jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des personnages joueurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Trône Ecarlate -> L'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:30 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

je commence !

Aloïs MAKARIAN, humain et clerc. 

il était employé par le vilain "je ne sais plus qui" en tant que pickpocket à l'entrée des offices religieux. Drogué jusqu'à la moelle, il prend sa dose habituelle après ses méfaits dans la cour extérieure, adjacente au temple, et commence à avoir des hallucinations de couleurs et de formes "papillonnesques". de ce halo, une dame aux traits elfiques s'adresse à lui :

- "tu dois partir à présent. t'échapper. voyager. te libérer de cette dépendance. tu dois porter ma parole et je te protègerai avec la lumière bienveillante des étoiles."

Desna avait parlé et Aloïs s'exécuta.

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Desna.ashx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:49 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Pas mal. Faudra qu'il soit sur que c'était une vision et pas une hallucination due à ses (nombreux) excès d'alcools et d'opium. Mr. Green

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:38 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Non non c'est bien un perso d'Elmiore. Chaque fois qu'il fera des soins ça sera un code pour son backstab  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:48 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Mort de Rire

j'avais pensé à une amulette dans le creux de la main après le trip ou un tatouage.

pas sûr que Palpa soit pour des ailes de papillons dans le dos  Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:28 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Si si c'est possible mais de  taille microscopique  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:16 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Ne vous bousculez pour présenter vos persos les gars... 

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Alors moi j'en ai trop, je passe mon tour Mr. Green . Mais bon vous allez prendre cher Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:48 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

C’est prévu mon cher Elmiore.... dès que j’ai Un peu de temps pour poser une prose!  Okay

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Mais qui s'intéresse vraiment à de pauvre niveau 2? Twisted Evil Arrow  

Elmiore

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:06 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

C'est vrai qu'entre mes eructations verbales et tes textes de bon aloi il y a une sacrée différence  Mr. Green

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:12 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

De bon aloi c'est vite dit... Lui c'est plutôt 1 tiers mauvaise foi, un tiers roleplay, un tiers de traitrise et un tiers de background. Et ne me dites pas que ca fait 4/3, tout dépend de la grandeur des tiers.

Palpacwel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:20 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Oui enfin si les 4/3 deviennent trop larges on les appelle 16/9  Mr. Green

Belenman

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:32 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Mes parents, de fiers marins comme la plupart des miens, partaient régulièrement dans les expéditions qu'établissaient certaines grandes maisons.
Leurs départs m'obligeaient sans cesse à m'occuper de Bartolomé, mon petit frère.
Avec Bart on jouait beaucoup avec mes copains. C'était leurs petits frère aussi en un sens.

Un jour pourtant, alors qu'on jouait près du marché avec notre bande, je l'ai perdu de vu... et je ne l'ai plus jamais revu.
La seule chose que je me souvienne c'est ce type, accoudé devant une échoppe crasseuse, qui me regardait crier le nom de mon frère les larmes me coulant le long des joues, un sourire pervers sur son visage.
La bande m'a dit qu'il s'appelait Gaedren et que c'était un gars pas fréquentables et que beaucoup de disparitions lui sont redevables mais toujours non prouvés. Ils m'ont déconseillé de l'approcher car il était du genre à poignarder pour rien.

J'ai cherché Bart pendant des heures, puis des jours, mais rien à faire...
La garde retrouva son corps au bout d'un mois dans les égouts.. Disloqué et visiblement maltraité avant sa mort.

Pour mes parents, ce fut la dégringolade : mon père se mis à écumer les tavernes et ma mère fit le tapin pour payer ses doses.
Bartolomé n'était pas le préféré mais c'était notre trait d'union, lui qui riait pour un rien et nous apportait un peu de soleil dans nos bas-fond.

Un soir, des mois après cette disparition, alors que je guettait devant une des "planques" de ce type, une belle femme sortie, remettant ses bas en place. Elle resta quelques instant devant le porche, pour se griller une clope. Visiblement c'était une catin. Je mis quelque minutes avant de voir qu'elle regardait dans ma direction. Me voyait-elle? C'est pas possible, j'ai appris à être plus petit qu'une souris pour pouvoir passer dans le chas d'une aiguille.
Et pourtant il semblait qu'elle me regardait et qu'elle me souriait.
Sa tige finit, elle partit.
Pendant des jours je revoyait cette femme dans mes rêves. Dans ces rêves, elle essayait de me dire quelque chose, mais un vrombissement couvrait ses mots. Au bout de 2 ou 3 semaines, encore et toujours la même scène mais sans bruit pour une fois. Je pues enfin l'entendre : "Alvilda BOUTEHORS, ton heure viendra. Je te promets une vengeance. Soit patiente, la vengeance aura une plus grande saveur. Crois moi. Crois en moi..." Sa voix disparaissait petit à petit dans le vrombissement habituelle.
Je me réveilla en nage, l'air vrombissant encore dans ma chambre avant de diminuer petit à petit...

A partir de là je décida de rejoindre la société Céruléenne afin de me tenir prêt le jour venu.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:35 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Ah oui du coup je vois bien également un BG criminel (plus que charlatan!), et la logique d’un alignement loyal mauvais.
Et évidemment elle suit les préceptes de sa déesse Calistria.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:38 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs Répondre en citant

Alors le truc c'est que criminel risque de faire double emploi avec roublard? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Trône Ecarlate -> L'univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange