jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 23 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appowang

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 11:15 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Une partie de Akos qui a tenu ses promesses !!!

Alors que je dormais paisiblement mon 6eme sens se mit en alerte, et je me réveillais en voyants une meute de loup ainsi qu'un loup de feu crachant un jet de flammes sur notre compagnon Talis qui volait pou être a l'abri des flammes.  Je décida alors de mettre un sort sur moi pour être plus difficilement touché et mon corps fut recouvert d'une aura d'eau puis je me concentra pour lancer un sort d'eau mais je loupa lamentablement !!!! ( vas falloir m'entrainer !!! ). Je vis Belladonna courir vers la loup de feu et lui asséné deux énorme coup ( un très beau critique qui fais 66 de dégâts au passage), elle tellement bonne et tellement forte !!!! Puis la créature cracha encore un énorme jet de flamme sur la jolie Belladonna qui arriva a quasiment esquivé.

Puis Talis se mit a incanté tout la haut et lâcha la foudre sur la bête qui ne tomba toujours pas ( c'est pas un loup en carton ça !!! ), puis ce fis mon tour et j'enchantais mon arc en me concentrant et je décidas de tirer deux une passa a coté et l'autre se logea directement dans les fesses de la jolie Belladonna, ( OUPSSSS) qui malgré sa flèche dans le cul réussis a tuer la bête ce qui eu effet de faire fuir la meute de loup.

Bizarrement la jolie Belladonna ne voulue pas que je la soigne, dommage j’aurai bien voulu touché son cul !!! Après des soins prodigué par Alex a Tulis qui a bien cramé !!! Je prend la surveillance du camp pour la nuit mais la personne qui a invoqué ce loup a du ressentir la perte de son invocation. 

Après cette nuit agitée nous nous réveillons et nous reprenons la route en suivant les traces, traces qui d'un coup quitte la route et s'enfonce dans un sous bois, après quelques temps de marches nous arrivons dans une zone ou il commence a y avoir des pierres taillé pour construire des maisons puis des morceaux de mur, nous arrivons dans une ancienne cité en Ruine. D'après Dorian c'est une ancienne cité détruite pendant l'aire des Ténèbres.

Nous rentrons dans dans la ville en ruine alors que le crépuscule arrive, nous avançons et une brume se forme sur les coté, Dorian en tète de gondole avance et la jour commence a se levé la route bien dégagé la brume seulement sur les cotés, mon 6eme sens est tout désorienter. Mais cela est incompréhensible, c'est alors que Dorian nous dit que nous sommes sur le plan astral. Nous avançons puis nous voyant une fontaine ou est situé un autel. Dorian a l'air très intéressé et s'y rend.

Quelques minutes minutes plus tard il reviens nous voir en essayant de nous faire croire qu'il faut un nom pour la ville mais nous nous laissons pas berner et il nous explique qu'il lui faut un nom pour un esprit qui ne se souvient plus du sien, il décida de l'appeler El. Il retourna a l'autel et d'un coup elle apparu est nous aida en nous disant que les pillards était 10, que le mage et un pillard expérimenté se trouvé dans une battisse pour essayer de refaire fonctionner un portail de téléportation. 

Puis elle disparu, nous continuons d'avancer en suivant Dorian qui semble savoir quoi faire et nous retournons sur le plan terrestre, nous avançons et nous voyant des lueurs au loin nous nous approchons pour guetter avec Dorian et il vit que le Mage avait finis de nettoyer le portail et qu'il allais essayer de le réactiver. La stratégie va ce mettre en place Alex part s'infiltrer pour les prendre a revers pendant que moi je vais me mettre en mode sniper en haut d'un toit.

La suite au prochaine épisode !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 11:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:00 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Bien joué Appo  Okay
Mon CR en échange :

Sentant la chaleur que dégagée la bête et de peur d’’être encerclé par les loups qu’il ne voyait pas mais qu’il pressentait, Talis décida d’incanter pour attaquer à distance avec son pouvoir filial, un corps à corps risquait de lui être fatal. Le temps d’incanter, Talis tenta de donner un coup d’estoc à la bête de feu, qui se joua de son coup. 
Afin de réveiller ses compagnons de route, l’incantation se fit le plus bruyamment possible. Du coin de l’œil, ceci fonctionna apparemment sur la plus part, hormis sur le mystérieux Dorian… 

Le combat contre la bête fut âpres et épineux, ses cônes de feu faisant un maximum de dégâts par deux fois à Talis et à Monza. Cependant, malgré la vélocité de la bête qui lui permis d’esquiver certaines attaques, les attaques fient mouches : la danse mortel de Monza, les éclairs puissants de Talis, les poings d’Alex et les flèches de Gezi. 

Dès la fin du combat, les loups s’échappèrent en jappant, conscient de la puissance du groupe. 
Monza se volatilisa sans trop rien dire, l’air renfrogné et une flèche plantée dans le postérieur… L’air penaud de Gezi en disait long… 
Le moine soigna Talis grâce à un anneau qui dégageait une lumière douce. 
Une discussion s’entama entre les héros, ponctué par le visible agacement de Dorian qui souhaitait se reposer. 
**Etonnant personnage que ce garçon…** 
Ce loup était très certainement un gardien invoqué par le guerrier-mage. Le seul problème est que les pyrotechnies soufflées par-ci et par-là ont dû malgré tout alerter la troupe devant nous, sans parlé du guerrier-mage qui doit savoir que sa bête est morte… 

Par honnêteté, Talis explique qu’il n’effectuera plus de tours de garde pour la nuit, ce combat, l’a trop épuisé. 

La journée du lendemain se poursuivi, toujours sans rattraper le groupe devant, mais ponctué par des échanges entre tous les participants. Malgré tous les discussions n’intéressaient visiblement pas Dorian, qui ouvertement pesté contre nos plans d’action. 
Au cours de la journée, le groupe se rend compte que le chariot a coupé à travers la forêt, quittant le sentier. Cette attitude ne rassure pas l’ensemble du groupe. 
« Ca pu du cul les gars… » dit l’un, « Mais non t’inquiètes ! » dit l’autre, « Restez au taquet malgré tout… » trancha le dernier… 
Dégainant, Talis ouvrit l’œil, Gezi encocha une flèche… Puis Talis bondit sur le côté tranchant l’air et 3 feuilles 
« Là !!! » dit-il. 
Mais rien sauf son air penaud et un lézard des rocailles filant dans un interstice. 
« Oui ben faites gaffe, je ressent quelque chose d’anormal… » 

Au crépuscule, le groupe atteint une forêt …bizarre…parsemée de pierres (à l’unité) et de tas de pierres (regroupement d’unité isolée)… Cette disposition des cailloux, fit sortir Dorian de sa torpeur. Le groupe se retrouve dans une ancienne cité datant de l’Age des Ténèbres, lorsque l’Empire était encore fleurissant. Effectivement aux vues de l’explication, nous nous apercevons petit à petit que les pierres sont en fait des pavés ou des morceaux de murs et que les tas de pierres sont des pans de mur, voire des maisons effondrées… 
« Ce terrain est une cache fabuleuse pour des assaillants… » entend-on… 
Avançant prudemment, tout le monde commence à se rendre compte d’un détail inhabituel : alors que nous sommes au crépuscule, le temps est plutôt à l’aube et la clarté est là… Entre 2 écarquillements d’œil et un sourire béat, Dorian explique que nous avons changé de plan et que nous sommes dans un plan astral et qu’il est le seul à pouvoir nous faire sortir… 
« Cherchons pourquoi ou pour qui nous sommes là » commence à dire Dorian en prenant la tête du groupe. 

De part et d’autre du chemin pavé, une brume serpente contre et entre les bâtiments, n’empiétant pas le pavage… Ce chemin, tout tracé déboucha sur la place centrale. En son milieu un autel derrière lequel se trouve une fontaine majestueuse par le passé, maintenant croupissante et usée. Cette brume serpentait et prenait visiblement naissance de l’autel. 
Monza s’approcha de la brume et décida de la prendre dans sa main. Visiblement cette brume avait une certaine consistance, qu’elle n’aurait dû avoir. 
Dorian explique qu’il souhaiterait prier auprès de l’autel pour comprendre ce qu’il se passe et nous permettre de sortir d’ici. 
L’air faussement neutre mais visiblement illuminé interpellèrent Monza et Talis, qui malgré tout fut convaincu au vu de ce savoir-faire si particulier qui les dépasse. 
Ne souhaitant pas se séparer, le groupe vit partir Dorian vers l’autel, d’un pas léger. Agenouillé devant, il chuchotait. Un psaume sans doute… 
Pendant ce temps-là, Monza décida d’entrée dans la brume, pied joint, pour voir ce qu’il se passait, mais rien, si ce n’est cette viscosité anormale de la brume. 

Au bout de quelques minutes, Dorian revint l’air pensif. 
Dorian : « Quel nom donneriez-vous à cette ville ? » 
Talis : « Hein ? C’est quoi le rapport ? » 
Alex : « Qu’est-ce qu’il se passe ? » 
Dorian : « Oh ben trois fois rien mais bon du coup je me demandais quel nom je pouvais lui donner … » 
Monza : « Tu nous cache quelque chose mon ami… » 
Alex : « C’est l’esprit qui te demande de lui en donner un ? » 
Dorian : « …Hein ?! Mais comment … ?! » 
Alex : « Les esprits je les ressens, mais je les vois pas. A la différence de toi… Chaman ? » 
Dorian : « …Oui… L’esprit qui nous a emmené ici, représente cette cité, a perdu la mémoire et souhaite que je la baptise pour sceller notre pacte. Pouvez-vous m’aider ? » 
Talis : « Elle représente cette ancienne cité florissante ? Floribunda ? » 
Dorian : « Elle dit qu’elle est la gardienne de son peuple… » 

A ces mots, la brume disparue et fut remplacé par des ossements…des centaines … des milliers d’ossements blanchis par le temps, présent tout autour des maisons et du chemin pavé. La situation glaça le sang des héros. Monza bondi de peur et se raccrocha au bras de Talis, se serrant plus que les désirs masculins l’aurait souhaité. 
Le bras entre 2 voluptueux seins, Talis se senti à l’étroit dans ses braies… 
Talis : « Courage ma Dame ! Je suis là, n’ayez crainte ! » 

Dorian restait dubitatif, regardant l’autel avec envie. 
Talis : « Tu dit qu’elle est la gardienne de son peuple… Une lointaine croyance raconte qu’une ancienne déesse païenne protégeait les morts en veillant sur leurs sépultures. Elle s’appelait Nephtys… » 
Dorian : « Ouais … Non en fait… El…El ! Je vais l’appeler El. » 

**Curieux personnage que ce bonhomme… Il a beaucoup de mal avec les discussions… Du moins avec les mortels…** 

Une discussion discrète se termina par l’apparition sur un geste du bras, d’une jeune femme au teint laiteux, la chevelure noire et une robe en mousseline blanche sur l’autel. Sa beauté étant au temps. 
Dorian avait l’air satisfait du pacte. 
El nous appris que les brigands tentaient d’activer un ancien portail de téléportation au sein de sa cité et qu’elle nous y conduirait. L’échange fut bref. 

Tout d’un coup le temps revient à son cours d’origine (= nuit) et la cité semblé beaucoup plus dégradée que ce que nous voyons il y a peu… 

Dans le dédale de la cité et les héros arrivèrent jusqu’à une placette ou les brigands se trouvèrent. A distance de ces derniers, le groupe observa la scène. 
Les brigands étaient rassemblés autour d’un immeuble en grande partie effondré, et une lueur s’activait à l’intérieur. Apparemment un homme basané incanté sur le cercle de téléportation avec de part et d’autre de lui 2 hommes armés (ses gardes du corps) et un peu plus loin le chariot avec un énorme bœuf naturellement armuré. 
Talis proposa de déconcentrer le guerrier-mage en lui tirant un éclair dans le dos, créant une diversion que ses compagnons vont devoir utiliser à bon escient. 
Talis : « Notre priorité est le guerrier-mage, sans lui ils ne pourront pas partir. Faites pour le mieux mes amis. » 

Talis partis se mettre à couvert contre le contrefort d’une maison. La concentration du démon était impressionnante : crépitements et arcs électriques parcourraient son corps. Sa concentration terminée, Talis sortit de sa cachette et se mit au milieu de la rue et tendit ses bras vers le homme basané. 
L’éclair produit fendit la rue vers sa proie, allant mordre cet homme de toute sa puissance initialement céleste. 

Garanti sans virus. www.avast.com

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:56 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Ca sent le fumble mon cher Belen l'eclair qui va ricocher et atterrir dans l'arrière train de la belle monza!
Vous vous enfoncez dans des quêtes plus héroïques c'est bon mais une question me taraude, pourquoi vous faites ca?

En tout cas merci aux rédacteurs des CR , Well done!!!! Okay

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 13:47 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Tu n as pas du boulot toi à embêter le monde avec tes questions? Ils sont là pour les xps  Mr. Green .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 13:48 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

et oi t'es pas encore parti??? oui j'ai du boulot je suis à la bourre mais je ne peux pas me passer de vous Sad

Belenman

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 13:51 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Le gars qui lit mal... Ben bravo môssieur!!
Oui Gezi (joué par Appo) a fumblé son tir à l'arc et planté une flèche en plein dans le mille!

Apres niveau quête on fait ca car un noblio nous donné un contrat pour terrasser ces vilains brigands!
100po!!! Tu s'imagines!!!  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

merci a vous 2 pour les CR
oui bien sur, l'XP et l'OR ! quoi d'autre ! Mr. Green
le reste viendra en sont temps...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:38 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Ah non j'avais bien compris qu'elle s'en était déja pris une de cartouche mais je parlais du sort que tu prépararis en fin de ton CR!!
Oh il peu y avoir plein de raison mais on verra avec le temps les perso t'en donner des bon trucs à broder je pense Twisted Evil

Appowang

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 16:41 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Je suis désolé mon personnage recherche la gloire avant tout !!!

Et les gros seins de Belladonna !!!! 😂

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 17:16 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Ola les marauds en rut, on se calme.
" La belle est bardée de fer
et ce sont des prouesses qu'il faudra faire,
si vous voulez vous envoyer en l'air.
Vous aurez plus de chances de tater de son glaive, qu'elle de tater de votre gourdin.
Et si l'un s'avise de toucher à ses miches, il se prendra un gros pain."

Belenman

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Gente dame,
Votre si beau croupion appelle la moindre libido,
Seul un vaillant chevalier pourra vous interpeller,
Et par le biais d'une cour assidue,
Pourra espérer vous amener séance tenante au creux de sa couche.

Ma dame,
Soyez sûre d'une chose,
Je saurais vous apprendre que votre nudité sera mienne,
Vos courbes si parfaites saurons épouser mes caresses et ma turgescence,
Un jour prochain vous serez mienne.

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 20:49 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

ALL HAIL EL !
elle est la, la grande et belle maitresse de la mort, El !
sa majesté ne la rend pas rapide mais puissante et polyvalente.
par la faux ou les cranes elle fauche ses ennemis.
ses puissants sorts de buff n'ont d'égal que ses gardes squelettes!

vénéré la!
(j'ai fini sa fiche et ses sorts)

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 11:18 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

c'est qui EL??

Belenman

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:02 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Slayne a écrit:
c'est qui EL??

Soit tu nous lis pas soit t'as la mémoire d'une moule cuite... au choix!  Bannir

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai Répondre en citant

Moule cuite à moitié digérée, je dirais Honte à moi c'est la gardienne du peuple qui est mort et qui a été nommé comme ca car..... Dorian avait envie!
Et Tod tu as fait la fiche d'un esprit? ca va devenir un follower, un PNJ, un PJMJ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Mardi 23 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange