jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 19 décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

Demain soir, nos amis du monde souterrain verront ils la lumiere ou des intempéries et autres repas de Noel du boulot viendront-ils gacher la fête ?
A la deuxieme table la suite de cornichons et wasabi ou peut-être la creation/ suite de Brigades, avec des persos uber cheatés une fois de plus ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 10:08 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

Retour sur la partie d'hier, Je suis un peu trop occupé par mon boulot donc je n'étais pas en mode super efficace et je m'en excuse.
Tout d'abord, j'ai voulu faire plaisir avec un camp et si fut très laborieux pour moi et surement moyen pour vous,
l'arrivée à Gouffre  a permis de voir ce qui se passait réellement et voir les conséquences des échecs, je 'ai pas assez vite réagi il me fallait un peu de temps pour rebondir sur vos jets,
Le bilan est mitigé d'une part je suis content parce que la trame se dévoile vous voyez les fronts et leurs évolutions, mais je ne suis pas content de ma prestation en tant que MJ.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 10:59 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

Et bien moi à contrario j'ai trouvé ça vraiment pas mal (sauf le camp bien sûr, mais bon on ne m'écoute jamais). J'ai trouver que faire des jets sur des situations de blabla c'est cool car on sort du blocage.  Je trouve aussi qu'effectivement qu'il faut que les fronts soit présents pour vraiment avoir cette mise en abime vis à vis des échecs.

Par contre effectivement on a pas été trop efficace car toujours pas d'objet et pas de réelle menace vaincue (en gros on c'est fait voler nos Xp) . Autre point noir la mécanique entre les joueurs (liens, conflits..) à revoir mais là on test encore.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:07 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

La deuxieme partie était plus convaincante, c'est vrai et mes fronts m'ont aidé à mettre en place le contexte, il faut maintenant que durant les deux prochaines séances on arrive à une fin!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:48 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

Me concernant je vais rejoindre l’avis global de Palpa (mais pas pour les meme raisons!) : je me suis bien amusé, j’ai trouvé ça sympa et j’ai regretté d’arrete La partie.
Me concernant j’ai eu du rp, du jeu entre les pj/pnj et l’arrivée des fronts (enfin!).
Par contre je trouve que l’interprétation des jets 6- et 7-9 n’ont été pas « opérationnels » : ou est le oui-mais?
Les liens sont sympas je trouve que le développement s’est plus fait entre chlamydia et aegor qu’entre les deux nains. Après les rôles sont encore à pousser et développer mais je trouve qu’il y a ce fameux liant.
Après je me suis fait emporter par le mouvement global de gouffre, j’ai pas grand chose à dire je me laisse aller par l’ambiance/style.
Le rp m’a plus et bien aidé par le jet (il est fort ce Palpa!).
Les fronts (il y en a que 3? Ou une de plus se trouve caché encore?) sont cool mais je me demande du coup si ce type de jeu n’a pas ce défaut de montée en puissance lente et qui du coup peut enlever l’interet (Ce que j’avais du coup).
Bon vivement mardi.

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:54 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

Perso je pense que la montée en puissance lente est du à un placement inadapté des fronts. Au départ, ils étaient tellement éloignés de nous que leurs agenda et état de menaces grandissantes nous passait complètement à côté et donc la force du  système qui est "de faire monter la sauce" était complétement mis hors champ.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:12 (2017)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017 Répondre en citant

Je suis d'accord, mais c'était aussi un choix au début pour "étrenner " le système de faire quelquechose de plus simple pour que tout le monde, (NB: toutefois il y avait un front pour la partie crawling qui était la moissisure mais je n'ai pas reussi à l'installer comme il faut), moi compris, se familiarise avec le système.
Vous avez maintenant des fronts visibles et qui monte plus rapidement.
Pour l'instant vous avez comme fronts:
L'ombre
Les drakeïdes
Les Sauveurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Mardi 19 décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange