jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 15 Avril 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:21 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 15 Avril 2017 Répondre en citant

en attendant de recevoir les infos pour faire un compte rendu complet, vous vous contenterez de mes souvenirs puisque je n'avais pris aucune note et que ça fait super longtemps :

donc, on a pris Kelmarane et surtout, on passe niveau 6 !  ne reste plus qu'à aller en B12 pour voir ce qu'il se passe.

les gnolls n'y vont pas, alors on y va !

en approchant de l'église, l'air devient lourd et malsain. on fait le tour en passant par un cimetière. un vieux en toge et capuche tenant un baton. il approche, Tarek se met en avant et lui dit de ne plus avancer. forcément, il continu... on se prépare et on se bastonne !
il réveille un mort vivant derrière nous, Dorn le crame en un rien de temps et le vieux, je ne sais plus, mais il a pris cher aussi Okay

on voit 5 statues en arc de cercle faces à une plus grande, Sarenrae. on peut également voir une statue de Kardswan en habit genre paladin. un mal l'aurait changé...

on entre dans l'église. des salles, des couloirs, des escaliers, des portes et Almah qui ouvre une porte scellée magiquement avec une clé qu'elle avait sur elle, 'va falloir qu'elle s'explique.

bref on arrive dans une salle où les anciens curés sont mis et on regarde, Tarek ne resiste pas à la tentation de prendre un bracelet et quelques diams. on sort de la pièce pour entrer dans une autre. un puits au milieu, un gong. on sonne le puits s'ouvre, on descend et on voit Kardswan sur un trone en face de nous, je ne sais plus ce qu'il dit mais après un jet réussi, Almah et Tarek le voit se transformer en genre de scorpion géant. Dorn loupe sont jet et voit la salle du trone s'enflammer, il essaie d'éteindre le feu. au 2e ou 3e jet il vient nous rejoindre. sorts, coups de cimeterre, chance aux jets. Tarek frole la mort et on lui éclate sa face.

on remonte et un ange doré est dans la salle du puits et du gong. elle s'approche de Tarek, il se fait un peu pipi dessus quand elle le traite de voleur. il jete le bracelet vers ses compagnons et pose les diams à terre. BIM ! -1 en Sagesse ! ça lui apprendra !

vivement l'air pure !

Dernière édition par Elmiore le Dim 28 Mai - 22:23 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:41 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 15 Avril 2017 Répondre en citant

n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qqchose.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:38 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 15 Avril 2017 Répondre en citant

Ca devient épique, rencontre avec des démons et des anges!!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 15 Avril 2017 Répondre en citant

Un plenilunio moins skyzophrénique, moins post apo...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 15 Avril 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange