jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palpa et son fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Repaire du Troll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:31 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils Répondre en citant

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/17434912_227872134354339_505…
et pourquoi on en parles pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 15:31 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils Répondre en citant

Et oui c'est moche. Mais BBE assure qu'ils continueront de developper la gamme Heros et Dragons... Avec DD5 à côté ca risque de pas faire un pli oui !!

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 20:18 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils Répondre en citant

Il est fort ce Palpa!!
Bon par contre il faudrait qu'il nous fasse une liste exacte de ce qu'il a pour voir...

Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:52 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils Répondre en citant

A propos de Palpa, est ce qu’on parle de ses agissements hors CCL?  Mr. Green

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:15 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils Répondre en citant

C'est rigolo je ne connaissais pas ce fil  Mr. Green . De quoi parlait le 1er post?

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils Répondre en citant

Si je me rappelle bien c’était un connerie où un mec vendait son fils ou le privait d'un truc vital car la gamme DD5 était annoncée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Palpa et son fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Repaire du Troll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange