jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu séance du 30 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Firefly -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:26 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Ayant raté des séances il faut que je récupère des points autrement donc in extremis je poste le CR de l'avant dernière séance:

Je ferais court car cet épisode fut douloureux pour moi et mes camarades. 

Nous avions été faits prisonniers par l'alliance et mis dans des containers nous menant à un énorme destroyer décommisionné semble-t-il. 

Cloitré dans une cellule spartiate, égayée simplement par la présence d'un groupe de prisonniers qui ont dû passer plusieurs nuits ici au vu des traces laissées sur le mur. Egayée, il faut le dire vite, ils doivent la réaction d'une moule cuite, pour reprendre l'expression. Ils répondent évasivement à quelques questions mais vraiment ils sont apathiques & amorphes. 

Je tente une approche auprès des gardiens pour en connaître un peu plus sur nos hôtes et sur les conditions de détention, mais là une réponse simple "ta gueule", les conditions sont telle que même une banalité pareil me laisse sans voix. Heureusement pour égayer, la monotonie le doc’ commence à convulser par terre, j’appelle les gardes, qu’ils servent à quelque chose, et en effet ils lui injectent une dose de calmant et l’amènent surement à l’infirmerie. Le vieux métisse a réussi à subtiliser un paquet de clopes, quel bonheur !!!! On a à peine le temps de savourer qu’on se fait embarquer, ils sont stricts ! 

On se retrouve devant des espèces de douches/pod, il y en a toutes une série, lorsque l’un des prisonniers sort de cet engin, il est béat, complétement défoncé. Ca sent pas bon, lorsque les gardes décident de nous en fermer à l’intérieur de nos « cercueil » respectif, je vois le vieux qui commence à me faire un malaise, il respire comme un bœuf, mais heureusement les gentils matons lui injectent le « sérum » comme au doc, et l’embarque pour l’infirmerie. Je profite de ce moment d’inattention pour récupérer un bout de tissu afin de rendre la « douche » perméable afin de ne pas être trop shooté par ces gaz qui ne m’inspirent pas. Durant la séance je reste calme préparant un plan pour essayer d’impressionner les gardes et de me mettre les plus malléables dans la poches. Et ben non, je suis sorti, ils m’ont vu, ils m’ont vaincu ! Même plus, ils m’ont laminé, anéanti, énucléé, il a fallu l’intervention des gardes pour calmer la rage bestiale des matons. 

Donc direction Infirmerie, la je retrouve le doc & le vieux ont est allongé sur des tables branchés à des machines, je ne capte rien, le vieux a l’air hyper concentré sur une machine, et moi je regrette vivement ma bonne idée de l’ouvrir sans cesse. 

Sur le chemin de retour à nos chambre, on arrive en pleine rébellion dans notre cellule en plus, je pousse un peu les matons à aller voir et la encore je me surprends par mon manque de réactivité, de dieu, avec ce style de réaction je n’irais pas loin dans cette région.  

Bon je ne sais plus par quelle miracle, la porte de notre nouvelle cellule est ouverte, on se retrouve à récupérer des vêtements d’infirmiers et on se barre. Une petite hésitation d’environ une nano seconde et nous voilà sur l’astroport de ce mastodonte de vaisseau, on arrive à ouvrir les cellules des prisonniers et là entre en jeu, l’homme, le générateur d’envie, la machine à pulsion, le commandant Goldmann !!! Un discours sur la liberté et la vrai justice entraîne une réaction en chaîne au niveau des quartiers de détention. Les gardes trop occupés on se dirige sur un vaisseau seul voie d’issue à ce cauchemar.  

Surprise c’est qui le pilote ? Ben ouais M’dame, c’est celui de notre cellule, une troupe est né lorsque le Doc, enthousiasmé m’appelle Capitaine !! Cette fois, ça ne sera pas la même, je serais un vrai capitaine je ne vous laisserais pas tomber les gars !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:43 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Oh l'équipe de bras cassés... 😮
Prolifique le MJ pour vous mettre dedans! Okay

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:59 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Le Mj c'est juste un escroc Mr. Green  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 16:13 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Tu le connais bien à ce que je vois!
(En MJ c'est pire!!  Mr. Green Mr. Green )

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 08:21 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

super le CR. Ca met bien dans l'ambiance. C un peu l'agence tous risques mais avec une dose de Derrick dedans...

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:55 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Zut raté moi c'était Louis la brocante que je voulais émuler.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:09 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Louis la Brocante pour les bras (de chaise) cassés ?

Fred

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 17:14 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Tu oublies de dire que pendant tu te faisais soigner, le pilote a provoquer l'emeute qui lui a permis de  se faire la malle. Et qu'apres, il y avait d'autant moins de gardes qu'ils etaient occupes a chercher le pilote qui n'a malheureusement qu'1D4 en sneak... Crying or Very sad

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Je penses pas qu'il ai oublié. Il ramène juste tout à lui  Twisted Evil Mr. Green .

Belenman

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 18:37 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Les aventures du yellow submarine!

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Avec un équipage Belge alors  Mr. Green .

Belenman

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 17:16 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai Répondre en citant

Ou suisse car ils veulent pas d'emmerdent à la base!  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: compte rendu séance du 30 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Firefly -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange