jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mardi 10 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:45 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Histoire de s'organiser, on a des nouvelles des jeunes?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:16 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Ouaip, les deux devraient être présents, Morgane est sûr de venir, son copain moins, après ca reste des jeunes je ne peux pas assurer que se sera pareil à la fin du week end, mais logiquement on partirai pour un one shot pour le mardi!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:00 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Du coup one shot de quel style ? Horror of the week ou un truc plus classique ?
Un danger patrol ? Ca me tenterait bien.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:46 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Monster of the week, je pense, Danger Patrol je suis fan mais avec une table avec des newbies et des vieux de la vieille je ne sais pas si c'est un bon mélange!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:30 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Tout me va! Mais un DP c’est vrpas i que ça me tenterait bien... mais pas vraiment conçu pour eux : ils risquent d’etre Croqué tout cru et rien faire de la soirée!

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:36 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Donc ca ne serait pas Danger Patrol mais promis on en refera un bientôt. Demain ce sera du Cthulhu Dark, contemporain horreur, je sais c'est du classsique mais on va pas trop partir dans des slayneries

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:43 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Bon alors hier une Slaynerie d'un bon niveau. Bonne table et presque un scénar  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:53 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Une slaynerie niv2, c-a-d un peu plus préparé Wink !
Vous êtes perturbé et perturbant mais ce fut pas mal du tout, j’espère que pour Tsar ce fut agréable et que ca ne va pas le degouter completement d'être joueur!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:20 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Oui c'était bien mené et s'il y avait eu un peu plus de descriptif pour mettre dans l'ambiance et faire monter la sauce et moins de "C'est ma bite !!" j'aurais presque fait des cauchemars la nuit (presque).
De tres bonnes sequences, une montée progressive. Puis cette sorcellerie crado change des trucs avec des démons ou des grands anciens. Juste de vieux rites paiens faits par des consanguins et ben c'est plus palpable et donc ca met bien en ambiance. Pas de distanciation genre ouais mais c'est des démons avec des ailes et qui crachent du feu.
La famille restait humaine (presque) et du coup c'était vraiment plaisant.
Le système est tres adapté, simple et fait monter la pression.

Que du bon Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:24 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Très bon moment surtout avec mes bonnes blagues fines et la ripaille!  Mr. Green
Le système me plait bien de plus en plus et me donne envie d’y jouer.
Scénario simple mais efficacement mené.
Bonne interaction quoi qu’un peu fouillis par moment (tout le monde par et tout men monde veut agir), mais heureusement le slayne a su amener l’ordre en favorisant le tour par tour (ça calme les meneurs et rehaussent les gens du fond).

Bémol sur trois trucs :
- le perso de Blacky qui faisait tache au milieu de VRAIES BELLES FEMMES mais discrètes (le vieux pervers),
- Jeff que le MJ n’arretait Pas de l’appeler Gérôme!
-les jeunes qu’on ont trop fait leurs malins au fond de la salle!  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:40 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018 Répondre en citant

Mon débrief avec du retard ....

Alors très bonne soirée à plusieurs titres
j'ai clairement aimé le scénar et l'ambiance, dans les moments de sérieux j'étais clairement dans l'action et le stress du personnage.
J'ai aussi découvert un système bien sympa. Au final très proche de Bimbo mais aussi de ce que je cherche pour maîtriser mes scénars de Cthulhu, même si j'ai envie de l'adapter plutôt que de le prendre tel quel.

Même si Je reste un MJ dans l'âme, joueur de temps en temps c'est bien cool aussi :-)

voili voilou

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: mardi 10 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange