jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivement la retraite!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 09:38 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

On sait jamais si le taulier passe par là, un joyeux anniversaire  Okay . Bon on lui souhaite du temps pour pouvoir passer sur le forum.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 09:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 10:06 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire à toi ô grand Blackounet Very Happy !!
En esperant que l'âge te fera comprendre que le côté obscurs des blagues est certes plus facile mais plus pourri, ton maître Dark Denious du secteur Pingui en est la preuve!
Allez amuse toi bien et remets toi à bosser t'as encore des joints à faire!!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 14:00 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

Aujourd’hui nous fêtons ton anniversaire.
Certes.
Mais aujourd’hui tu dois également faire la TO DO LIST #4 qui périme à 18:36 très exactement (sinon l’univers étant en expansion Elmiore viendra te bécoter et dormir sur ton canap’ !)
Bref, j’espere qu’au milieu tu auras du temps pour toi (au paragraphe 18 bis tu verras que tu as 35 centième au niveau de 14:02!) et surtout que tu apprécieras ta journée.

Bon anniv vieux briscard! 😺

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 14:22 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

Merci merci à tous. Ca me fait plaisir. Mr. Green

J'ai acheté un gateau pour ce soir et comme il me restait un peu de ciment pour les joints, j'en ai rajouté. Ca rajoute du "Crunch" il parait.
Pis si ca peut ralentir l'expansion de l'univers...

A ce soir Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 14:35 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

Bon et sinon tu as déjà ton cadeau puisque Slayne ne viendra pas ce soir.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 21:32 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

HEY !!!!

je te souhaite un joyeux anniversaire Blacky !!

dur dur les 25 piges  Mort de Rire

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:21 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

Alors ce gâteau il était comment le crunchy? J'espère que blacky aura apprécié mon cadeau, car je reviens Twisted Evil !

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:19 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

On est tous d accord avec Blaky pour que ce soit un vrai cadeau c est pendant 1 mois que tu ne dois pas venir  Mr. Green . Et sinon le gateau etait top Okay .

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 16:09 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!! Répondre en citant

Le gâteau le gâteau... au début avec Palpa on pensait qu’il s’agissait des échantillons de dessert... heureusement il a eu la présence d’esprit ou la générosité (!) de nous en redonner, et la on peut dire que c’etait un Bon truc!
Et en plus t’étais pas là!  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Vivement la retraite!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange