jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 3 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:21 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Ce soir nous remontons vers les contrées idylliques viennoises?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:38 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Non c’est la mise en place place d’un passe culture new age : culture pour tous et portes ouvertes des bâtiments culturels!  Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:39 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

J'attends avec impatience les jets (échecs) de discrétion et de crochetage  Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:33 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Belen et Gerald sont là pour ça Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:17 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

C'est mes champions  Okay Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:39 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Hormis le gâteau (par contre félicitation à mon nouvel AMI et ses curly  Okay Mr. Green ) j'ai trouvé la partie d'hier très sympa. Après vu qu'on est dans la partie beta-test je pense que par contre sur un one shot elle est mal calibré car pour l'instant en 4h00 de jeu environ il me semble que l'on est dans le 1er tiers du climax et donc déjà en retard. Pourtant il ne me semble pas que l'on ce soit trop éloigné des pistes offertes. 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:01 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

De mon côté, j'ai trouvé le gâteau fantastique, pour la séance, je l'ai trouvé très sympa même si il faudrait qu'on se discipline un peu plus, on sort trop souvent de l'ambiance, mais ça n'a rien à voir avec la séance. 
Je suis malheureusement d'accord avec Palpa et Dieu sait que cela m'est dur à dire, autant je trouve les séance sympa et je joue avec plaisir autant je me demande comment Chris va réussir à faire tenir ça en une séance?? La temporisation doit être plus serrée et j'ai peur alors de perdre de la liberté et de me retrouver dans un toboggan-style!

Blacksad

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:46 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Oui on va devoir faire ca en 4 séances de 3h alors que lui n'aura que la moitié de ce temps.
Après ca reste un one shot donc indiquer une direction c'est pas mal. Sur une campagne, la liberté est primordiale mais sur un one shot, si les pjs partent à l'opposé ben le scenario et le pitch sont foutus. Pas grave en soi mais a priori sur un one shot on veut faire vivre un aspect particulier du jeu et ca peut rater si les pjs commencent à se battre dans l'auberge pour un regard malencontreux...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:03 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Après je trouve qu'on a été pas mal déconnant, on a fait des appartés, si Tsar a des vrais joueurs sérieux, je pense qu'il gagnera beaucoup de temps!
Pour la forme, je pense que des fiches un poil plus sexy serait sympa un portrait, des éléments autrichiens, des éléments 90, ce qui est au passage permettrait artificiellement de se reconnecter par rapport à l'autriche des 90 qu'on avait du mal a raccrocher, après vous connaissez ma passion pour les fiches de perso;)

Blacksad

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:14 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

oui de bonnes aides de jeu mais un ti visuel sympa sous les yeux en permanence ca aide a s'immerger.

tsar

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:52 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Yahooooo, je me suis inscris (enfin je veux dire j'ai trouvé le bouton s'inscrire) ;-)

Bon alors plusieurs choses, déjà un grand merci pour vos retours constructifs, sachez que le second beta test à eu lieu à Calliopé vendredi et que ça été franchement une réussite.
Le scénar reste long, on a réussi à le finir en 5h30 environ, cela dit c'est une durée correcte pour un événement comme les Chimériades. Enfin, j'ai quand même dû mettre un beau coup de sabre à la conclusion, je vais rebosser dessus.

Du coup les joueurs de Calliopé ont bénéficié des vos conseils, inversement notre (je pense) dernière séance sur cette partie bénéficia des retours d'exp de Calliopé.

Et sinon à ce soir, hâte de voir le système dont m'a parlé Axel :-p

AIM
Palpacwel

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:53 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Merci de bien vouloir préciser le type de sabre car bon là on reste vraiment dans le flou  Mr. Green .

tsar

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:10 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

réponse à la prochaine séance, le grrrrrrand final ..... mmmmmmwahahahahahahahaha

AIM
Palpacwel

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:12 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

Car tu crois vraiment qu'on va finir  Twisted Evil !!!!

tsar

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:27 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril Répondre en citant

La mort est une fin en soit ....

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Mardi 3 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange