jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la séance de Mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:08 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la séance de Mai 2018 Répondre en citant

nous voici transportés dans un vortex. nous voyons une armée d'efrit et le chef nous sourit sarcastiquement.

nous nous réveillons sur une plage. la température est douce et agréable. nous reprenons nos esprits et avançons en direction de la vaste jungle avoisinante. une lourdeur chaude et humide. bien vite, une tête géante nous attaque, puis plusieurs. une hydre. combat ! on tape, l'hydre tape, Almah tombe, Dorn plus mort que vif, Tarek "le courageux" s'enfuit. l'hydre poursuit son chemin car Dorn et moi ne sommes plus dans son champ de vision et Almah, à terre, n'est pas suffisamment appétissante.

à noter que le sort de téléportation de Dorn s'est inversé, allant en avant plutôt qu'en arrière...

nous regagnons la plage, plus sûre.

une tortue marine se glisse sur le rivage. Tarek, très intrigué, s'en approche et elle crache un œuf bleu ainsi qu'un rouleau à parchemin avant de partir.

le parchemin (de mémoire  Confused ) nous donne la mission d'aller récupérer les cornes du bélier d'or, de sonner l'une d'elle sur la rive et de la donner, ainsi que l'œuf, à la personne qui viendra nous chercher. la 2e corne étant notre.

on fini par le trouver le travail d'équipe s'installe (j'ai aimé cela, soit dit entre nous) :

Almah transforme Tarek en brebis géante (puisque le bélier est de taille G) pour appâter la bête
à l'arrivée du bélier, Dorn invoque une main géante afin de l'immobiliser au sol
Tarek redevient lui-même, tente une discution sans succès avec le bélier qui se faisait une joie se taper la belle brebis
Almah et Tarek s'acharnent.
à nous les cornes.

retour à la plage, un peu plus au nord. on souffle du cor et notre voiturier arrive.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:09 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la séance de Mai 2018 Répondre en citant

Merci Elmiore pour ce CR. La fin sera certainement amendée car on a fini rapido.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:50 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la séance de Mai 2018 Répondre en citant

ha  Exclamation

le bélier transformait ce qu'il y avait devant lui en or en crachant. Almah en a quelque peu perdu ces moyens en voyant le sol recouvert d'or, mais heureusement pour nous Palpa a eu de mauvais jets de dés.  Mr. Green

d'ailleurs un désavantage pour Almah aurait été sympa, vu la circonstance.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:31 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la séance de Mai 2018 Répondre en citant

C'est vrai, mais vu votre combat contre l'hydre j'ai voulu éviter de vous mettre en difficulté directe. Après en plus vous avez joué groupe donc votre puissance c'est démultipliée.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: compte rendu de la séance de Mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange