jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et le week-end?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tod

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 14:24 (2017)    Sujet du message: et le week-end? Répondre en citant

voila, vous étiez tous bien occupé mardi avec C.G. du coup j'ai pas pu me renseigner

en gros j'ai un joueur qui ma laché et j'essaye de faire venir l'autre au CCL
mais apres une longue discution avec lui il n'est dispo que le week-end

du coup qui et quoi qui y a le week-end ????
et si y a rien pour le moment on peu peut etre organiser qql chose.

merci pour vos réponse de roliste Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 14:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:57 (2017)    Sujet du message: et le week-end? Répondre en citant

Oui on était vachement occupé Cool , on a sauvé le monde enfin un petit village paumé au fin fond de la nouvelle France! Okay

Bon je réponds par politesse, mais malheureusement je n'ai qu'un jour de dispo par semaine si je viens le WE je suis obligé d'annuler le Mardi et j'aime bien le mardi!
Donc ca sera sans moi...

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 16:01 (2017)    Sujet du message: et le week-end? Répondre en citant

Alors moi j ai 2 campagnes mensuelles de dd5. Une un vendredi qui est malheureusement complète et une autre un samedi et celle là je ai de la place.  Celle de samedi c'est ambiance 1001 nuits et justement la prochaine partie est prévue samedi. Après vois avec Kevin peut être que lui il organise autre chose .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 10:17 (2017)    Sujet du message: et le week-end? Répondre en citant

Me concernant ca venir un week end cela ressemblerait à un mission impossible...

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 11:35 (2017)    Sujet du message: et le week-end? Répondre en citant

merci pour vos réponses, palpackwel, 1 fois par mois c'est trop peu
une semaine sur 2 ok, mais pas moins.
donc j'ai plus qu'a voir avec kev...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: et le week-end?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Actualité/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange