jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Brigades Chimériques -> Aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Voici une petite vidéo pour une introduction à l'univers de Brigade Chimérique:

https://vimeo.com/17335400

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Pas mal fait, ca bouge un peu trop mais l'ambiance et les extraits de films retravaillés donnent un bon aperçu de ce que peut être le jeu.
Je conseille d'ailleurs le visionnage de Captian Sky et le monde de demain. Tres radium/diesel punk, avec une esthétique tres léchée.

Merci bien pour cette vidéo, Mister Slayne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Video de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Campagne Brigades Chimériques -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange