jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 12 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:13 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

donc ce soir (hum hummm....) on fait du mastering à 912 avec la crème de la crème des joueurs et le retour des chintoks Ninja contre l'homme araignée Sama!
Quelle ambiance!

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 08:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 09:11 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Alors retour sur la seance d'hier.

On a pu bien échanger et mettre en place un setting avec des relations implicantes et porteuses de jeu.
Feuilles de perso finies également.

Ca s'annonce sous de bons auspices. On laisse comme ça une semaine de répit au MJ pour s'accaparer le système, trifouiller son scenario et trouver des ressorts scénaristiques pour les persos.

De mon côté j'y vois également beaucoup plus clair. Je sais qui sont les persos, quelle est leur histoire, leur personnalité et les liens entre eux et tous les protagonistes. Du coup je me projette beaucoup mieux.

Vivement mardi prochain. Okay

Belenman

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:05 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Faut dire que la soiree fut fabuleuse : de l'encadrement Exemplaire, un jeu exponentiel des joueurs, dés support de folie!!
Bon ok moins top que ce que j'avais pensé, mais la semaine pro ca sera plus mieux meilleur (tiens prends ça dans les yeux Blacky !)

Ps: j'ai bien vu que Corben manque! Lui et ses frasques sexuelles!! Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:09 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Alors certes on a avancé mais le chemin est encore long pour l'instant on a surtout refermé la saison 1, éloigné Champaign et posé les bases de la scène d'intro de la saison 2. Mais bon vos persos non encore reçu de la part du mj aucune trace de sa nouvelle Mythologie donc les discutions risque d'être bien laborieuses.  Je ne doute pas que notre MJ va vite combler ce manque Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:39 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Mon impression d'hier est mitigé, j'aime ce côté brainstorming, création partagée pour s'approprier une partie du monde, etc... Par contre et j'espère me tromper, j'ai l'impression qu'on a bouleversé les désirs de Belen et on l'a même un peu bousculé dans sa conviction Mjesque.  Dis moi que je me trompe stp...

Belenman

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:14 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Tu te trompe je vais m'adapter pas tout réinventer!

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:44 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Oui Slayne comme d'hab tu te trompes  Mr. Green . Sinon oui Belenman il suffit de réadapté  Okay en plus vu que tu ne nous a rien dit et bien c'est encore  plus simple.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

C'est pcq je maîtrise pas votre savoir faire (2etages=1scenar') donc je suis un peu raide niveau étage car j'habite qu'au 1er et je prends l'ascenseur ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:48 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Il faut pas t en faire je suis sûr que ça va bien marcher Okay .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:27 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Bon, maintenant qu'on s'est mis d'accord sur l'historique et le liant, est ce u'une bonne âme qui aurait un peu de temps pourrait faire un petit récap? Perso je botte en touche Mr. Green

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:21 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire un demain. Je dis bien essayer. Mr. Green

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 10:53 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Même si je ne corresponds pas trop au profil (une bonne âme) je m’y colle

Au casting :

Sandra Connor aka Sandra Korvac le petit chaton (sous stéroïdes) de cette série

Lorenzo Lama John Connor le rebelle ancien militaire et aujourd’hui un ange de la route. On sait que john a fait la guerre du golfe comme Ranger et que lui et Glover étaient des compagnons d’armes. C’est Glover qui lui a présenté sa future femme. On sait aussi que John est parti une fois que sa femme l’a quitté pour une autre femme et surtout que leur fille Sandra soit morte. En écrivant ça je me rend compte que c’est absurde hormis si John était partie prenante de la conspiration, tout en refusant que sa fille en soit la victime. cette révélation nous ramène à Champaing.

Alexandra ex femme de Corben Psycho experte en ésotérisme, soit disant naïve* La nunuche par qui les ennuis arrivent

Eve (PNJ) la fille de Corben et Alexandra une mutante dotée notamment de don de voyance.

Alors les liens entre les persos
Sandra est la fille de John qui l’a eu avec X (j’ai plu son nom)
Le lien entre Alexandra et john reste à définir, renforcer. A priori c’est Eve qui dans une de ses visions à vu Connor (bon en fait elle a vu terminator et bon…). Une des hypothèses est qu’Alexandra et John se soient connus par le passé.
Alexandra et John sont à la recherche de Corben (pourquoi ?) et c’est une vision d Eve qui les conduit au moment de la course poursuite.

Il reste donc un travail monstre et perso je ne me tape pas une seconde session sans joué.
Un hélico de l’Organisation (les vilains de la nouvelle saison) les empêche de récupérer Corben. Ils récupèrent juste Sandra qui est munie de faux papiers (la non révélation directe de la filiation, nous donne du temps pour enrichir l’histoire)

Bon en gros hormis couper les ponts avec Champaing, on n’a pas défini grand-chose et il y a vraiment du boulot. J'espère qu il sera fair d'ici mardi car je ne me tape une seconde session sans jouer.

* En y repensant je trouve assez illogique qu’une manipulatrice soit naïve/fleur bleu ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 09:28 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Bon je fis ça entre deux, donc ca ne sera pas très dévelloppé , alors pour commencer Alexandra n'est pas naïve et encore moins nunuche mais romantique et croyant à l'homme parfait.

J'ai eu une idée de liant maintenant je ne suis pas sûr que ca fonctionne mis je trouvais l'idée intéressante. Il n'y a pas qu'EVE qui soit douée, nous aussi mais tous les trois en effet depuis que nous sommes réuni nous pouvons entrer dans la tête de Corben et même plus nous en prenons le contrôle. Ca peut faire des séquences très intéressantes, a mon avis!

Palpacwel

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:00 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Quand tu nous as parlé de ton défaut c est bien le terme naive que tu as utilisé.  Apres perso je ne pense pas que romantique soit assez fort pour être mécaniquement un défaut? 

Pour le truc sur le fait de controler Corben je ne vois pas trop l articulation vis à vis du si j ai bien compris fil rouge qui est de le retrouver?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:42 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre Répondre en citant

Le terme que j'ai utilisé pour mon talent est Collection Arelquin pour moi synonyme de fleur bleue, croire au prince charment dès qu'on rencontre quelqu'unqui correspond à ou deux de nos critères!

Pour moi justement l'aspect "Dans la tete de Corben Dallas" pourrait même bien huiler le déroulement style seance n°1 course poursuite avecc Gmen et au moment où l'on passe devant un panneau publicitaire flash et l'on se retrouve dans le corps de corben tous les trois et là paf deux trois révélations du MJ sur sa mythologie et deux trois indices sur où est Corben, .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Mardi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange