jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> L'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tod

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 16:23 (2017)    Sujet du message: L'Histoire du Monde Répondre en citant

tout d'abord je m'excuse pour mon écriture et mon style vraiment moche, et pour les fautes que je vais malheureusement laisser dans le texte.
la présentation sera rapide et je l'étofferai + tard.

nous somme en 840 du 6e Age. le monde s'appel Gaia. il y a 20 ans une grande guerre a ravagé le continent.
ca tout le monde le sais. pour le reste cela depend des connaissance en histoire.
chaque Age est séparé par une transition qui est en général une catastrophe.

LA GENESE
le monde n’existe pas. les anciens dieux battissent l'univers. Slanesh est corrompu puis emprisonné dans les abysses.
Gaia est façonnée a partir du corps de la déesse du meme nom. (la vrai histoire est un jet tres difficile)

1er AGE : l'age de Dieux
sur le monde il y a dieux et anciennes races. les dieux se dispute et se font la guerre pour le pouvoir. le conseil de Dieux y met un terme et tout les dieux se retirent de ce monde.
fin du 1er age vers -100.000 ans.

2e AGE : les Atlantes
les premier a se développer seul. il inventent la technologie, les pouvoirs psionique et vont meme dans l'espace. (tech futuriste)
les Dieux les vois comme menace et envoient les inéluctables. civilisation anéantie.
fin du 2e age vers -10.000 ans.

3e AGE : l'ancienne République 
ressemble a l'empire romain, mais avec des demonologiste qui utilisait couramment les démons comme servant et esclaves.
les démons finissent par se libérer et cause la chute de la république.

4e AGE : l'age sombre
époque de petits royaumes et de barbares. mais aussi de mythe comme les chevaliers de la table ronde. c'est une période de faible magie.

l’ère du Chaos
1200 ans apres la chute de la république les démons sont de retour. avec des guerriers du chaos il conquière le monde. la résistance s'organise et fini par détruire leur fief, la lune rouge.
depuis il n'y a plus qu'une lune dans le ciel.

5e AGE : l'Empire
les royaumes grandissent et forment un empire sur la majorité du continent. époque de paix, prospérité et aventure. (je jouai a D&D 3.5 dans cette période)

l'ère des ténèbres
1200 ans apres l'ère du chaos, les démons sont encore de retour. mais cette fois l'empire était pret. les armées démoniaque en déroute le seigneur des démons corrompu alors le général des armées: Thor.
lui et d'autres héros légendaire de cette période furent corrompu pour devenir les Seigneurs d'Akos ! le monde sombra dans les ténèbre pendant quelques années (ou +, on ne sais pas)
puis les seigneurs d'Akos se libérèrent et a 9 contre 66.666 ils éradiquèrent les légion de démons. Thor fut le seul survivant.

6e AGE
reconstruction. apparition de l'église d'Akos. création des maitres d'akos par les immortels. en 800 début de la guerre (2 blocs: alliance d'eau clair contre nouvel empire)
au bout de 20 ans, 4 cavaliers messager des Dieux mettent fin a la guerre (Syren, Kenpatchi, Aimy et Sakura)
les 2 blocs se scinde en 4 nations: le royaume du phénix, celui de crystal, la république et la démocratie. (1er démocratie de l'histoire!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 16:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Archives -> Anciennes Campagnes -> Akos -> L'Univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange