jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 4 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:13 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Mardi sur CCL TV, le retour de la troupe des défonceurs de gueule, préparez vous a ce que ca crame, ca saigne et que ca fumble aussi.
Ce sera la suite et fin du pilote d'AKOS!
A vos armes, prêts, SAIGNEZ!!

Dernière édition par Slayne le Mar 4 Avr - 08:43 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:21 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Faudra faire un jet de PILOTage réussi pour voir si on continue.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:28 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Et qui a gagné le prix de la blague pourrie en avant première, c'est notre blacksad!!!

Maintenant que nous avons un nouveau joueur, la question va se reposer pour le multitable? de toute facon il nous reste à finir L5R & 911 déjà.

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 17:56 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Ouaip va falloir planifier tout ça.

Et oui les blagues c'est moi ! A moi les bouts de gomme !!

PS : ca sera mardi 4 et pas lundi 4. Normal que Appo se demande si on joue mardi du coup...

Appowang

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:28 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Voilà on me déstabilise pour que la force du lancé de 🎲 ne soit pas avec moi.  Very Happy

D'ailleurs mes nouveaux dès sont arrivés aujourd'hui on verra si il me porte chance !!!

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 02:55 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Oui oui on va planifier surtout avec un mec qui ne connaît même pas les jours de la semaine  Mort de Rire .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 08:44 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Ca y est, c'est rectifié, quelle bande de râleurs!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 04:11 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Bon alors cette partie? Le scénario à être au rendez-vous ? Slayne à til repris sa place de malchanceux numéro 1? Incinerator  Bourril à t il  tout cramé? Bref le cr le cr le cr Okay

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 08:22 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Bon on a fini, le groupe hétéroclite s'est retrouvé scindé et l'esprit d'équipe à voler en éclat. J'ai fait de bons échecs mais je tiens à m'incliner devant la grandeur de la poisse de Belenman, je pense avoir trouvé un comparse. On a bien ri, énormément ri avec l'assassin la plus inefficace du multivers rolistique. Pour le CR, il va te falloir attendre un peu, on est tous très occuppé, oui, oui même le fonctionnaire!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 08:37 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Encore des menteries Mort de Rire . Un fonctionnaire ou un comptable monegasque occupésur, on ne me l'a fait pas à moi le 1er avril  c'est était il y a 4 jours Mr. Green . Bon et sinon le pilote annonce  une saison complète ?

Appowang

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 08:44 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Je vais parler avec mes yeux de Nordique : 

Pour commencer nous avons questionné le dernier Soldat, qui nous as dit qu'il était sous les ordres de la la famille Flint et qu'ils étaient la pour venir chercher une chose qui est tombé du ciel. Puis la catgirl la remercié en lui tranchant la gorge. 

Ensuite Bourril est allé chercher le cadavre dans la cuisine pour que la méduse parle avec lui ( oui elle  parle avec les morts), il nous a indiqué qu'un homme masqué l'avait persuadé de laisser sa taverne et que toute la décoration était fausse, nous comprenions alors que c'était l'œuvre de Ogothaï Le Dieu farceur. ( oh putain ça pue du cul ) 

Nous décidions de nous rendre quand même à l'endroit de l'impact qui se distingue par une grande fumée dans la forêt , nous avancions dans la forêt ou des hordes d'animeaux, nous avancions mais la forêt était entrain de bruler la catgirl par je ne sais qu'elle bourde tomba sur un ethne emflammé qui l'applatit au sol, heureusement Le Nain lui parla ( d'ailleurs c'est très bizarre ) et arriva à le calmer puis il soigna la catgirl puis la magicienne fit un pont pour passer au-dessus des flammes. Nous continuions la route et nous arrivions à l'endroit 

Nous nous cachions en arrivant, sauf le Viking alors la Méduse lui envoya un sort d'invisibilité qu'elle loupa car d'un coup une grande lueur multicolore entoura le viking, on voyait une 20aine de Soldat ainsi que le noble et un archimage. La meduse décida de rendre invisible puis de téléporter la catgirl derrière pour les assassiner il eux du mal mais réussi au final à la faire apparaître derrière mais elle trébucha et ne réussit pas son assassinat, elle se releva puis essaya de monter sur le chariot où elle réussie pas à faire avancer ce buffle puis d'un coup elle réussi mais ne contrôlant rien elle fut éjecter dut chariot et tomba au pied de l'archimage qui lui lança un sort et on ne la vie plus se relever.

Je rester cacher pendant que la méduse essaya de teleporter le Nain plus près pour qu'il crame tout mais elle échoua lamentablement, le Viking avançais vers les Soldat car il avait le même tabard qu'eux et moi je me dirrigé dans la forêt pour contourner et me diriger vers le chariot, pendant tout ceci l'archimage lança une pluie d'huile...... euh tout va cramer !!!! Je vis la méduse et le Nain partir ensemble dans la forêt.Arrivé au chariot je vis la catgirl dans le chariot et le drakeïde planqué dessous. Je vis le Viking proposé ses services pour éviter de mourir et je fis de même en prenant soin de ne pas dévoiler le drakeide car il était sympa et vaut mieux qu'il soit libre. 

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 08:55 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Merci on retrouve bien là le efficacité de Slayne 😉. Après si je comprend bien vous ne avez pas vraiment plus avancés dans le scénario ? Hormis que un dieu et qui un archimage Sont à la oeuvre ( perso je ne veux pas voir les forces à la oeuvres dans une fin de campagne si des le début un archimage voit un dieu est à la oeuvtre)

Appowang

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 09:51 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Si si le scénario est finis, en faite fallais qu'on parte pas une grotte et y'en à que deux qui y sont passés mais pour l'histoire de la grotte il faut attendre le Cr de la méduse ou du Nain. 

Il a pas mal réussie son coup Tod, 1 catgirl dans le coma, le viking et le nordique employé par le noble, la méduse et le Nain qui sont passé par la grotte et le drakéïde qui est caché sous la charrette et va réussir son évasion.

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:51 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Bon alors c'est vrai, pour une fois Slayne ne raconte pas de cracks vous avez vraiment du boulot ? Allez vous pouvez pas faire ça le laisser avoir raison? Mr. Green

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:15 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril Répondre en citant

Mon CR viendra des que possible, mais je tenais à dire que malgré mes jets absolument et incomparablement foireux (entre 10 et 15 fumble sur même pas 20 jets) je me suis amusé. 

Les plus.
L'ambiance était sympa et détendu, le scénario était pas mal avec une ouverture vers une potentielle campagne, le MJ parle bien de son bébé (=le jeu ).
Pour moi le fumble est une possibilité d'agrémenter/développer/colorer le scénario pas une tare.

Les moins.
Apres 6 joueurs ca fait beaucoup. Ca se ressent surtout sur les stagnations (qu'est ce qu'on fait?) rendant irritable certain. Cohérence compliquée entre des persos differents (pourquoi s'allierons nous?). Trop de jets de dés (rien avoir avec les fumble qui eux donnent une utilité au jeu)

Jeu que je referais sans doute pour son univers mais pas pour son système de jeu (sans vexer le papa il s'agit d'un ressenti).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Mardi 4 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange