jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visuels de mercenaires du 17e siecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Brygandine - Guerre de Trente ans -> Aides de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:21 (2017)    Sujet du message: Visuels de mercenaires du 17e siecle Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:33 (2017)    Sujet du message: Visuels de mercenaires du 17e siecle Répondre en citant

Ils me paraissent un poils plus anciens que la période mais bon c'est surement une idée que je me fait. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:40 (2017)    Sujet du message: Visuels de mercenaires du 17e siecle Répondre en citant

Effectivement ce sont des lansquenets germaniques donc plutôt 16e que 17e mais c'est vraiment l'idée que je m'en fais  (avec un peu plus d'armes à feu).

Blacksad

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: Visuels de mercenaires du 17e siecle Répondre en citant

Espadons, katzbalger (épee courte et large accrochée de face sur les 2 premieres photos) c'est  l'armement de l'epoque, même si à la même epoque il y a les soldats espagnols en Amrique, plus légèrement vetus et équipés, différence de types de conflit oblige.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:14 (2017)    Sujet du message: Visuels de mercenaires du 17e siecle Répondre en citant

Oui on a aussi l'armure qui disparait pour les fantassins. Mais bon c'est l'esprit, m^me si tu as 20 pv tu vas en baver  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Visuels de mercenaires du 17e siecle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Brygandine - Guerre de Trente ans -> Aides de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange