jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 28 Avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:26 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

voici la suite de nos aventures !

Almah engage donc des mercenaires pour aller délivrer Kazim, Dorn et Tarek. Zac le barbare et Elmioriel le voleur.

l'entrée dans le hangar de la source unique se passe bien, visite de différentes pièces, combat contre un garde à poil qui dormait et une nana invisible qui nous tôle bien comme il faut. elle s'échappe quand le gars tombe sous nos coups.

une trappe sous un tapis dans la salle où les 2 héros ont pris cher durant la partie dernière. arrivée sous terre, mais assez bien maçonné, ambiance très egyptienne et morbide. visite de différentes salles, quelques tentations, esquivage de gargouilles et on enchaine, nous avons une mission !
une rivière, une barque, deux rameurs, une patronne. une sorte d'oeil aquatique avec des tentacules
à ne pas confondre avec encule ta tante !
un doigt dans l'oeil, un coup de rame et on saute sur la rive. une grande salle avec, à chaque angle une statue d'Anubis, un pas à l'intérieur et elles se mettent à hurler. ruse du voleur et désactivation du mécanisme. dans le bureau à gauche un gars un peu louche, il donne une fiole à Almah et dit qu'une goutte suffira pour la larve de Rovagug http://a2irongods.net/wiki/index.php?title=File:Emkrah.png !

arrivée dans la grande salle par le coté. à gauche une statue de scorpion. devant elle, une dizaine de prisonniers. devant eux un homme loup. en face, à l'opposé, s'avance la larve. une sorte de crane dans un gélatine sphérique marchant avec des tentacules. 10 à 15 gardes.

Zac s'occupe de 5 ou 6 gardes. Almah donne la fiole à Elmioriel et se téléporte avec près de la larve. Almah rate son jet et reste tétanisée de peur. Elmioriel n'a peur de rien ! après avoir reçu sa goutte, la larve se jète sur tout ce qui bouge, les gardes en premier.

très peu de survivants chez les prisonniers, retour en barque jusqu'à la liberté. quelques jours pour se remettre d'aplomb. le vieux Kazim, un peu sur-excité par le parchemin, ne peut patienter plus longtemps et l'ctive. Almah, Dorn et Tarek sont pris dans un tourbillon et sont aspirés dans le parchemin.

la suite très prochainement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmiore

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

les deux héros sauvés par Almah n'ont pu récupérer qu'un seul objet magique chacun.

j'avais dit que Tarek n'avais que son cimeterre et son anneau magique MAIS il avait également sa cotte de maille de l'Efrit.

Palpa ! j'en vire donc 2 sur les 3 ?

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Pour être vraiment précis, le pnj n'a pas fui j'ai évité le TPK. Twisted Evil

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:37 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Oui, on était bien parti pour prendre notre race encore Sad

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:37 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Alors pour les OM je dois un peu réfléchir car vu que je n'en donne pas beaucoup c'est un peu punitif. La "punition " a déjà eu lieu en jeu ou finalement vous n'avez rien récupéré dans le repaire.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:17 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Et faut dire qu’elmiore Fait les CR...sois cool Palpa  Wink

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:25 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

C'est vrai aussi mais bon il triche tellement durant la partie  Twisted Evil .

Belenman

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:29 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Non, il « Elmiore » son monde. Nuance.  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:38 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Non mais là il a même dépassé son Padawan Julien.

Belenman

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:00 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018 Répondre en citant

Hé mec, c’est qui le bosse? 😎

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 28 Avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange