jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

séance du 9 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tod

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 09:25 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

alors, ce fut un peu long a démarrer car il fallait finir les personnages de certains
mais on a quand meme pu jouer et avec tout le monde.
du coup l'équipe hétéroclite a entamée l'introduction.

maintenant je vous "écoute ".

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 09:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 10:08 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

A Akos la magie fonctionne. Belenman a utilisé sa malédiction sur Julien. Un proverbe nain c'est aussi vérifié : "si tu as des archers dans ton groupe porte toujours ton bouclier dans ton dos". 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 10:18 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Oui Fumble Man était présent hier soir. Grosse représentation. 12 jets 6 fumble c'est une bonne moyenne.
Du coup la scene était assez hilarante, avec tellement de fumble que l'archer a cru que l'invocation et l'invocateur se battaient ensemble tellement ils se mettaient sur la gueule. Mort de Rire

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:14 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Alors on peut avoir un petit CR, un avis , un recap des persos?

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:56 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Alors les persos :

- Un vampire du sang masochiste
- Un grand mec pas vraiment doué
- Un triton archer qui tire bien mais juste droit devant
- Une nymphe top bonne mais top conne qui porte une armure d’écailles disant quelque chose au triton (une histoire de famille) 
- Un gosse moine poli

L'aventure : une rixe dans une auberge suivi de l'agression d'un pauvre colporteur dénommé pillard  Mr. Green

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Appowang

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:18 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

C'est pas ma faute !!!!! Il ce fait exploser les mains, il dirige mal ça créature moi je vois ça je bourre le gros bordel 😂

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:20 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

C'est quand même bizarre que ce soit le seul mec qui n'a pas joué hier qui me fait un retour allez ne le laissez pas seul je veux des retours!!!
Bon déja la troupe hyper badass: un vampire, un triton  et une nymphe mais c'est qui le grand mec et le gosse??

Tod

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:32 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

le grand mec c'est un demon dueliste-mage
le gosse c'est un moine
le triton un archer
la nymphe une guerriere
et le vampire un chaman invocateur du sang

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Alors le grand mec qui sert à rien parcequ'il fait de la merde avec ses dés c'est Belen
L'archer aveugle c'est Appo
La nymphette salope Black
Le vampire qui se bat conter lui même Julien
Et le gosse c'est Tod

Et c'est quoi l'excuse de cette jolie mais neammoins WTF troupaille?

JULIENDHILLY

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 00:52 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Bon, la séance du mardi 9 mai, était génial, pour tout le monde ? Pas pour mon vampire ( mais si moi, je me suis bien marrer).Bon, c'est parti déprimante pour le point de vue de Dorian Harkon (mon Vampire de sang). 

Ah enfin une auberge dans ce coin pommé, du nom de Tour. Un Hydromel, un ! (j'ouvre la porte). Une baston d'auberges, OK, trouvons un chemin jusqu'au bar. Ohohoooh ! Qui est cette demoiselle, je la verrai bien dans mon lit, celle-ci ! 
   Belle droite, mais bon la baston, c'est pas mon truc ( ça va se confirmer par la suite). Aarh ! Mon verre est fini, bon, allons en chercher un autre. Attention, c'est qui ce gosse qui vient d'aller sur la terrasse. Il a l'air sympa, allons lui parler un peu. Direction la terrasse... Attention, venir les mains vides c'est pas moi. Mmmh trouvons des verres pour le gamins et l'autre type. 
   ''Bonsoir, je me suis permis de vous ramener un petit TRUC à boire.
- (le gamin me répondre) Bonsoir, c'est bien gentil de votre part, assiez-vous ?
- Bien, je me présente Dorian Harkon, et vous ?
- ( le triton) Gezi Ura
- ( le mome) Appellez moi Alex, mon nom complet est Alexandre Draps. Mais appelez moi Alex, sa sera plus simple. Enchanté, Dorian et Gezi. Ura serait plus simple, mais Gezi ira très bien.
- Enchanté, Alex et...Gezi c'est ça.
- (Gezi) Enchanté, triquons à notre rencontre !
- (Alex) Merci bien, mais je suis trop jeune pour boire.
- Même un petit verre. Je ne sais même pas si ceci est bien de l'alcool.
- ( Alex) Je ne préfère pas prendre ce risque. Mais avez-vous remarquer les autres aventuriers ?
- ''Les'' ? Vous voulez dire la très, très belle demoiselle qui ce débrouille bien à l'intérieur.
- ( Alex) Oui, mais pas seulement, il y a aussi cette homme qui doit bien faire 2 mètres de haut.
- ( Gezi) ah oui, la ( mime une grosse poitrine.) et le gars baraqué là.
- ( Alex) Oui, nous devrions aller leur parler... Dès que ça sera calmer à l'intérieur.
Gezi et moi aquiessons en levant notre verre et le buvons.

Ah le calme semble être revenu à l'intérieur.
- On commence à être à sec. Rentrons.
- Alex, à nos amis sont autour d'une table, allons les rejoindre.
- (Alex, Gezi et moi) Bonsoir, pouvons nous, nous asseoir avec vous ?
- (la très jolie demoiselle) Oui, cela ne me déplaît pas. Comme vous appelez vous ?
Nous nous présentions chaque notre tour. La jolie, mais pas forcément intelligente (bon, en voyant son corps, on s'enfou) Dryade se nomme Monza Baunasera. Et le grand type qui est à ces côtés, se nomme Talis Fulgur.
(pour la représentation des personnages voir les futurs dessins de l'ami(e) d'Anthony, il va lui demander)
D'un coup, la porte de l'auberge s'ouvrit brusquement. Et un paysan essoufflé cria et reprennent son souffle: '' Le village est attaqué !! Aidez moi, Brie est attaqué !''
L'aubergiste le fît s'asseoir et lui apporta de l'eau. Une fois réhydraté le clo... Paysan explicat le chemin à prendre pour aller à Brie.
Ni une, ni deux, nous partîmes en présant le pas vers Brie. Même si il fesait nuit noire, Gezi et moi même, semblaient être les seuls à voir suffisamment pour avancer à pas assuré. Ne voyant rien, Monza décida de lancer un sort pour faire de la lumière.
Une heure de marché forcé plus tard, nous sommes arrivés au village de Brie. Mes compagnons de voyage voulaient s'arrête, mais je ne l'ai connais pas encore assez pour leur dévoiler mes pouvoirs. Allez cours, va essayé d'arrêter ces brigands avant que quelqu'un ne découvre mon vrai potentiel ( de fumble enchaîné, mdr).
Que...Un pillard, allez Ruh Kan ( c'est ma première invocation, simple c'est un esprit de sang, et son nom est esprit de sang en Truc).

A PARTIR DE LA C'EST LA DÉPRESSION DE DORIAN
( Je vais faire que des résumé des tours du combat CONTRE UN BANDITS, et à la fin un résumé de mes fumbles.)

Initiative MOI 5 ; le bandit 1( fumble)
Tour 1 Dorian 
Invocation de Ruh Kan réussi ( encore heureux, j'ai juste à faire 3 ou plus sur D20)
Sort ''Explotion interne" fumble 17 dégâts perce armure pour ma pomme 
Tour 1 Ruh Kan 
3 Attaques classiques 1ou 2 touches. ~25 dégâts ( reste sa protection qui réduit)
Effet de l'atout Horreur 😱 perte 1D6 Énergie à tout les ennemis qui peut le voir. - 5 Énergie
Tour 1 Bandit
Apeuré, il attaque Ruh. 1 touche entièrement réduite par sa protection

Tour 2 Dorian (à partir de maintenant, je ne tente que de Vampiriser l'ennemi,c'est t'as dire que la moitié des dégâts infligés)
Premier sort '' Extraction Sanguine '' Réussi Shocked absorbe 11 pv, donc 23 dégâts sur Bandit
Maintien du sort fumble je perds 10, mais reprendre 5, donc 5 pv en moins
Tour 2 Ruh Kan
3 Attaques classiques, 3 échecs simples
Tour 2 Bandit
Changement de cible de Ruh à moi
Toutes actions échouent, car Ruh me protège ( merci Ruh, je vais bien te payé)
Tour 3 Gezi arrive, vois pour la première fois Ruh et cri comme un fillette suite à un 2 sur un jet de courage ( le MJ a été très gentil)
Tour 3 Dorian
2 '' Extraction Sanguine '', 2 fumbles. Donc ~ 12/2 dégâts pour moi
Tour 3 Ruh Kan
3 Attaques classiques, 3 échecs ( Bon, il se répète ce tour ci)
Tour 3 Bandit
Il touche Ruh qui me protège, 5 Dégâts après réduction.
Tour 4 Gezi
3-4 Tir sur Ruh (il lui a fait peur, c'est normal), 1 touche, ~ 10 dégâts
Tour 4 Alex arrive, Ruh ne lui fait pas peur, et sa mission, c'est les Bandits
Il se dirige vers le Bandit
Tour 4 Dorian
2 '' Extraction Sanguine '', 1 échec, 1 fumble, 14/2 dégâts
Tour 4 Ruh Kan
3 Attaques classiques, 2 réussi, 1 fumble ( cible au dès, pour bibi) 17 dégâts pour bibi, 28 dégâts pour Bandit
Tour 4 Bandit Ah, non il est mort 💀
Bon il est resté un tour, mais plus de fumble, donc pas marrant. Rolling Eyes
Bon résultat
1 Bandit mort, Dorian reste 4PV et -17 Énergie, supplie Alex ou Gezi de le soigner. Alex me soigne entièrement. Donc pour un Bandit beaucoup d'énergie utilisé.

Mais je suis et fait éclaté. J'attends la semaine prochaine avec impatience.

Tod

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:01 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

ah ah ah
tres bien!
juste 2 choses: c'est Drax, Alexandre Drax.
et apres que le pillard soit vaincu, Gezi a mitraillé ton esprit pour 3 touches sur 4, 33 dégâts apres reduction.
puis tu l'a fait disparaître et Gezi est encore sous le choc...

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:40 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Bon alors en tant que Modérateur du forum je me dois quand même de veiller au respect de la langue de Moliere, sans entraver la verve et l'enthousiasme de ses participants.
Le forum est équipé d'un correcteur orthographique, merci de ne pas le désactiver et de corriger les mots soulignés en rouge (sauf noms propres évidement) .

Petit lapsus revelateur des pensées de Dorian :" Triquons à notre rencontre" t'as pas oublié un N garçon ? Mr. Green
"Il fesait nuit noire" là ca pique les yeux...
"je ne l'ai connais pas" >> Je ne les connais pas..

Pour Tod : plus subtil mais après "Après que" on met l'indicatif et pas le subjonctif donc c'est "Après que le pillard est vaincu" si tu continues au présent ou "Après que le pillard a été vaincu" si tu continues au passé composé.

Enfin pour tout le monde respectez la concordance des temps.
"Je suis allé boire quand soudain un monstre arrive et je serai surpris. Puis nous attaquâmes et je meurs."
Restez sur le même temps : "je suis allé boire, un monstre est arrivé et on s'est battus. Je suis mort." Ou "Je partis boire mais un monstre arriva. Nous nous battîmes et je mourus."

Voilà c'était la minute relou rappel des regles mais bon ca nuit au plaisir de lecture.

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:41 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Sinon j'ai une vision un peu différente de comment cela s'est passé, mais ayant du taf je ne vous en ferai part que vers 13h, à la pause.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:18 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

C'est de la discrimination, les mj (surtout 1) ont le droit d'avoir des notions de géographie et d'histoire complètement fantaisistes Mr. Green

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:11 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai Répondre en citant

Histoire et géo fantaisistes genre ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=9nXp6AeKlgY

Dernière édition par Blacksad le Jeu 11 Mai - 13:16 (2017); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: séance du 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange