jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avec ou sans Sandra/Sarah Connor....
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 00:42 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

...ou comment 911 continu...

Voila post ouvert pour débattre de la suite des aventures de no(tre)s héro(ïne)s et le début de la fin des autres lurons...

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 00:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:21 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Sandra ahh sandra ou sarah de toute facon vu sa mythomanie nul ne connait son nom, certains doutent même de son existence..

Pour 911, rapidement il faut que tu fasses attention à deux points:
1- trouvé ce qui nous unit, le groupe doit être important c'est toujours un point difficile, mais il est vrai que le perso de Black manque
2- Attention au niveau , Sandra/sarah/roberte est déjà bien remplie niveau XP, une solution que nous avons évoquée hier avec palpa est qu'elle ne commence pas à plein mais qu'elle est déja épuisée pas mal de ressources elle aura l'avantage d'avoir des compétences ouvertes mais ca permettra de créer des personnages qui ne seront pas trop éloignés.

et petit point Mjesque, attention pas trop de combat comme dit hier le système n'est pas fait pour ou sinon il faut que tu bosses dessus!

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:37 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Pour le niveau oui je pense que des nouveaux  persos créés avec un niveau équivalent à celui de Corben qui avait quand même évolué et bien sûr comme dit par Slayne cocher des aspects à S.C. Bon après du côté S.C va falloir établir sa relation map car bon une partie de ses contacts ne seront plus actif et bon c'est quand m^me une bonne partie du Drama. Après vu que je ragarde la série Ray Donovan je verrai bien la nouvelle saison à L.A avec notre équipe en redresseurs de situation d'un côté dans la vrai vie (avec les Riches et le monde du spectacle) et de l'autre dans le monde occulte avec comme boss un oracle qui certes vois l'avenir mais un peu tardivement et surtout qui n'a s pas lui la nécessiter de continuer à vivre avec les aléas comme manger, ou payer des factures.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 12:49 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Et vous feriez quoi comme persos?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

La Femme de Corben qui l'a quitté rapidement emportant avec elle leur fille. Une ex-psy qui s'est retrouvé dans un miieu esoterico sectaire avec sa petite et qui a reussi à s'enfuir. Elle part à la recherche de Corben d'un facon desordonné et affolée, elle doit le retrouver pas par amour car Corben serait un élément clé pour...

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:03 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Bon et alors qu'elle serait ton rôle dans l'équipe (attention c'est pas forcément l'équip que j'ai proposé). Justa qu'on trouve notre place. Sandra par exemple c'est tout ce qui touche à la bonté et à la vérité  Mr. Green (enfin c'est ce  qu'elle m'a dit Mr. Green ).

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:35 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

C'est une universitaire avec de l'empathie et un cal12 sous la banquette de sa oldsmobile qui sert aussi de chambre à sa fille.

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:57 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

On voit qui va être le bourrin de cette équipe  Mr. Green de l'empathie et pourquoi pas de la meth pendant qu'on y est Okay . Et tu le vois comment son rôle, sa place  dans l'équipe?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:04 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Je la vois comme la négociatrice de premier rang (après on envoie Sandra, la rotule volante), quelquefois un peu perché elle va toujours tenter d'en savoir plus, initiatrice de l'action, voulant aller de l'avant et ne jamais regarderen arrière , elle évitera toutefois les conflits physiques...
Je ne sais pas si le fait d'avoir ma fille avec moi pourrait être interessant ?

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:05 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Mais non c'est Sandra la négociatrice  Mr. Green . Alors te balader tout le temps avec ta fille peut être pas mais avoir des absence de nounou ça peu donner du jeu. 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:42 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

oui je pensais à ca comme défaut, style:  on a reussi à trouver la planque de ce serial killer etripeur et violeur, et paf dtg, tu n'as pas de nounou et ta fille est avec toi.......
J'ai bien écrit négociatrice de premier rang après je lais passer la pro Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:35 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Tu es plus dans le trip détectives?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:39 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

En fait avant de m'avancer trop dans mon perso, j'aimerais savoir dans quelle direction va partir la saison 2? est ce que ce sera un trip enquete? de la fuite? de l'horreur? Monsieur le MJ dis nous en peu plus!!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:50 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Quoi c'est pas comme la saison 1 où les joueurs font tout entre les scènes de C*L Mr. Green .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:48 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor.... Répondre en citant

Sad , tristesse, il y aura des scènes entres celles de c*l...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Avec ou sans Sandra/Sarah Connor....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Autres Jeux -> Mini campagnes et one-shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange