jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 12:53 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Mardi, les parisiens se transformeront en nordiques, nous finirons de découvrir les secrets de la sorcière des brumes et nous eveillerons au secret d'Itras by si le temps nous le permets!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 12:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 13:00 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Vivement mardi soir! Okay

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 14:17 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Oui enfin si la neige le permet  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 14:41 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

HAHA! la côte d'azur est bloqué, déjà hier ce n'était pas brillant mais aujourd'hui c'est impressionnant tout est bloqué les gens partent du boulot y'a plus personne sur les routes!
Ne vous inquietez pas normalement ca s'arrete cette nuit donc demain vous allez pouvoir venir finir mon CD petits chancceux que vous êtes!!
Ah au fait Palpa, c'est moi le premier Twisted Evil !!

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 14:45 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Attends la publication des résultats (bon m^me si ils ne font pas de doutes c'est moi qui est été appelé en premier Mr. Green ). 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 15:19 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

C'est rien ce n'était pas une course,ni un tournoi, ... Ah si donc je suis bien arrivé avant toi!!!! Slayne is N°1!!
Au fait maintenant, tu preferes qu'on t'appelle Capitaine Pute ou Agent spécial Connasse? Laughing

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 15:27 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Et bien puisque c'est comme ça je te banni  Mr. Green

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:04 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Oulala ca sent le vécu ce FIJ (euh ben normal ils y étaient...). J'ai eu droit à des extraits de figs et jeux par Slayne mais sinon petit résumé du weeke end par les participants, en attendant un compte rendu détaillé lors de mon retour ?

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:09 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Hormis que Slayne n'est pas arrivé 1er au tournoi, rien de notable. On a fait 4 excellentes et une moins bonne. Les 4 bonnes ont été Nautilus, Itras By, vermines et enfin Nautilus (le retour). Pour la moins bonne c'était monster of the week qu'on a trouvez moins abouti surtout sur l’interprétation des mécaniques Apocalypse . Mais bon j'ai eu des convention où j'aurais classé cette partie dans les bonnes.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:15 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Palpa qui n'est malheureusement pas arrivé 1er.
Un excellent FIJ avec de très bonnes parties avec de bonnes tables et un gros coup de coeur pour un jeu Itras By malgré les mauvaises conditions de jeu.
Le Monster of the week par contre ne  m'a pas du tout plu,  je voulais y jouer pour voir les mécaniques d'un jeu PBTA et rien, vraiment déçu par cette partie!Alors oui ce n'est pas la pire partie que j'ai fait, mais personnellement je ne la classerais pas dans les bonnes!

J'aurais aime que ca dure encore et encore car au final on a bien joué mais on a pas vu grand choses du salon en lui même.

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:15 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février Répondre en citant

C'est le gros probleme du FIJ. C'est trop gros. Du coup un jeu te plait tu fais 2 parties, un peu de jdr et pim c'est terminé et t'as pas vu les 99 autres jeux... mais bon des fois tu tombes sur que des trucs pourris donc c'est une bonne nouvelle. 5 parties dont 4 bonnes c'est un bon ratio  Okay
Je me rattraperai l'an prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange