jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appowang

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 20:01 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Mes chers camarades, apparemment il faut de nouveau Mj et comme on dit il faut bien un jour se lancer. C'est pour ça que propose mes services malgré ma faible expérience.

Je suis assez farfelu dans les jeux que je fais j'ai fais jouer une partie mercredi sur le thème de la fusion humain et pokemon, après je peux toujours faire du plus classique et je demanderai forcément des conseils aux anciens !!!

Mes salutations distinguées,

Appowang, Triton ne sachant pas nager !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 20:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 15:25 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Alors je ne pense pas qu' on est spécialement besoin de mj, en plus on vient de commencer deux campagnes. Loin de moi l idée  de te remotiver et au contraire je trouve l initiative excellente😆. Prépare toi pour un one shot après le style de jeu est peu important en tout cas de mon côté.
Je serais curieux de voir ce que tu fais tourner le mercredi!

Appowang

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:41 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Pas pour dessuite biensur on viens de commencer les campagnes, je me dis qu'il est temps de m'y mettre.
Et puis des conseils après les parties c'est toujours bon à prendre pour moi pour évoluer.

Je serais bien content de vous faire un truc à ma sauce !!!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:08 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

pika pika !!

Appowang

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Je te déconseille de symbiosé avec un pikachu !!!! En vérité il est bien bien pourrie mdr

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:23 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Le meilleur c'est paykokwak évidemment : on s'attend à rien donc on est pas déçu!!  Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 13:29 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Par contre le soir où vous faite cette partie, trouvez vous un lieu car les vieux reac ne seront pas là.  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Appowang

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:10 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

@Palpa: essayer pokemon c'est l'adopté !!!!

@Belen: Vos mieux psykokwak y a un moove pool plus variés et de meilleur talent

Blacksad

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 12:52 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Je prends Tortank

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 15:15 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Appowang tu as attisé ma curiosité et je toujours avide de nouveaux JDR, tu peux nous expliquer dans un Topic dédié evidement ton système, ton univers, etc...

Appowang

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:26 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

@Blacky : Tu crois franchement que je vous laisserai prendre un truc aussi costaud ???? Tu prendras un petit Ratata Mdr

@Slayne : Je te fais ça des que possible  Very Happy

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 14:16 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

En fait j'y connais rien aux Pokemon je connais Pikachu, Tortank, dracofeu et flameche.

Appowang

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:37 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Tu veux un cour particulier ??? Mdr

Appowang

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 21:28 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

Nelson Cafù regarder vers l'horizon lui qui avait était un des tout premier à l'avoir était, un des premiers symbiosé. Il se rappeler le temps où il n'était pas chassé et tué, une époque qui vénéré les pokemons et où ils étaient leur meilleur ami maintenant ils étaient chassés eux aussi. Lui avec ses yeux tout rond et tout blanc les lunettes sur le nez pour les cachets, il touché son dos recouvert d'un champignon rose tâcher de orange.
Il recueillait ceux qui était comme lui, leur apportant un Toit et protection.

Pokémon ou Symbosié ils étaient tous chassé pour endigué l'épidémie enfin d'après la propagande. Heureusement une partie de la région de Kanto était sur car imprenable mais c'était loin pour y parvenir et vu son grand âge il ne pourrait les conduire jusque la bas.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:57 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!! Répondre en citant

/!\ le fils non avoué de Me Capello va sortir de son trou...  Mr. Green

Pas mal, alléchant. On peut être chasseur de symbiosés ou que symbiosé? Est ce choisi au hasard ou est ce un choix? Y a t il une liste limité de pokemon symbiosant?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Pourquoi pas la jeunesse comme MJ !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange