jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance du 29 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 11:01 (2017)    Sujet du message: Séance du 29 Mai Répondre en citant

Il n'ya même pas eu de post pour le séance d'hier, ca se dégrade ce forum messieurs!Mon retour sur la séance fut intéressante mais laborieuse, on a pas réussi et je me mets en première place a rebondir à nos propres ouvertures Sad , c'était un bac sable carcérale et on attendait trop de réaction d'un cadre qui est de base figé et incolore.Du coup, le début fut long la fin un plus vivante. Le système tourne et offre des facilités pour l'improvisation mais il faut encore un peu de temps pour moi.
Même pour tout le monde, les complications était présentes mais pas assez, AMHA, génératrices d'histoire. Par contre pas d'atout de créer, bon il faut dire qu'on a été les rois du fumble.

@ Mj pour les compications pourquoi ne pas utiliser tes cartes veleda vierges.

Le Cr? Un jour peut etre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 11:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 11:57 (2017)    Sujet du message: Séance du 29 Mai Répondre en citant

Oui une mise en place un peu laborieuse du fait que je voulais entrainer une atmosphère figée. Pour les cartes bonne idée, reste à savoir où elles sont. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Appowang

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:34 (2017)    Sujet du message: Séance du 29 Mai Répondre en citant

La partie fut bonne, on a faillit casser le scénario du MJ enfin surtout David !!!! Dommage qu'au 2eme round ses dés n'est pas était de son côté.

Sinon on a cassé des culs, Julien a réussi à envoyé un sort sans d'exploser les bras.
Belen nous a fais son petit foirage.
Belladona a finis très peu vétu
Et Gezi foire toujours son sort d'attaque d'eau

Ah oui, on est passé niveau 3 !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Séance du 29 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange