jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 30 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appowang

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:41 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

C’était l'heure pour nous de montrer que nous sommes des héros, on attendais le top départ et l'attaque de Talis, je sentais la pression monté en moi.
Le plan était acté Alex faisait une infiltration, Belladonna voulait prendre le mage de coté, Talis allais faire tomber la foudre, Dorian allais invoquer EL pour occuper les pillards et moi je devais snipe.

Après l'incantation de Talis il envoya la foudre, ( il a dut touché j'ai entendu crier) et ce fut le départ pour les prendre par surprise !!! Je décidais d'enchanter mon arc qui s'entoura d'une aura bleu puis je décidais de me boosté donc je m'entourai d'un voile d'eau qui ruisselait sur moi a toute vitesse.
Je décidais alors d’envoyés mon sort d'eau pour assommer un pillards mais la seul chose qui ce passa c'est un petit jet d'eau qui tomba a mes pieds (Putain de sort de merde !!!!!! Mr. Green )

Je vis au loin la jolie Belladonna qui sauta je suppose sur le mage épée en avant, vraiment cette femme est peu commune mais je ne peu pas voir ce qu'il ce passe vraiment dans cette endroit.

Oh bordel c'est quoi cette immense créature on dirait un golem de feu, il dépasse du bâtiment  !!! Il est vraiment balèze ce mage, on va avoir du mal a ce la faire, il a l'air vraiment balèze.

Ah je vois que Dorian a réussie son invocation la jolie........ ah mais en faite elle est beaucoup moins jolie EL, elle est beaucoup plus morbide quelque chose a changer depuis la dernière fois, mais c'est mieux que son gros bordel dégueulasse. Mais dit donc elle invoque des squelettes pour embêter les pillards, ils ont de belles épées et ont l'air de bien taper en plus, ça va être pratique ce petit sort.

Tiens voila notre Talis qui arrive a vive allure, il va bientot arriver au contact des pillards, bon allez a moi je vais essayer de tirer sur ce gros bordel, 1 ,2,3 flèche qui touche pas pourtant je tire plutôt bien c'est bizarre, ah la 4eme touche, en faites elle se plante pas elle passe a travers mais punaise jusqu'au bout il va nous faire chier ce con, il est vraiment balèze ce mage.

J'espère que tout ce passe bien pour Belladonna, d'ailleurs ou est Alex ??? Je l'ai toujours pas vu j'espère qu' il est avec Belladonna sinon elle va être dans un sale pétrin. 

Les squelettes continue de combattre et contienne les pillards qui ce passe les dents sur eux et c'est a ce moment que je vois Talis tenter de ce sauter par dessus les pillards il y arrive de justesse en faisant un roulé boulet pour ce rattraper, du coup je décide de descendre de mon point de snipe pour rejoindre Belladonna sur les conseils de Talis qui me crie : "il faut rejoindre le portail"

J'arrive sur une entrée de la place et je vois Belladona qui saute dans le cercle de teleportation, il faut la rejoindre est vite, la créature de feu a disparue. Mais le cercle se referme derrière elle. Tiens il y avait Alex avec elle et il vient de coller un pain monstrueux au chef des pillards et de les séché. Costaud pour un gamin quand même.

Putain mais c'est quoi ce bruit qui a fait péter un truc !!!!! Pourquoi les Squellettes on disparue ainsi que EL !!!!

Tiens voila que Talis vient d'enchanter son arme et de tuer un des pillards, il ce bat plutôt bien le gazier !!!! il manie bien son épée avec ce gros pommeau. En voila 3 qui parte vers Alex du coup je décoche 3 flèches et j'en abat 2 !!!!! Alex colle  une méchante bouffe au dernier qui tombe. donc je me retourne pour attaquer vers les pillards qui sont sur Talis et ....... oh punaise Dorian a invoqué son gros machin, on peu m'expliquer pourquoi il tape dans le vent  ?????  Et voila que Talis en abat un autre pendant que je décoche 3 flèches pour en tuer 2 de plus et Dorian finis les deux autres grâce a un sort de vampirisme. Franchement on a assurer mais on sait pas ou est passé Belladona, on décide de fouillé les cadavres et voila des pièces pour nos bourses, Talis récupère les preuve de notre mission pour Flammel.

Quand soudain la voie d'Alex raisonne : " Venez vite il y a besoin d'aide "

Du coup nous courrons vers Alex et nous voyons Belladona sur le sol avec juste ce qu'il faut de vêtement pour cacher son corps mais il n'y a ni son armure ni sa grosse épée et son corps est plein de blessure surnaturel. Nous décidons de camper la, je la soigne et Talis avec toute sa galanterie pose son gros manteau sur elle pour qu'elle est chaud. 

La belle se réveille le matin et nous explique qu'elle est arrivé dans une région désertique au ciel étoilé ou des gardes était la a attendre, des gens au teins basané qui vienne de la région d'Opalar ( région comparable a L’Égypte), nous décidons de nous mettre en route pour Toulouse pour rejoindre notre commanditaire pour avoir plus de renseignement ainsi que de l'aide pour aller a Opalar.

Alors en route pour de nouvelles aventures.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tod

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 15:26 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

ding! niveau 3 !

Appowang

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 16:10 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

ça c'est parce qu'on est beau grand et fort Mort de Rire

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:04 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Mais non c'est juste une bulle spéculative  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:16 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

« KAAAA-MEEEEEE-HAAAAA-MEEEE-HAAAAAAAAAA !!!! »
Un éclair naquit des mains du mage-lame et fendit la rue allant mordre l’homme du lointain.
L’éclair fit mouche et le moucha par 3 fois.

Ce top départ permis de déclencher l’assaut des autres héros contre le groupe de forban (grande majorité se trouvant sur la place), le mage-guerrier et son garde du corps (chef des brigands) au sein des restes d’une tour.
Première surprise du mage : l’éclair. Deuxième effet Kisscool pour le mage : la sublime Belladonna lui tombant sur la couenne.
Lors de la dispersion du groupe, Monza décida de passer en intangibilité pour surprendre le « boss » à partir d’un point haut. Dès le signal fixé par Talis, la Belle tomba épée la première sur le basané. S’en suivi une grâce et une légèreté qui fit mouche à travers la garde de l’homme. La puissance des coups de la jeune femme réussirent à surpasser le bruit du sort du démon. Cette violence en scotcha plus d’un. Malheureusement, pris dans ses mouvements dévastateurs, la Belle perdit l’équilibre et chut aux pieds de sa proie.
En parallèle, Gezi se renforça. Il se nappa d’une viscosité bleuté et éclaira son arc d’une pâle lueur bleu, puis tenta d’attaquer des brigands, mais parvient tout juste à se mouiller les mains !
Alex sorti de nulle part, attaqua le capitaine des forbans (et accessoirement bras droit du boss, donc boss-adjoint). Ses coups font toujours autant de dégâts…
La clôture du festival fut par Dorian. Caché derrière un pan de mur non loin de la place, il invoqua sa nouvelle « amie » qui elle-même invoqua une horde de squelette (=4) afin de barrer le passage des brigands hors de la place. La beauté et le charisme de El avait changée : quelque chose de plus froid, de plus mélancolique et de moins … beau étonnamment… Mais sa puissance était palpable, notamment grâce à son atour favori : une faux noire au couperet quasi parfait…

Talis coupa son sort et se dirigea à grande enjambées vers l’homme au teint halé, mais il devra traverser la place et les squelettes de Dorian… Qui, soit dit au passant, ne fait dépasser que ses bras de sa cachette, moulinant des ordres à ses créatures.
Sans perdre son temps ni son évocation sur le portail, le guerrier-mage incanta et appela un gigantesque geyser de lave, cachant toute perception de son maître à nos yeux. La créature frappa prestement Monza, qui eue du mal à contenir.
La fournaise que dégagée l’élémentaire est énorme. Malgré les coups qu’infligés par Monza, l’élémentaire ne broncha pas, visiblement hors plan…
Cette invocation produit son petit effet sur nous tous, mais ne nous découragea pas.
Talis : « De l’eauuuuuu !!! » en direction de Gezi.
Gezi tenta de perforer l’élémentaire, mais ne fit que lui passer à travers (ou tout prêt) malgré la taille du géant ! Seul une flèche sur la décharge qu’il fit, le toucha, mais ne fit visiblement pas grand-chose…
Après avoir achevé son adversaire, Alex rejoint Monza et frappa la bête, qui encaissa.

Arrivé au contact des squelettes, Talis décida de ne pas perdre de temps et voulu prendre appuie sur un mur pour passer pardessus la foule et voleté jusque sur la place.
Son pied ripa et il s’écrasa le nez contre la pierre…
Seconde chance, il sauta par-dessus la foule en prenant un autre appuie **ah tient une pierre saillante !** et décida de déclencher son sort de vol, qui par un heureux hasard ne fonctionna pas…
Heureusement que le démon se souvint de son B.A.BA réception-roulé-boulé, qui l’aida à ce moment précis…
Lorsqu’il se releva il se rendit compte que les squelettes avaient disparu… Invocation terminé sans doute… Du coup les 5-6 brigands se retournèrent vers le démon, bien décidé à tous lui tombé dessus. Mais c’était sans connaître cet homme…

Dans la ruine, le combat continua entre l’élémentaire et nos amis, mais ne penchait pas en notre faveur… Quand soudain une colonne de lumière apparue : l’homme basané se releva et passa le portail en compagnie d’un bœuf cuirassé et peu farouche, tractant le chariot.
Le portail passé, l’élémentaire disparu automatiquement à la suite de son maître.
Ni une ni deux, Monza s’enquilla à travers ce portail sous le regard médusé d’Alex, qui ne sut quoi faire.
Le portail se referma, emportant la Belle de l’autre côté…

Sur la place Talis, attrapa la garde de sa rapière de la main droite et la dégaina. Un doigt électrifié passa le long de sa lame qui se mit à crépiter. Après un salut de bon aloi, enveloppé d’une armure magique blanchâtre, Talis fendit l’air et allongea 2 brigands. Plus que 4.
Dorian invoqua son fidèle boucher-charcutier-équarisseur, qui tenta de frapper un brigand… Toute petite frappe en définitif…
Gezi planta 2 hommes également. Plus que 2.
Devant tant d’adversité Talis tua un homme et décida de passer au dernier qu’il loupa et se retrouva à reprendre son équilibre au milieu de ce fatras face à l’écorché. Plus qu’un.
Finalement le dernier homme fut réduit en bouilli par l’invocation.

La bataille finie, Talis fit le tour des brigands pour prendre une preuve de leur mort qu’il pourra fournir à FLAMEL contre la récompense.
Le capitaine possédait 2 armes : un sabre et une main gauche. Ces armes seront clairement un signe distinctif pour affirmer sa mort. Visiblement il était un suivant de l’école Cervantès.

Alex : « y a besoin de soin ici !!!!! »

A ces mots Gezi se dirigea vers une Monza sanguinolente et dépouillée de l’ensemble de ses atours… Son état fut stabilisé et ses charmes cachés par la veste du démon.
Visiblement, l’expertise de Talis confirma que la Belle a dû reprendre le portail en sens inverse et a subi le contrecoup de l’acte…
A son réveil Monza expliqua qu’arrivé de l’autre côté du portail, le mage et des gardes attendaient, sous un ciel étoilé et un environnement désertique… Visiblement OPARAL est le point de chute… Devant l’adversité elle fit marche arrière, d’autant que le mage ne semblait pas du tout atteint par nos précédent coups, pourtant si fabuleux.

Talis propose d’aller à TOULOUSE, rencontrer FLAMEL, négocier une partie du contrat rempli (les forbans sont morts), se faire payer le déplacement jusqu’à OPARAL (récupérer des renseignements au passage sur la destination…) et se faire faire une lettre de crédit officiel légitimant leur voyage…
« Ok, mais qu’y a-t-il dans ce charriot ? » entend on…
« FLAMEL nous le dira peut-être… »

--------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant j’aimerais dégrossir la partie parce que j’ai peur d’accumuler mes envies et mes frustrations.

Je trouve la dernière partie était bizarre :
- trop lourde : trop d’enchainement de jets (fumble ou pas OSEF), alourdissant le jeu (de mon point de vu),
- des incohérences de mon point de vu de joueur : on attaque un mec qui s’y attend pas, cela ne casse ni son évocation du portail, ni il bronche, ni même il a l’air impacté par des dégâts colossaux qu’on vient de lui fournir. Une disparition rapide sans nous laissait du coup une chance de déjouer le plan (autant le faire automatiquement disparaitre avant qu’on joue, pcq là c’était un peu frustrant…). On tape une créature hors plan mais ça on ne le savait pas (le spé en invocation – le chaman - il pouvait pas avoir une sorte de jet gratuit)et  en plus elle frappe fort étant hors plan. Et enfin des méchants qui nous attendent de l’autre coté du portail (si j’ai bien compris le debrief de Blacky)… Sans forcé l’explication j’ai pas l’impression qu’on joue avec les mêmes règles…
- le RP : ca serait bien d’en avoir un peu plus… Décrivons nos actions !! Qu’elles soient héroïques, grandioses, moyennes ou merdées : décrivons ce qu’on fait… Je joue pour en avoir en face de moi…

Donc cri du coeur : ne prenez pas mal ce que je dis, je veux juste m'éclatez en votre compagnie le mardi soir pas revenir frustréde ma soirée...

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 00:13 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

merci pour le CR
et méaculpas pour la partie, tu a raison elle n'était pas très bonne, mais pas entièrement, vu qu'il y a des morceaux du scénario qui vous échappe encore.
plus de RP , oh oui, mais avec modération en combat car ça ralenti.
après le Mage-guerrier shaman d'Opalar était N12, donc c'est normal qu'il n'ai été que légèrement blessé. (tu verra quand vous serez N12!)
voila, je me rattraperai mardi j’espère. (du social et des révélation au programme!)

Belenman

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Tod a écrit:
merci pour le CR

Je t'en pris, cela me fait plaisir et surtout j'ai du temps (surtout le midi). 

Tod a écrit:
plus de RP , oh oui, mais avec modération en combat car ça ralenti

Pas nécessairement, je pense pas : décrire succinctement (qq mots ou une phrase) un effet, un coup, un geste ou l'ensemble d'une action/tour donne plus de couleurs, sans forcément avoir ralentissement du jeu.

Pour rappel j'essaie de faire ca a chaque fois. Cela dérange ou alourdit notre jeux?

Tod a écrit:
après le Mage-guerrier shaman d'Opalar était N12, donc c'est normal qu'il n'ai été que légèrement blessé.

Pris au dépourvu, même physique à 5 il faut quand même de l'énergie, donc les pv font pas tout!!

Citation:
 tu verra quand vous serez N12

Sauf erreur les avantages que l'on peut avoir sur lui a niveau égal ça sera nos atouts majeurs et notre organisation.

Tod a écrit:
voila, je me rattraperai mardi j’espère. (du social et des révélation au programme!)

Oh oui!!! Cela va nous faire du bien!! Okay

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 15:43 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

oui, oui et oui!
je suis d'accord, rien a redire...

sauf que que le méchant, il vous attendais. et si il a pu agir si vite c'est qu'il avait préparé sont coup et sont piège(l'invocation).
ben oui, depuis le loup de feu il savait qu'il était suivi.

Belenman

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:14 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Bon ben du coup il va falloir vraiment qu'on m'écoute quand on fait des plans!
Je serais l'éminence grise du groupe 😎

Et du coup comment on fait pour casser un sort?

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:32 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Un coup special ou un sort qui renverse ou assomme ???

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Alors si je peux me permettre parce que quand même ca ne concerne pas du tout donc il est absolument indispensable que j'intervienne:

Premièrement pour le RP en combat je pense cela indispensable sans aller jusqu'à mon style ou un jet équivaut à un combat, une description permet de s'imaginer la scène, se faire plaisir avec de l'heroic style, et donner au MJ des outils pour justifier des bonus et des malus, donc en gros que du bon!!
Deuxièmement, pour contrer un sort, selon les jeux, il y a deux ecoles un sort spécifique, ou jeter le même sort voyons ce que TOD a choisi.

Appowang

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 11:26 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me lâcher ces derniers temps de faites de plusieurs problème à gérer qui m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie, mais maintenant que tout est réglé et finis. Vous allez voir le vrai Appowang !!!! Mort de Rire

JULIENDHILLY

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 23:32 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Bon, comme promis sur mon CR du 23 Mai posté hier, enfin à 2 h du matin aujourd'hui. C'est parti pour le CR du 30 Mai.

"El, je t'invoque. Répondez à mon appel. que ces "Pilleurs de tombes" venus en votre cité pour saccager ces lieux qui sont les votre."

Talis ont attend ton signal, tu y va quand tu veux. Oh Razz ! Jolie tire et éclair.  En plein dans le mille. A toi, El, occupe les bandits, s'il te plaît ? Merci. Des gardes squelettes, Impressionnant, El. bon je suis pas doué pour le combat rapproché. Je vais essayé de passer discrètement sur le coté. Ah Merde ! Un mur, bon j'escalade. Enfin en haut, je vois la place et ... Quoi?? El disparaît avec sa garde, j'ai pas du mettre assez de magie dans mon invocation. Je vais me replanquer le temps d'invoquer Ruh Kan, mon esprit du sang.

" Ruh Kan, je te sonne d'apparaître ! Tu piétineras mon ennemi et t'abroger de leur sang. Pour la gloire de Sanguiss"
Ruh Kan va t'occupé de ces bandits. Allez, je remonte. Là, c'est bon, Ruh Kan se charge des malandrins. Je vais l'aider un peu ( à distance, dans leur dos. faut pas déconner). ah! Talis est venu en renfort à Ruh Kan. Quel duo de choc, c'est deux-là.

Bon, c'est fini. Où sont les autres ? Ah, te voila Gezi. Alex, t'ai là aussi, tu viens de là-bas. Tu étais avec Beladona, elle est où d’ailleurs. Elle a suivi le Mage dans le portail?!? Sérieux, Le PORTAIL A DISPARU !!! On a perdu notre ... "cota féminin". Attendez, ELLE EST LA!!! Mal en point, mais en vie. Comment elle a fait pour passer un portail à sens unique dans le sens inverse. Bon, on fait quoi maintenant. Personne ne si connaÏt assez pour réactiver le portail et on ne sait pas ce qui peu bien nous attendre de l'autre coté. Et accessoirement, on est pas en "forme", ni préparé et encore moins suffisamment expérimenté pour nous frotter ne serais qu'au mage de feu qui étais là, d'après vos dire. Beladona de l'autre coté du portail as tu vu, où ça se trouve ? des détails qui pourraient nous aidé ?Mmmmh!! Ça pourrai être Opalar, une étendu désertique. Bon idée, Talis, on peut aller voir Sir Flamel à Toulouse, pour lui dire que la mission a moitié finalisé, mais qu'il nous est presque impossible de retrouver le mage de feu  Sad  . Mais nous avons une piste, faible, mais existante, grâce à Beladona. ( En chemin, je vais demandé à Sanguiss, si mes pouvoirs peuvent être plus puissant.)

FIN SUITE AU PROCHAINE EPISODE

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Bons CR, rien à dire Okay

Pour le ressenti je rejoins Belenman, on avait un peu l'impression que quoi qu'on pouvait faire, trouver, etc, le scénario était déjà ecrit d'avance.
La troupe du mage qui attend l'arme au clair au beau milieu de la nuit à l'autre bout du monde alors qu'ils ne savent pas quand le mago rentre et qui en 5 secondes sont bien en arc de cercle et réveillés, ca fait un peu décor de cinéma.
Pis un guerrier mage niveau 12 avec 5 en physique, je vois pas comment il peut avoir plus de 300 pv non plus. (170 dgs et il est légèrement blessé) : avec 5 en physique, 12 niveaux et une répartition 8 physique et 2 mental / niveau on arrive à 206pv...

Bref il y beaucoup de regles mais j'ai l'impression qu'elles ne s'appliquent qu'aux PJs et qu'elles fluctuent selon l'humeur du MJ.

Pour le roleplay, je pense que ca serait bien de décrire en une phrase les actions de nos persos (je le fais pas toujours j'avoue) pour donner un peu plus de couleur.
Au lieu de "j'attaque", un "j'arme mon coup et me fend pour lui porter une estocade" ca ralentit pas trop le jeu je pense et c'est plus coloré, plus imagé, plus vivant.

Enfin, on va pouvoir se faire plaisir et appliquer ces bons principes dès mardi où la négociationa vec le sieur Flamel risque de nous réveler quelques surprises... Okay

Appowang

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai Répondre en citant

Tu vas voir qu'on va finir en prison mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Mardi 30 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange