jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

séance du mardi 1er août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Bon il n'est pas encore trop tard pour teaser les parties du soir, donc au programme :

- Titanic (oui ça c'est un bateau qui a de l'avenir) contre le dragon sous marin et les 2 frères de l'empire du tigre. Okay   bon évidement le casting et les dialogues sont du niveau des jaquettes Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:23 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

ET NOUS ON JOUE PAS????

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:34 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Et bien si nous c'est les 2 frères de l'empire du tigre  Mr. Green Enfin il me reste 8h pour faire un scénar avec ça  Mort de Rire .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:43 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

je croyais qu'on était trois et puis je suis une femme Elena Rachmaninov, enfant du peuple et porteuse de la parole de la mère patrie.

Palpacwel

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:50 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Et? je ne vois pas en quoi les 2 frères sont forcément des PJ? je ne pense pas que titanic soit le nom du groupe des pj à Prophécy  (par contre c'est bien le nom d'un bateau qu 'ils vont prendre* Mr. Green ).

* Enfin si le mj fait correctement son scénar Mort de Rire

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 10:57 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Moi j'ai patinage artistique donc un petit Iceberg ca me fait pas peur.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 09:01 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Hier fut une partie pleine de disgression et our une fois ce n'est pas (uiquement ) ma faute, bonne soirée, mais avec un début retardé pour cause de mise en place de partie de rentrée et nos disgressions nous n'avons pas beaucoup avancé...

Alors Attention!!!!

CR

Nous sommes envoyés pour récupérer des informations sur un sous-marin de l'axe arraisonné par les français et qui est gardé dans un grand port d'Indochine. Il semble que ce bâtiment fasse partie d'une section militaire du Dragon Noir et que le professeur Hishima (que nous avons déjà rencontré) soit mêlé à cette affaire.

Nous partons sur les docks où j'essaie de me mêler au peuple toujours porteur d'informations, mais je tombe sur un vendeur de journaux dont les paroles (Salaud de communistes) me font m'emporter, malheureusement une troupe de soldat passant par là, me demande de les suivre. Je suis donc amené au "commissariat", où je rencontre le Capitaine Malraux, homme charmant mais surtout charmé, qui me fait la confidence d'info basiques sur le sous-marin. Je me fais inviter au carré des officiers pour en savoir plus et je transforme le camarade Kubilaï en homme à tout faire: Li.

Alors que nous partions de notre hôtel, nous voyons arriver un américain avec sa fille, des gardes et une gouvernante, semble-t-il. Ils sont dans l'extravagance et nul ne peut échapper à leur arrivée, je me doute qu'ils ne sont pas là uniquement pour l'hôtel et que nous devons avoir le même but, le sous-marin!

Au carré des officiers, la prise d'information fut des plus facilitée par l'orgueil français, une petite enchère entre la Marine et la Coloniale sur celui qui serait le plus aimable avec moi et nous voila convié dès demain à visiter l'entrepôt du navire.

Nous rentrons, je remarque que Li me fasse attendre, qu'a-t-il fait pendant tout ce temps???
Lors de notre arrivée à l'hôtel, alors que je récupère des informations sur l'américain et que je lui propose de "visiter" la suite américaine, il refuse et prétexte que demain sera plus sûr!

Mais demain, cher camarade Kubilaï tu seras peut être mort et tu auras failli à ta tâche, mais surtout tu auras fait manquer des informations sûrement très importante au Buro! Je ne manquerais pas de faire un rapport sur ton inefficacité!!

Dernière édition par Slayne le Mer 2 Aoû - 10:51 (2017); édité 1 fois
Palpacwel

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 10:27 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Alors petit CR mais avec des erreurs. C'est pas le dragon d'ombre (ça c'est prophécy mais le dragon noir) et bien sûr ce n'est pas la cavalerie mais la coloniale. Ensuite si il y a eu des digressions c'est pour compléter ta culture car bon entre la 3eme république et la 5eme il y a bien eu un truc  Mr. Green .

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 10:52 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

C'est bon c'est édité!
Oui j'ai bien compris que j'avais zappé toute lea 4eme république mais qui ne le fais pas franchement!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:40 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Alors mon petit retour de la partie.

Entrée dans la partie toujours laborieuse, mais rythme de croisière apres coup.
Les séances sont toujours avec un objectif à court terme et des secrets à tiroirs (remarqué ou pas).
Dessin de la mini-campagne qui apparaît je pense.
Je tiens à féliciter mes joueurs qui sont vraiment productif et dans l'échange (je vois une cohésion des 3 dans leur organisation et réflexion, c'est plaisant de mon point de vu).

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:45 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Oh mais à Dust aussi il y a une cohésion dans la réflexion je crois qu'en médecine on appelle ça un encéphalogramme plat  (ou pour les puristes une fulgurance Sospelloise)  Mr. Green .

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:48 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Tu t'es pas rendu compte p'tre que tu as le cercle de réunion des moules cuites qui se réunissent à ta table! Mr. Green

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:34 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Quoi je m'insurge Elena est certes fatigué, mais elle n'a iren d'une moule je dirais même qu'elle le vecteur de la réussite du bloc sino-soviétique!!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:26 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

C'est une huitre, pas une moule !!

On ne melange pas torchons et serviettes

Appowang

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:44 (2017)    Sujet du message: séance du mardi 1er août Répondre en citant

Bah je vois que ça rigole toujours ici Wink

Normalement je devrais être de retour le 5 Septembre pour de nouvelles aventures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: séance du mardi 1er août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange