jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 20 janvier 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2015
Messages: 290
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 15:40 (2018)    Sujet du message: compte rendu du 20 janvier 2018 Répondre en citant

Murrhen étant absent, cette partie se jouera à 3.

Nous partons donc en direction de Katapesh pour qu'Almah fasse valoir ses droits sur Kalmerane et que Dorn aille voir son contact pour que le parchemin soit décodé.

après 2 jours de voyage, nous tombons sur un petit oasis. de loin, Tarek s'aperçoit que ça pue et avance en éclaireur. un tas de gnolls et de hyènes morts en cercle, des bouts de cordes allant sur le milieu. une bestiole devait être au centre....
rapport aux collègues, on avance. sur place, on recouvre de sable ces gnolls et on tape le squatte. un ver géant à l'apparence de pierre (pierrique ?) se jette sur nous. combat !

ça enchaine bien, Dorn prend cher et se fait manger par la bestiole ! PV en dessous de zéro = inconscient. on fini le ver et il se fait recracher. Dorn le psychopathe se relève et nous attaque !
un bon coup de pommeau dans sa couane pour le calmer, mais il est toujours là.... Almah le soigne, en comprenant que c'est son épée qui prend possession de lui. Tarek lance un sort de https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=restauration-partielle (qui avait déjà fonctionné une autre fois).
une fois à terre et inconscient, on l'emmène dans une tente et on le ligote. Tarek est plus que tenté de prendre l'épée pour lui mais après un jet réussi, il la recouvre de sable.
Dorn reprend ses esprits et réclame son épée, on essaie de lui faire entendre raison sur le danger de la garder mais il insiste et devient presque psychopathe, il refuse toute alimentation, sa peau le gratte, il ne fait plus que réclamer cette épée et ordonne qu'on le libère. mais non, pas tout de suite ! le temps pour Almah et Tarek de se moquer un moment.
Tarek lui dit que l'épée est dans le ver, devenu un bloc de roche. Dorn le fait exploser (technique des plus fine....) mais pas d'épée, il devient fou de rage mais fini par la retrouver avec un sort.

on repart, après avoir bien ri.

voyage sans encombre. à 2-3 jours de notre arrivée une famille est dans un oasis, chevaux et caravanes, ils vont à Kelmarane pour leur nouvelle vie, on leur dit que c'est un voyage très dangereux et on leur propose de les escorter pour notre retour mais il ne démordent pas, on passe un bon moment avec thé, jeux et sucreries. sens en alerte, danger, invocation, Tarek se lève. ça pue encore !

une sorte de raz de marée arrive sur nous. Tarek se met en posture de défense totale. un vase géant nous attaque.
combat paisible mais de grosses pertes chez nos hôte. Tarek leur offre son cheval et Almah s'organise pour les loger à Katapesh jusqu'à notre retour à Kelmarane.

fin !


Very Happy    nous "devrions" passer niveau 9 à notre arrivée à Katapesh !
Sad    assez peu de combat RP dans cette partie, moi le premier, dommage ! on fera mieux la prochaine fois, promis !
_________________
http://www.idpz.net/Elmiore/perso/photo.jpg
http://elmiore.minitroopers.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 15:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com