jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 2 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

Alors pour nous remettre des victuailles et bien on termine les restes de nos parties de l'année dernière  Okay . Donc au programme, pyjamas vs onis et donjon trop exploré.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:44 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

C'est parti pour la dernière séance de DW, nos camarades descendent vers l'antre de l'ombre primordial, en tête sauver Gouffre! Le prix à payer sera t il acceptable? Réponse ce soir au CCL!

Pour les futurs fontionnaires de rokugan, là je ne pourrais pas dire grand chose, von-il planifier leur RTT ou leurs congés maladie?? Que d'aventure !!

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:39 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

Bon et j espère que pour une fois tu as pris de bonnes résolutions comme nous donner des XPS Okay

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:07 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

Ouais parce que un niveau par séance c'est inacceptable pour PalpaAAAAAlonoécwel...

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 17:06 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

Pour quoi toi tu viens pour le scénar? Tu dois être encore plus déçu que moi  Twisted Evil Mr. Green ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:50 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

Hier, nos aventuriers dans un geste héroïque ont réussi à sauver Gouffre et ont créer le principe de la Terre creuse inversé!
J'ai bien aimé le final, le milieu était un peu plus creux. Mon retour sur DW est positif, je me suis trompé au début imaginant un jeu sans préparation et plus libre comme j'avais l'habitude masteriser. En fait, il faut une bonne préparation initiale, après c'est plus coulant, les règles demandent du répondant et si il y a un trou dans la préparation ca se sent rapidement, enfin c'est mon impression. 

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 12:17 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018 Répondre en citant

Alors oui de bons trucs dans DW car on voit le possible ressort, voir même le côté épique.   A voir sur une vrai partie sérieuse et travaillée. Après il faut que le mj travaille ses 6- car sinon c'est vraiment disproportionner en fonction de ses humeurs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange