jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance du mardi 8 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:42 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Bon alors au programme  la suite de Dust et Prophecy. Les titres des épisodes n'ont pas encore été décidés. Mais bon une chose est su^r "ça va charcler!!!" Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:56 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Non on va faire un peu de poésie , pour prophecy, l'intenable requiem des brises marines, et pour Dust la Litanie de la magnificence de l'espionne de la faucheuse.

Oui je sais ca n'a peut etre rien à voir avec vos scénar' mais c'est beau!

Palpacwel

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

La poésie c'est pas rentable il faut un titre qui calque comme : la Magnificence Incommensurable de L'espionne Faucheuse que les experts appellent simplement MILF  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:23 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

bon sinon y'a :
Elena même le train lui passe dessus alors un sous marin...
Vomi, vomi pas, ca c'est de l'aventure!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:32 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Quel poète en effet ce Slayne.
Alors que l'allégorie à la MILF était puissant, envoutant.
Une Litanie Originale et Lyrique

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 13:49 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Bon les titres des épisodes viennent de tomber :

Pour Dust : MILF, profondes Plongées et pour Prophecy la revanche des dragons Ninjas  Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 00:38 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Petit dégrossi dans la foulée de la partie.
Bonne petite soirée avec mes 2 émissaires du FBI : drague bien ficelé et béquille chromé.
Le pilier de bar a été malgré tout mis en scène : entre 2 descentes de pintes, nous avions l'élite protecteur qui jouait du bras-de-fer, mais à la larme facile.
Le final avait plus de saveur découvrant un peu plus sur leurs prédécesseurs "écumant" les pavés vers Elia, la capital des Marches d'Alizées.

Mon avis extérieur est que je suis toujours content de voir jouer les joueurs (malgré l'absence de Julien), plutôt bonne "alchimie" et bon échange (le petit rattrapage du plan cul était rudement mené!).
Je suis toujours un peu dans la relance des personnages malgré tout (je parle déjà beaucoup en règle générale...), mais après la mécanique se lance à force j'ai l'impression : "qu'est-ce que tu fais? comment tu le fais?" etc...

Globalement j'aime toujours ma table Smile

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:13 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Bon je te rassure ca va changer quand tu vas passer à 912!

Bon je vais faire une retour sur la deuxième tablée:

Elena part à la recherche du général qui l'a élevée (conditionnée), monte dans les trains régionaux pour partir du front asiatique et rejoindre Moscou. Ce n'est qu'arrivée en banlieue moscovite que tout s'emballe, le train est arrêté et des hommes en armes montent, une inspection rien de plus normale, mais Elena est mal à l'aise, une impression, une odeur puis la vision de cette emblème : NKVD! Elle tente de s'enfuir une première fois mais le nombre l'emporte, elle se retouve acculée, le petit homme difforme portant l'autorité sur ces hommes ordonne de la tuer. Hors de question, Elena est hors d'elle, elle se croyait la parfaite image de l'armée russe...

Un jetée de valise et une roulade plus tard la voici courant sur les quais de la gare, le temps de récupérer des affaires à une planque abandonnée, Elena reprends ses esprits, le NKVD est censé avoir disparu, elle doit retrouver l'ancienne base et le meilleur endroit pour cela est le centre d'archive. Il y eu un camps du 173eme régiment du NKVD naguère dans la campagne proche. 

Direction la banlieue, décidée à récupérer un marcheur (ndlr:gros robot/armure de combat), elle arrive jusqu'à un sans pilote sur un poste de garde mais lorsque Elena tends la main, une décharge la fait s'évanouir (ndlr: son conditionnement). elle se réveille attachée mais pas pour longtemps lorsque le commissaire politique lui explique qu'on vient la chercher, elle exécute une acrobatie lui permettant d'exploser la chaise sur laquelle elle été assise sur cet homme.

Il y a quelque chose de pourri au royaume moscovite....

Puis les loups garous , rencontrent des vampires sur un fond de Métal et de tout, en gros on a tellement disgressé durant la partie, qu'on a décidé d'un commun accord, de mettre sur Pause pour cette fois.

Le solo ca peut être bien mais dans ce cas je n'ai pas été assez proactif et le MJ été un peu fatigué semble t il, mais ce fut une très bonne soirée quand même avec des sujets interessants (non Belen, on a pas parlé cul!!)

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:28 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Oui on à bien digressé et refais le monde rolistique Okay . On ferra la suite la semaine prochaine ou celle d'après .  

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:10 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

On n'a refait que le monde rolistique mais le monde entier bon c'est vrai qu'en tant que rôliste on a une certaine légitimité. Mais tu sais quoi en fait en lisant le Cr, je me dis mais en fait ca la faisait quand même Laughing !

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:25 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007 Répondre en citant

Oui finalement presque autant voir plus d’événements que sur pleins d'autres parties qu'on a pu faire  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Séance du mardi 8 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange