jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seance du mardi 29 aout 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:43 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Cette semaine sera marquée par l'absence de Belen aux commandes, ca permettra aux dragons de souffler un peu.

Que prévoyons nous donc pour pallier ce manque ?
Sachant que le Denisaure devrait être là.

Un palpashot ou un oneslayne ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:48 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Alors je pense que tu n'es pas en phase avec le calendrier. Cette semaine l'Ancêtre n 'est pas làet par contre je crois que Belen est lui bien présent.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:51 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Ah il me semblait que Belen était pas là cette semaine et que le 5 il viendrait vers 21h.
Vu ma parfaite mémoire des dates, ca ne m'etonne pas de m'être trompé.

Si Belen est effectivement là je suppose donc qu'on continue les scénars.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 15:01 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Oui la Slaynerie c'est pour le 5 Mr. Green . Là "c'est balade  jusqu'au lac" pour Dust et "on est pas (encore) sorti de l'auberge" pour Prophécy.   

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

JULIENDHILLY

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 15:58 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Et on n'y sortira probablement pas avant un moment. 

Palpacwel

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 17:27 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Oui enfin le mj il vous a ouvert un post pour avancer et a lancé l histoire. Après si vous êtes juste dans la conso et simplement à mettre les pieds sous la table et bien si l histoire n avance pas faut peut être vous poser les bonnes questions. Bannir

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 10:02 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Le 29 il y a bien Prophecy... dernière séance d'ailleurs...

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 11:02 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Ca veut dire que c'est également la dernière pour Elena, je vais devoir sauver la Mère Russie en une seule séance!
Challenge accepted!

Belenman

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Slayne a écrit:
Ca veut dire que c'est également la dernière pour Elena, je vais devoir sauver la Mère Russie en une seule séance!
Challenge accepted!

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 11:18 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Mort de Rire

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 13:19 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

C'est les joie du jdr et d ela politique fiction. Dans la vrai vie URSS c'est effondré en 1991 avec Slayne en protecteur la mère Russie tombera en moins de  3 parties  Mr. Green .

Belenman

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:43 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Alors mon petit retour de la partie d'hier (j'espère que mes compagnons en ferons une également!) :
(en amont de la séance) pour la dernière de prophecy j'ai voulu faire les choses en grand avec pleins d'effet, des échanges, du spectaculaire Mickaël Bay tout ca, mais vu le temps qu'il restait pour ce qu'il y avait, j'ai tranché à la machette pleins de choses et "scotché" ce qui le devait. Ce qui fait que j'ai fait un final à la Michel Biche loin de ce que j'avais prévu.
Le temps m'aidant pas j'ai tout précipité et j'ai était atteint de Slaynerie aiguë : un boss qui se fait tranché en 2 actions sans qu'il fasse quoi que ce soit...
Je reste déçu de moi pour la soirée d'hier, mais globalement la table m'a beaucoup appris en qq semaines, donc ca reste une bonne expérience.

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:53 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

De notre côté, je n'ai pas sauver la mère Russie, mais au final, cela n'a que peu d'importance car après un voyage en Suisse j'ai retrouvé mon créateur, je ne suis en rien un soldat de la patrie mais une victime, il ont fait de moi un cobaye pour leur expérience. Ah oui et un homme s'est suicidé à cause de moi Twisted Evil !

Pour le retour Méta, j'aime bien l'univers, classique mais bien huilé avec palpa aux commandes ca tourne bien il maîtrise bien cette époque (WWII), le système Fate est vraiment sympa même si on a encore quelques subtilités à s'approprier. Je renouvellerais bien l'expérience avec d'autres joueurs car le solo est sympa mais il est très facile de dévier, et en fin de partie je suis HS!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:03 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Oui bilan mitigé pour moi pour cette partie de l'été. Un bon potentiel (peut être plus qu'un jeu de l'été) mais bon faute de combattant la campagne n'a pas décollé. Merci quand même à Slayne d'avoir attendu 21h30 pour s'endormir Okay

Blacksad

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:08 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017 Répondre en citant

Alors petit retour sur la séance et la campagne en général. Sur la séance d'hier effectivement il fallait sortir le film sur les écrans donc on a bouclé le tournage comme on a pu et les sous manquaient pour les effets spéciaux de la scène de fin. A 1 contre 3 au corps a corps le Mago n'a pas fait un demi pli et est parti sans confettis ni feu d'artifice. Pas assez de rythme je trouve. On aurait du accélérer les scènes préliminaires et concentrer le budget sur la scène final.

Concernant le jeu et la campagne j'ai bien aimé. On a bien senti les spécificités du monde, le système était cohérent malgré la faiblesse du tir par rapport au corps corps. La quête apportait de la subtilité et on a vécu quelques scènes memorables. Le scénario était un poil dirigiste mais pour une première masterisation c'était vraiment bien. Avec des séances qui alternaient action, roleplay, enquête, etc.
Ok pour une saison 2 encore plus débridée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Seance du mardi 29 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange