jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 26 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Demain sera le véritable début de la fin pour les survivants de 912, (enfin le seul qui va avoir envie de mourir je pense que c'est belen après une séance entière).

De l'autre côté dans les étages inférieurs, un trucs de gars pas comme nous qui parle en braillant et en gesticulant dans tous les sens, avec des grosses assiettes sur lesquelles il faut taper pour tuer des monstres! 

Dernière édition par Slayne le Lun 25 Sep - 14:46 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:42 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Un nouveau jeu est sorti sur la Wii Mr. Green ?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:45 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Sinon pour notre table, c'est bon pour Belen son scénar est déjà fait. On est dans un Dinner l'équivalent local d'une auberge  Mr. Green .  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:47 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

oui mais est ce que Lorenzo est dedans ou dehors, ou dedans mais pas trop parcequ'en fait il est dehors mais dedans.

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Pff il s'agit de Lorenzo John "Schrödinger" Connor.
Tant que tu n'as pas jeté l'initiative, il est à la fois mort et vivant, à al fois dans tous les endroits et nulle part à la fois. Et il a toujours un chat avec lui.
Du coup si je rate l'init il était déjà dehors, par contre si je réussis ben j'etais dedans et je peux donc agir.
CQFD Mr. Green

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 09:06 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Ca y est c'est parti, 912 se met en route!

Bonne séance hier, avec des pnj dépressifs (grâce à nous), des situations familiales émouvantes ( sandra et son papa qui commence à se demander si...) et une élue qui discute avec son emissaire au milieu de la nuit.

J'ai aimé cette séance et j'ai retrouvé ce qui m'avait plu dans 911 c'est à dire que tout ne se résout à coup de dés et de "pan dans ta gueule", la violence venant vraiment qu'en dernier recours, sauf pour Sandra.

Par contre je ne trouve pas encore le scénario, nous avons cette recherche de Corben, et un ennemi (que je trouve un peu disproportionné) mais il me manque une mythologie en laquelle croire et me projeter. Nous étions à la deuxième, je pense donc que je suis trop impatient, mais je pense utile et constructif d'en faire part, Belen étant à l'écoute de nos desiderata depuis le début.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Honnêtement je me suis pas trouvé bon, et j'ai vu (cru voir) un peu de désespoir dans les yeux de certains.J'avais prévu de l'interaction pj-pnj, j'avais des orientations/projections possible pour des actions.. ca a ce niveau je suis pas totalement déçu de moi (c'est loin d'être excellent mais c'est potable).
J'essaie d'y aller "step by step" comme on dit car je sais que ca risque de me faire tout capoter.
La séance d'hier me permet également d'avoir la "vision" d'ensemble du groupe et de mieux prévoir quoi donner/distiller du scénario (faire fi du scenar' couloir, coller aux manques/motiv' des persos ..).
Votre expérience est bonnes et constructive, j'espère juste ne pas avoir à vous laisser trop longtemps dans l'attente de qqch qui vient pas... (c'est censée venir quand même!!)

L'ennemi vaut ce qu'il vaut, idem ses motivations...

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 10:20 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Alors je suis de l'avis de Slayne. Son pers est trop cheaté et en  On a eu des interactions et c'est bien cool mais pour l'instant et bien l'univers n'est pas encore là. Nos actions n'entrainent pas grand chose (hormis de petites péripéties). Alors que bon et j'espère que ça va être le cas de la 3eme partie et bien on devrait s'en prendre plein la tronche des révélations et autres dilemmes histoire qu'on soit bien dans l'action. Après il sera temps de respirer. Là pour l'instant hormis si le MJ a prévu qu'on soit capturé et qu'on se retrouve dans un hôpital je vois pas trop où on va car bon on sais où est passé CORBEN il y a uen journée maintenant mais bon c'est une base militaire en alerte de surcroit. Donc c est chaud. En + si on reste logique, 2 mn ils ont au moins la photo d'Alexandra puisqu'il on la plaque de son véhicule, et pour d'autre raison surement la mienne aussi.   

Après comme MJ je te rassure tu nous vaux largement Slayne et moi, pas de bile à te faire là dessus.  Okay . Il faut juste que tu amène ton univers et ton scénar t'en fait pas on le fera rentrer dans les clous Wink

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:07 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Okay Okay Okay  Palpa est d'accord avec moi!!
Je dirais que niveau maîtrise, il n'y a rien qui m'a choqué loin de là, je connais ce système et je sais comment on peut être destabilisant, comme lorsque j'ai fouillé l'atelier des Hell's, en gros je t'ai demandé de créer du jeu sur une création qui venait d'être faite et qui n'était qu'un checkpoint Confused . Mais c'est l'essence de ce que j'aime dans ce style de jeu, c'est que le Mj s'amuse autant que les PJ et crée à tout vent, mais je sais aussi que c'est aussi difficile parfois.

J'avoue que je suis un peu inquiet pour le futur car même si Alexandra est un peu illuminée des fois, ce n'est vraiment pas son style de s’attaquer à une base militaire avec une gamine et un alcoolo  Rolling Eyes .

Je n'ai qu'une chose à dire BON COURAGE Twisted Evil

Belenman

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:25 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Merci de vos avis et de vos encouragements !
Il ne manque plus que l'avis putatif de Blacky et on aura une réponse collégiale!  Mr. Green

Et puis vous êtes pas seuls face à l'armée : il vous reste Max (c'est un bon gars il viendra pour sur!  Mr. Green  ), l'ego de Sandra (ca c'est pas rien) et ... Raziel!  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:39 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

Nous c’était encore une bonne partie avec l'ancêtre au commande !!

On a sauvé des Minotaure, on en a pris dans la gueule par des samouraïs bourrés !!!!
J'ai bien foiré mes jets de combats !!!
On a rencontré des Nésumis qui était sympa !!!!
On est en route vers le clan des Moineaux !!!
Et j 'ai renforcé mon contact avec mon faucon.

Belenman

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 18:09 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

QUOI UN FAUX CON!!!?!?!  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:36 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre Répondre en citant

C est quand tu ne parles qu à la moitié de ton equipe. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Mardi 26 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange