jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 30 janvier 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:59 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Pour finir le mois de janvier en beauté, nous avons donc Belen qui est tombé dans le trou de son Donut et ne sera pas présent. Un petit plateau va donc s'organiser avec la présence de Jerem et peut être Steph.
Colons de Catane et Conan au programme.
En bas le massacre continue. Le 20e siecle survivra-t-il aux outrages de nos agents inter spatiaux temporellement jetlagués ?

C'est ce que nous deécouvrirons mardi !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:42 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

On vois tout de suite le drama  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 16:15 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Et oui! Qui va jouer Conan, si ce n'est pas du drama?
Tu la sent la tension sociale!

Dernière édition par Slayne le Ven 26 Jan - 15:13 (2018); édité 1 fois
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Moi je dis qu’à Paris il s’en passe de belles!
Normalement d’ici février ils finissent la campagne  Mr. Green

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:07 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Paris disparu en 1937 après le passage d'un certain groupe de soi-disant héros...

Quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit, on peut penser ce que l'on pense!  
si je ne me trompe pas il n'ont meme pas encore commencer la campagne...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:13 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Juste pour info pour les horaires on reste identiques à nos habitudes?

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:29 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

21h00/21h15 si c'est souvent fatal pour ton scénar c'est un peu juste pour du plateau  Okay

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Je serai là a 18h30.

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:39 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Et dire que pour le jdr vous arrivez rarement avant 19h30 Rolling Eyes .

Dernière édition par Palpacwel le Mar 30 Jan - 11:54 (2018); édité 1 fois
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 11:43 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Bon, vu la masse de boulot et ma deadline je pense etre là plutot vers 19h30 mais j'aurais mangé c'est deja un bon point Wink

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 11:55 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Enfin un mec qui tiens ses engagements  Okay .

Blacksad

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:29 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

bah du coup j'étais la a 19h15 sans avoir vu le message de slayne. Pas plus tot que d'habitude quoi...

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 09:50 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Bon 2 questions : il y a eu du drama et surtout Paris 1937 a t il survecu?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:35 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Oui il y a du drame sur 2 partie (Conan & Catane), j'ai perdu les deux, un drame, un injustice, mais c'est quand meme bizarre que celui qui a raameené les jeux soit celui qui a gagné les deux Surprised , coincidence , je ne crois pas!

Pour Paris je ne sais pas ils en sont encore au chapitre 1 apparement, tu vas dire nous non plus on a pas enormement avancé; mais le combat a l'air très très central dans leur version!

Blacksad

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 11:10 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018 Répondre en citant

Non Slayne ca s'appelle tout simplement le talent et la chance. J'avoue qu'à Conan j'ai eu pas mal de chance sur les jets, comparé à Jeremy qui a fait des jets encore plus moisis que Slayne (qui dans l'ensemble a été assez neutre sur les dés, ne souffrant pas de sa malchance habituelle). Je connaissais également les 2 jeux assez bien, même si je n'avais jamais fait cette mission dans Conan. Vous n'avez pas optimisé les compétences de chacun et vous êtes légèrement détournés des objectifs du scenario par une sombre envie de boucherie. Plus 2 tours à se reposer (pour tuer encore plus de monde), forcément sur 7 tours ca laisse pas beaucoup de marge de manœuvre. Le scénario était assez difficile j'avoue, avec pas mal d'objectifs et certains assez loin sur le plateau.
malgré tout ils se sont bien débrouillés (ils ne sont pas morts Mr. Green ).

Sur Catane, le placement étant primordial, j'étais avantagé, et j'ai su placer le pion des Espions, assez important, sur la réserve qui gênait beaucoup les 2. Du coup pas d'argile et tres peu de bois, dur de se développer. Ils n'ont compris la menace que trop tard et ont tardé à s'allier pour me mettre des bâtons dans les roues. Là encore une bonne dose de chance aux dés m'a permis de voir mes plans de dérouler sans accrocs. Et j'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Bonne ambiance, on a réussi à caser Conan et Catane en 3h de jeu, commencé à 20h avec l'arrivée de Jerem. Donc plutôt efficace et fluide dans le déroulement du jeu.

Pour Paris 1937, à l'allure où ils vont il n'y aura plus rien à sauver quand ils auront fini l'intro Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Mardi 30 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange