jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 17 juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:27 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

Salut !

soirée brainstorming au début et baston par la suite !

on part donc rejoindre Gnarg à la tour, il aura donc 1 potion de force (21 Fo pendant 1h), 1 potion d'invulnérabilité (dégâts méchamment réduits pendant 1 minute), le sort armure de mage (bonus à la CA pendant 8h), les encouragements d'Almah et on lui prête le trident (certainement magique d'ailleurs !) qu'on a récupéré sur le cadavre de la chèvre.

ça devrait aller ! tout du moins, nous le pensons !

le voyage nous prend 2 jours. nous sommes toujours 3 aux quels il faut ajouter 3 ou 4 gladiateurs qui nous serviront à porter les 2 tonneaux d'alcool et d'eau (on leur fera croire qu'il y a du pesh dedans).

arrivés à proximité du camp des 3 gueules, il nous faut un plan .... pas gagné ça....

Tarek en profite pour faire un caca derrière les arbres. après une longue réflexion, Almah et Dorn trouvent le bon plan !
merci à Palpa pour son aide !!

nous allons remercier le chef des 3 gueules pour son aide durant l'attaque de Kelmarane mais.... c'est Gnarg que nous allons remercier, en tant que digne chef de leur bande ! le moche (je ne sais plus son nom) va très mal le prendre et le https://www.youtube.com/watch?v=y1u7L01EC1I pourra commencer !

LA SUITE APRES LA REUNION DE PARENTS D'ELEVES ......

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:58 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

Elmiore il est pire que Slayne, il s'invente une vie avec des réunions Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 09:03 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

Sacré Elmiore Okay

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 12:02 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

Il faut remarquer que depuis hier aprèm il est pas sortie de cette réunion... hein pcq suite apres la réunion...  Mr. Green
balèze le mec!  Mr. Green Okay

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 09:33 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

On veut la suite!! ezt pas d'excuses bidon, je les ai déjà toutes faites!!

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 13:16 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

Suite au conseil de classe, le verdict est tombé et l’incarcération a suivie Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Elmiore

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:45 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

ça y est ! j'ai réussi à m'échapper !
je n'ai pas pu ramasser tous les corps des enfants de l'école mais j'en ai enfermé une grande majorité dans la cave Twisted Evil

bref, on en était au dddddddd-duel !

Gnarg boit une des deux potions et alors qu'on s'attendait à un super combat, voila que Gnarg gémit à la traitrise, plié en deux, et le moche n'arrive pas à se lever, comme une vieille qui a des escarres. il cri à la traitrise également et commande à la tribu de nous tuer...

Tarek passe devant Gnarg pour le protéger et prendre de ses nouvelles, Almah commande aux gladiateurs de commencer à combattre et Dorn commande aux gnolls de Gnarg à combattre aussi.

Tarek accourt vers le moche et pose ses lames sous sa gorge, il n'arrive toujours pas à bouger. 2 flint arrivent au contact et début de la baston. sens primitif du chasseur lui permet de savoir qu'il y a un démon à proximité. entre échange de coups et concentration, Tarek arrive à brailler qu'il y a un démon et sa direction approximative.

boules de feu, encouragements, insultes, coups de cimeterres, les flints tombent et, le moche et Gnarg vont mieux et se bastonnent. ça ne se passe pas exactement dans cet ordre mais l'esprit y est !

à mon avis, le démon a du être touché et son emprise a lâché.

le moche passe berserk et on se retrouve tous sur lui, genre il prend bien cher
bien que Tarek ne l'ai pas touché, il avait pourtant bu sa potion de force et pris sa Kardwann's Axe
. la fin de partie arrivant nous terminâmes sur un jet D20 pour savoir qui donnera le coup de grace et Almah assura !

Gloire à Almah la chef des 3 gueules !!

suite à la prochaine partie !

Elmiore

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

ah ! j'oubliais !

nous passons niveau 7 !!

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:52 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017 Répondre en citant

Et niveau 2 pour le mage  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 17 juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange