alors, sinon si c'est prévu que pour des bons, c'est sur ca va poser des soucis...

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:03 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Merci !!! je suis trop con je n'y avais pas pensé  Rolling Eyes

Belenman

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:12 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Je savais qu’il fallait la buter la gitane!!  Mr. Green
Pas de gitane => pas de quête => pas de problème  Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:50 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Pourtant c'est une gitane sans filtre  Mr. Green . En plus c'est quoi ces mauvais, une gitane leur demande de travailler gratos et ils le font Twisted Evil

Belenman

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:48 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

4 jeunes korvosiens vivent leurs petite vie (misérable ou non) au sein de la cité : passe-d'arme, s’alcoolise, prie ou rançonne...
Un jour chacun trouve 2 cartes d'un jeu : la Tourmente. Chaque binôme de carte ne parle qu'à un de nos héros.
Cependant au dos de chaque carte un même message "je sais ce que Gaerden vous a fait, rejoignez moi au couché du soleil au 3 rue Lancette et nous l'arrêterons" (oui bon c'est grosso modo! Rolling Eyes ).

Le soir venu, chacun se présenta devant l'adresse indiqué à sa manière :
- Ajillian, le guerrier halfelin introverti, regardait les allé-venu caché dans les ombres,
- Ardoss, le tieffelin warlock, regardait la porte de l'autre côté de la rue adossé à un mur,
- Aloïs, l'humain clerc et fidèle de Desna, s'assit sur des marches non loin, après une première approche froide avec Ardoss,
- Alvilda, la voleuse halfeline, guettait dans les ombres également les allés et venus.

Au couché du soleil, Aloïs, suivi d'Ardoss rentra dans le lieu de rendez-vous. Après un passage discret, Alvilda, puis Ajillian les rejoignit.
Dans la maison, quoi que simple (une grande pièce et une remise à l'arrière), un panier de victuailles nous attend, des verres et un vélin annoté.
Notre hôte nous rejoint après quelques regards en coins et beaucoup de méfiance (tien mais que fait cette tache d'encre sur le gant de la voleuse? Neutral ). On se reconnait tous. Enfant ou plus vieux, nous avons tous vécu et souffert à travers Gaerden.

Notre hôte est une devineresse, Zellara. Une divination lui a dit que nous pourrons l'aider à la venger de Gaerden, notre ennemi commun.
Gaerden a volé le premier jeu de la Tourmente a Zellara et a tué son fils Galaan.
Elle nous demande de lui ramener son jeu de carte, quant à Gaerden...
Selon les information qu'elle nous donna, Gaerden se cache dans une de ses planques "la vieille pêcherie", non loin de notre position. Son bras droit l’accompagne (un certain Yardin Balko, un mage-alchimiste) ainsi que 3/4 mercenaires.

Cette planque se situe au milieu des entrepots. Un passage de reconnaissance par Alvilda est fait avant d'établir un plan.
Ajillian proposa de frapper à la porte pour demander directement à voir Gaerden et récupérer le jeu de carte. Aloïs le suit en cas de débordement.
Alvilda et Ardoss n'attendant pas leur retour, décidèrent de passer par une entrée latérale. Malgré l'assurance de la discrétion et les performances de nos 2 héros, un commando de 2 bonhommes les cueillirent de l'autre côté.
Quelques passe d'arme, une grosse planque et voila que 4 personnes se rajoutent à la fête : Ajillian et Aloïs d'un côté et Yardin Balko et un mercenaire.
Le combat ne fit pas un pli : les halfelins firent la différence.
Seul un mercenaire survécu à l'affrontement et décidèrent de guider nos héros vers Gaerden qui se situait à l'étage inférieur.
Dans l'action, Ajillian acheva un mercenaire.

Suite au prochain épisode...

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:19 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Citation:
Merci !!! je suis trop con je n'y avais pas pensé

Je sais bien, c'est pour ca que j'en ai parlé. Comme ça tu sais quoi faire Mr. Green

Pour le scénar ca s'annonce en finesse.
Le plan : on tape à la porte et on tue tout le monde. Okay

Et du coup avec tous ces gens en train de les surveiller, les allées et venues ne se sont pas senties trop épiées ?

Belenman

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:41 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018 Répondre en citant

Blacksad a écrit:
Citation:
Et du coup avec tous ces gens en train de les surveiller, les allées et venues ne se sont pas senties trop épiées ?

il n’y a pas de bonne ou de mauvaises situations...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Partie du 23 juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Trône Ecarlate -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange