jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred Pixel

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:08 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Bonjour ,  je viens vous présenter notre convention annuelle JEUX DE RUNE  2017 qui aura lieu pour sa cinquième édition du 15 au 17 septembre à la Valette du var près de Toulon .
Cette convention a pour caractéristique de privilégier le confort  et la qualité de jeu . Dans un cadre exceptionnel : pinède, restanques , salles calmes , douches , buvette en continu  nous avons sélectionné des jeux connus appréciés , des nouveautés à découvrir et des jeux de Créateurs ;
Nous vous proposons afin d'agrémenter l'entre parties , des démos de GN , d' airsoft , une murder .
Nous organisons également notre spécialité le DEFI ONIRIQUE . un scenario par équipe de  5 , en temps limité se déroulant dans  6 univers différents .  Certains joueurs ne viennent  à JEUX DE RUNE que pour ça tellement le concept est apprécié et original . Il est agrémenté de cinématique , montage vidéos et parfois de surprises ... détonantes  !

Les pré inscriptions en ligne commenceront durant la première quinzaine d 'aout . Vous trouverez toutes infos nécessaires ici  :
https://jeuxderune.wordpress.com/
http://rolistesunis.forumactif.org/portal
https://www.facebook.com/events/134586113789809
https://twitter.com/jeuxderune

Je suis a votre disposition pour en parler si vous avez besoin d'info .
vous pouvez me trouver  ici :
https://www.facebook.com/frederique.ps.3
https://www.facebook.com/groups/runepartage/
et ici :  fred64pixel@gmail.com

A bientôt  !

Fred Pixel 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:38 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Ah !! Je vais peut être pouvoir y aller cette année. Je verrai comment se goupille mon changement d'emploi mais ca devrait tomber en plein dans mon mois de vacances transitionnel ^^.

Merci pour l'info Fred.

Ca m'avait bien tenté l'an dernier mais c'était pas possible.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 09:54 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Ah ben on en parlait hier soir avec trickytophe, fred et Palpa, ca fait envie après l'emploi du temps va être tendu.

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Quel rigolo ce Slayne, il veut nous faire croire encore qu'il a du temps pour lui Twisted Evil .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:45 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Merci de votre enthousiasme ^^
vous devriez trouver d 'ici quelques temps sur le site wordpress , les coordonnées d 'un hotel qui ets sensé nous faire des offres interessantes . je dois le recontacter dans le sjours qui viennnet ... surveillez ! sinon vous pouvez dormir sur place avec sac de couchage et meme tente , l'endroit est propice  !

Fred Pixel

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:49 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Merci de votre enthousiasme ^^
vous devriez trouver d 'ici quelques temps sur le site wordpress , les coordonnées d 'un hotel qui ets sensé nous faire des offres interessantes . je dois le recontacter dans le sjours qui viennnet ... surveillez ! sinon vous pouvez dormir sur place avec sac de couchage et meme tente , l'endroit est propice  !

C'etait moi , oubli de me connecter  ^^
J ajoute que nous connaissons très peu votre asso , on vous croise rarement en convention . Nous connaissons "c'est pas d' roles", Brice Longuet entre autre  ! et le cercle des reveurs de sainte maxime . je fais partie de l'association RUNE de toulon . Nous sommes venus quelques fois au FIJ . Connaissez vous mon groupe de rolistes sur facebook ? je vous mets les liens  ^^
https://www.facebook.com/groups/runepartage/
n hesitez pas a postuler , vous serez mieux integres dans la communauté roliste de PACA  ^^ si tel n 'est pas le cas 
amicalement à tous et au plaisir de vous rencontrer

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 15:52 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Mais détrompes toi si tu ne connais pas l'asso tu me connais moi (Axel), on a joué pas plus tard que dimanche à Echo à Géménos .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:17 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Mouais ce n'est peut être la meilleur image que l'on peut donner du club, je te promets que les autres membres sont gentils et aimable.

Pour ta page facebook, c'est vrai qu'il faudrait qu'on te rejoignes mais le monde du net est difficile à appréhender pour nous...

Blacksad

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 17:58 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Oui on a des réfractaires au progrès et pour qui Internet rime avec "Pas net". Mais on essaiera de se faire connaitre un peu plus et de représenter le bassin mentonnais. Okay

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 20:34 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Oui enfin avant de vous enflammer, demander à vos agents de probation 😉.  Ensuite vous fournirez une autorisation de sortie du territoire Mentonnais  Mr. Green .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:59 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

cool Axel , je dois faire un blocage avec toi , ca doit bien faire  3 fois que je te demandes ton mail et je le perds a chaque fois  ^^ !! tu me l'envoie en mp stp ? si tu veux bien , que je te colle dans mes tablettes une bonne fois pour toutes  ^^
Et pour info , sans vouloir jouer les flatteuses mais axel est l un des meilleurs joueurs que je connaisse en RP et je suis sur de m'eclater a une table quand il est  là ^^ et toc   Very Happy

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:08 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Ouais et c'est clairement le moins bon du club donc t'imagines même pas le niveau qu'il y a Mr. Green (et retoc).

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:21 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

S'il veut bien jouer, il joue bien le bougre! demandez à Slayne!  Mr. Green

Me concernant ca aurait été avec plaisir, mais je pense pas que ca soit possible cette année...par contre j'ai pas compris le principe des défis onirique... est il possible d'avoir un peu plus en explications sur le principe?

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 10:17 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Non malheureuse!! ne lui explique pas , il va rien comprendre de toute manière. Après 6 mois de pratique hebdomadaire d'un système de jeu simple, il explique encore à côté.  

Fred Pixel

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...! Répondre en citant

Lol alors si il ne comprends rien aux sytemes de jeu , je compatis  parce que je ne sais jamais avec quel dés on joue a DD par exemple ... et c'est uen catastrophe pour moi aussi ... pour ca que j adore le systeme d eKho !
donc je lui explique le defi onirique  Laughing  :

6 equipes de  5 joueurs 
6 MJ différents qui préparent tous un scenar dans un univers particulier . en principe il y a  : med fan , cyberpunk, contemporain , horreur , space op , 
quand les équipes de joueurs sont formées ( ca se fait sur place entre joueurs a la bonne franquette  ) , il y a un briefing avec des videos qui sont passees , une cinematique , et parfois une petite mise en scene . les equipiers sont des agents de l 'Ordo veritatis , une sorte de super agence Xmens  qui sauve le monde quand ca va mal . 
il y a deja eu  4 editions du defi donc l Ordo veritatis a deja un "passif " historique . 
on le rappelle sur le site  https://jeuxderune.wordpress.com/le-defi-onirique/presentation-du-defi-onirique/
a la fin du briefing , chauqe equipe va avec un MJ diffrent , le decompte horaire est  lance . la partie dure un peu moins d 'une heure , il ya soit une enigme a resoudre soit un truc a trouver soit ... autre chose . 
a la fin d ela partie l 'equipe va avec le meneur suivant et ainsi de suite . jusqu a etre passe dans les  5 ou 6 univers  , soit au minimum  6 h de jeu , intense , sous pression  !

a la fin , toutes les equipes sont rassemblees pour un debriefing , et on fait le point . parfois il ya une surprise au milieu du debrief , mise en scene ou cinematqiue .une equipe gagne car a  resolu  le probleme (en principe ! ) ... et voila  !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange