jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talis FULGUR d'EXSEQUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Je m'appelle Talis FULGUR, de la maison EXSEQUI et ceci est mon legs avant ma mission sur Gaïa.

Depuis toujours, ma famille a la charge de faire régner la justice. Tout crime entraine une peine équivalente en vue de couper court à l’escalade probable d’une violence annoncée par des camps opposés. Les instances du Chaos ont décrété qu’il était nécessaire de légitimer l’action d’un tiers impartial et désintéressé dans les conflits afin de conserver un équilibre des forces. Ce rôle a été confié à ma maison.
Nos contrats sont délivrés par notre faction que nous les réglons parfois au fil de la lame, seule et unique chance qu'a le défenseur pour plaider sa cause.
Pour remplir nos missions et afin de paraître le plus discret possible, mes ancêtres ont décidé que notre élément symbolique serait la foudre, ce qui explique l'emblème de ma maison : une boule crépitante, transpercée d'une épée.
Car oui ma maison est une exception dans le règne du chaos, nous sommes des mages-lames avec une affinité filiale et particulière pour la foudre. La magie du chaos étant trop facilement repérable et très mal perçu par le commun des mortels ou les autres congrégations.

Durant ma vie, j’ai réglé de nombreux contrats, dans le sang ou pas, mais la mission à venir est d’un autre niveau.
De nombreux rapports nous font état qu’un ou plusieurs avatars d’Apocalypse se manifestent sur Gaïa. Si tel est le cas, il est à prévoir des évènements futurs dramatiques. Afin de regrouper plus d’informations et en vue « de seconder » Apocalypse si nécessaire, il a été décidé d’envoyer une poignée d’agents du Chaos sur Gaïa. Ce transfert ne se faisant pas innocemment, nous perdons toutes nos prérogatives actuelles et notre puissance, pour nous réincarner dans une nouvelle enveloppe.
Nos consignes sont claires :
·         interdictions de parler de notre mission,
·         interdiction de mentionner notre faction,
·         interdiction de porter atteinte aux plans d’Apocalypse,
·         se fondre dans la société humaine,
·         enquêter sur les évènements pouvant relier Apocalypse,
·         obéir à Apocalypse.
J’ai rendez-vous pour cette transhumance dans quelques heures.
Mes frères et moi devenons les Nouveaux Légats du Chaos.

En termes de jeu, mon personnage est un démon immense (2m02) qui a le don de métamorphose, ce qui lui permet d’être visible sous forme humaine de façon normale et non sous sa forme démoniaque.
Sous sa vraie forme il a la peau noire, parcouru par de nombreuses lignes beaucoup plus foncées.
Il a une longue queue sertie par une aiguille en son extrémité. Il arrive sans mal à l’enrouler autour de sa taille.
Ses doigts sont griffus.
Ses yeux sont noirs avec un iris doré et une pupille rouge sang.
De petites cornes (quelques centimètres) lui poussent sur le front.

Il possède sur son flanc gauche une très belle rapière, sertie d’une pierre onyx sur son pommeau et de nombreux éclairs dessinés sur son fourreau (rappelant sa maison).

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:25 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Tres tres cool comme présentation. Un perso qui claque.
En gros au niveau 1 t'es un traine sabre qui sait faire des étincelles pour allumer le feu le soir et faire cuire les fayots. Mr. Green
je sens que la team va être interessante et le jeu épique (et pic et collegram).

Blacksad

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:21 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Une petite image ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:26 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Une ode m'est venu à la vue de ce nom, 
"Tel la foudre exquise,
par son fer scélérat,
sa victoire conquise,
Apocalypse vaincra"

Bon en gros rien que ton nom m'a fait tilt!  
Bonne intro, il va avoir du taff le MJ pour vous lier Shocked ! Au vù de la verve litteraire de blackounet et de l'homme aux beignets, les CR promettent!

Ah oui juste une truc, c'est quelle couleur:

Belenman a écrit:

Sous sa vraie forme il a la peau noire, parcouru par de nombreuses lignes beaucoup plus foncées.

Non parceque je veux pas faire mon Coluche mais plus foncé que noir je vois pas, plus clair oui c'est gris foncé mais plus noires....

Belenman

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:28 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

C'est le deal : se faire plaisir et faire quelque chose permettant l'ouverture de scenarii et non de le fermer.
Effectivement il crépite plus qu'il explose pour le moment!  Mr. Green
Par contre il conserve sa mémoire et ses connaissance du monde.

À savoir : Talis découle de la base latine de Talion, fulgur est le matin de foudre et exsequi signifie exécute...

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:48 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

j'aime beaucoup et je valide !
ca colle presque parfaitement au monde,
tres bon travail !

du coup tu a pris "grand" comme atout? si oui c'est un bon choix. si non, tu peut pas faire 2 metres....
mais je suis sur que tu est bon.
foudre c'est aussi tres sympas Very Happy

Blacksad

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:51 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

"D'un noir plus noir que la nuit la plus sombre,
il arpente le monde tel une ombre,
Son regard d'un rouge plus carmin que le sang,
il dispense la justice équitablement."

Tres belle prose au passage mon cher Slayne, tu as énuméré les traits de notre ami infernal avec brio.

Blacksad

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:54 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Il est plein de references ce belenman.

"Petit tu es doué, très doué même, mais temps que je serai dans le metier, tu ne seras jamais que le second." The mask.

J'ai trouvé ca pour ton perso. C'est un truc comme ca sous ta forme humaine (dans l'esprit) ?

Appowang

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:32 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Je sent que ça va casser des culs méchamment, un bon gros perso qui claque  en tout cas !!!

Faudrait un Fan Art de la team ça serait tellement drôle !!!

Belenman

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:50 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI Répondre en citant

Eh bien je vois que Talis vous rend productif  Okay

Le perso je le vois avec l'apparence de Mickael Fassbender. J'ai dernièrement vu assassin's creed, le film vaut ce qu'il vaut mais l'acteur est très bien physiquement pour l'image que je me fait de mon perso.
Concernant le mode demon on est pas sur du noir de jais sur noir de jais mais plus sur du noir (genre gris très foncé) parcouru par de vrai traits noirs. On est sur cette nuance ci.
Oui il a l'atout grand.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Talis FULGUR d'EXSEQUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange