jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 18 et 25
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Alors comme je suis absent le 18 et belen le 25, la deuxième table est compromise, que proposez vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appowang

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:13 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Soit du plateau soit du one shot, moi je teste mon bb ce week-end peut être sera t'il prêt 😁 

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 04:40 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Voyons voir je pourrais vu que il me l a demandé faire un sodl quand Slayne ne est pas là et un vampire durant la absence de Belenman  Twisted Evil . Quoi comment ça c est dégueulasse 😀? Bon je ne sais pas encore à quoi mais je proposerai un ou des oneshot faute d autre choses. Reste à trouver des pré tirés.

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 09:56 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Oui un Sodl ou un Ldl c'est toujours plaisant.

Appo c'est quoi ton bébé ?

On peut toujours faire une table et un plateau si il y a trop de joueurs.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 10:10 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Oui, dis nous en plus sur ton BB!

En joueur sauf erreur de ma part nous serions 7, ca pourrait faire un plato à 2 ou 3 et un JDR à 4 ou 5, ca tournerait bien je pense, perso pour faire plaisir à Palpa vu qu'il sera là je pense à un Jdr où l'on joue des gamins avec une grosse touche de japanim', attention à être le plus con t'as pas gagné avec moi je suis champion!!

Sérieusement pour le 25, je peux proposer un cape et épée et peut être si je me bouge et que j'arrete de passer des heures sur le forum, une version Bétâ de mon projet Oni no Yakuza!

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:17 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Quid de ce projet mystérieux ? Le pitch ?
Pour un cape et épée je veux bien ca peut etre sympa.

Après j'attends toujours de pouvoir faire une campagne de Pavillon Noir (j'aime beaucoup les histoires de pirate. Dernière en date lue : Etoile perdue de Gene Hackman (oui oui l'acteur). Pas le plus incroyable des romans mais bien sympa et divertissant tout de même, on se laisse facilement prendre au récit)

Appowang

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:30 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Mon  bb c'est le monde de Nusyo, c'est un monde découper en 12 royaume plus quelque terre non conquis.

C'est un royaume cosmopolite où se côtoient, humain, Viking , Nain, elfe, Tauren, Lezaur (humanoïde reptilien), Noxis ( peuple de l'eau).

Plusieurs faction s'offre à vous : 
- Guerrier avec un choix d'orientation au niv 6, plutôt garde du Corps ou tacticien ou chevalier. 
- Magicien avec une orientation à prendre au début, Pyromage, mage de la Lumière ou DarkWiz.
- Druide avec orientation au début pour l'eau, la terre ou les plantes 
- Erudisme avec un côté Prêtre ou un Côté plutot Ingénieur fou 
- Pisteur avec un choix de Totem au niveau 4 Totem du Faucon ou du Loup 
- Bandit avec un côté soit plutot assassins soit plus cambrioleur/receleur  
- La belle Gueule le bourreau de ses dames, le séducteur née  

C'est un royaume qui a connue beaucoup de Guerre, heureusement les peuples on fais force pour combattre les forces du mal qui essaye de revenir. 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 14:44 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Alors la question qui arrive devant tout nouveau JDR: en quoi ton jdr est original ou en gros pourquoi j'échangerais mon baril de d&d contre un de Nusyo?

Sinon pour le 25, je peux vous proposer un pirate style pour 4 joueurs.

Appowang

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:30 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Déjà je m'inspire beaucoup d'un de mes jeux préfèrés sur console, j'essaye de faire sur final fantasy à ma sauce en jdr. 
Je m'inspire de FF X mais sans le côté Technologie surtout avec une légère inspiration de WoW.
Après c'est vraiment un monde à moi, ou les monstres son de ma création après tu as du connu forcément dans les monstres. 
Donc si tu veux decouvrir ce que son les Arks, les BlopBlop, les Skort ou autres Cervin. Et si tu veux en savoir plus sur le peuple Noxis ou encore porter allégeance à l'église du Sang.

Bah je serais ravi de t'avoir à ma Table 😉

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:44 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

est ce qu'il y aura des invocateurs parceque si on s'inspire de FF sans des perso comme Yuna Evil or Very Mad !

Appowang

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 16:00 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

C'est le côté prêtre parce qu'avant d'être une invocatrice c'est une prêtresse 😁

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 19:18 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

ok pour l'univers même si ca reste encore très vague, je t'invite à faire un vrai topo du background si tu en as un, après la deuxieme question est le système de résolution?

Appowang

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:03 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

J'a repris un systeme que je connais bien qui ressemble à celui de métal adventure. 

Pour faire un exemple si tu as 5 en vigilance tu lance 5d6. Pour une action normal 1/2/3 sont des échecs et 4/5/6 sont des réussites. 

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:54 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Système adapté par Slayne à 911 Wink

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 12:44 (2017)    Sujet du message: Mardi 18 et 25 Répondre en citant

Ah bah voilà les grand esprit ce rencontre  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Mardi 18 et 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange