jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 30 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 14:18 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017 Répondre en citant

bon, une séance un peu moins concentrée que d'habitude. il faut qu'on travaille ça ! mais une partie sympa, dans une habituelle bonne ambiance.

où en étions-nous donc ?...  Ha oui, un nain géant !!

par le début :

Tarek se réveille après une folle nuit de plaisir sans précédent. il sent bien que ça pue cette histoire ! après un jet moyen, il se lève en faisant semblant de rien et commence à s'habiller. la jeune femme, fière et sûr d'elle, commence à parler, Tarek reste calme et répond le plus simplement possible afin de ne pas remettre dans une mauvaise situation, il pense également à la manière dont il va pouvoir s'échapper.

elle se présente comme la servante du gros mafieux qui veut prendre notre (futur) culture de pesh. elle est prête à faire son pacte mais Tarek arrive à ne pas tomber dans son jeu. au moment du départ, Tarek sent que la main de la démone n'est plus la même et il voit une petite fille d'à peine 12 ans devant lui, nue.... il ne s'attarde pas et lui dit de venir dans ses quartiers à midi (ça reste Tarek !).

étonnement, les gardes autour des roulottes ne prêtent guère attention à Tarek lors de sa sortie car IL est arrivé. hé non, ce n'était pas un nain ! juste un gars de 2m20 pas particulièrement une masse mais bien charpenté à la peau usée par le soleil. non pas armuré mais habillé en étoffes de voyageur. un soleil tatoué sur son front.

après quelques présentations, le gars Dorn et Almah vont dans le bureau de celle-ci afin de converser, Tarek de les rejoindre avec Dorn venu le chercher.

hormis les futilités habituelles, il nous parle de menace et d'action nécessaire au pied de la Montagne Pâle, une forteresse à assaillir. pas peur !

le gros se fait envoyer balader par Almah et son cortège repart en milieu d'après-midi. Dorn rêve de "je ne sais plus quoi" et nous devons aller au monastère (celui du début). une fois sur place, pris de frénésie, il creuse au pied de l'arbre de l'oiseau de feu et découvre un cimeterre, assez commun à première vue. on verra à l'utilisation !

Tarek va faire un tour dans la catacombes et à l'impression de voir la démone derrière les barrières où se tiennent les sarcophages mais elle à déjà disparu.... mouais....

nous rentrons à Kelmarane !

nous partirons accompagnés chacun de 2 pnj de notre choix. Tarek choisi les 2 meilleurs chasseurs Gnolls avec qui il avait fait une partie de chasse. les autres... je ne sais plus...

on s'organise, on prépare nos paquetages et on est prêt pour le départ !

la séance prochaine sera celle de la baston !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 14:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 14:32 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017 Répondre en citant

Excellent !!! Okay bon je précise 2 choses avant que les faits ne soient Elmiorisés :

- L'épée déterrée par Dorn est une épée longue (bâtarde) de très bonne facture. Si sa forme est typique des armes d’au delà des mers, ses décorations, enluminures et autres sont typiques du Katapesh.
- Vous avez aussi planifié avec vos alliés Gnoll une séries d'attaques qui doivent éloigner de la forteresse, une majorité de vos ennemies durant votre "coup de main".     

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Dernière édition par Palpacwel le Jeu 12 Oct - 14:50 (2017); édité 1 fois
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 14:47 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017 Répondre en citant

ouiiiiii, merci pour ces précisions j'ai pensé à l'écrire mais oublié de le faire  Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:34 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017 Répondre en citant

Te fais pas avoir Elmiore c’est Palpa qui donne pas toutes les infos!! Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:37 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017 Répondre en citant

Pourquoi les donner, il est clair que de toute manière les pjs ne les comprendront pas. Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:39 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017 Répondre en citant

Prends Elmiore : quand tu lui dis il écoute... bon ok... mais il y a Julien qui quand tu lui dis il... ok... bon t’as bien fait! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 30 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange