jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fallout en jeu d'escarmouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Jeux de Plateau -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Fallout en jeu d'escarmouche Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur cette news. Il y aura une trentaine de figs et des regles pour jouer en coop, pvp et solo.
Les figs s'annoncent belles.
Elles iront parfaitement pour mon hack Fallout du Blacky System (inc)

C'est ici : http://www.modiphius.com/fallout.html

Le prix n'est pas encore annoncé et ce sera de la précommande et non un kickstarter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: Fallout en jeu d'escarmouche Répondre en citant

Si c'est pour le Blacky System (inc) c'est bon on aura lu le dernier trône de fer et terminé les feux de l'amour Twisted Evil d'ici là Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Fallout en jeu d'escarmouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Jeux de Plateau -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange