jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthony dit Appowang dit Gattuso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appowang

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Anthony j'ai 26 ans, je suis arrivé il y a 1 an dans la région.

J'ai découvert le jeux de rôle il y a 3 ans, j'aime beaucoup tout ce qui est SF et Fantasy. 
J'ai surtout fais du Métal Adventure, j'ai déjà fais du Star Wars, du Trône de Fer et War saW.
Je suis surtout joueur mais je suis entrain de créer mon jeux de rôle pour le masterisé. 
J'aime beaucoup tout ce qui est jeux de plateau et jeux de cartes.

C'est mon ancienne copine qui m'a fait découvrir le jeu de rôle, et surtout Metal Adventure car son meilleur ami est le créateur dû jeux. 

Sinon dans la vie je suis cuisinier, j'adore les jeux videos mais je fais aussi du sport 2/3 fois par semaine je vais courir. J'aime beaucoup faire la tournée des Pubs ainsi que faire de bonne partie de billard. 

Je pense venir bientot vous faire un petit coucou, histoire de me déverrouiller un peu car un an sans jouer ça fait long. 

À bientot tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:09 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Salut Appowang,

Plusieurs jeux à ton actif et déjà 3 ans d'expérience, ca augure du bon tout ca.

En plus tu affectionnes les jeux de plateau, les jeux videos, les jeux de carte, tout ce qui est ludique quoi, c'est bien.
Tu verras que les rolistes sont assez exclusifs et ne jurent que par le jdr mais ils sont gentils quand même Mr. Green (sauf Blacksad qui fait du sport, des jeux de plateau et un peu de fig).

Niveau organisation, le mardi on joue de 18h30 à 23h. On mange en arrivant, on parle un peu (de jdr et d'autres choses), les fumeurs descendent fumer leur santé et on attaque.
Certains mangent chez eux et arrivent un peu plus tard, d'autres prennent un sandwich fait maison et les autres commandent (pizza, kebabs, burgers, etc tant qu'il y a du gras c'est bon).
Du coup on commence effectivement à jouer vers 19h30.

On est dans une phase de redistribution des campagnes donc tu tombes au bon moment. En gros on commencera de nouvelles campagnes dans un mois pour 3/4 mois donc c'est mieux si tu es là pour le début.
Le chef de section (Palpacwel) est absent les 2 prochains mardi mais tu peux quand même venir si TOD se sent de te préparer un pré tiré (jeu medieval fantastique de sa conception qu'on va tester pour la premiere fois, sur 2 séances), je te filerai mon telephone par MP.

La cotisation pour l'année est de 75 € environ, à voir avec Palpacwel vu que tu auras déjà rater 7 mois, c'est lui qui gères ça.

Si tu as des interrogations il y a déjà plein de réponses dans les posts de la section Le Club et si tu as des questions on est là pour y répondre alors ne te gènes pas.

A+

Appowang

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:28 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Vous jouez 4h en gros ça fait des bonnes parties, si vous faites une partie mardi Prochain et que vous avez de la place je suis assez chaud. En plus je bosse pas Le Mardi soir donc pour moi c'est vraiment parfait.

Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:51 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Ahh voilà ce que j'aime entendre !

Le mardi c'est pas évident pour tout le monde mais le week end on a une vie, des femmes, des enfants donc en semaine c'est plus négociable.

Je demande à Tod et on voit. Je pense pas que ca pose trop de problèmes.

Comme style de jdr tu préferes ceux avec beaucoup de regles (choisir plein de dons, avantages, optimiser ton perso) ou t'es plutôt moins il y a de regles mieux c'est ?

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune roliste !
C'est une très bonne chose que tu sois dispo le mardi cela nous permettra d'apporter du sang neuf dans l'équipe de vieux briscards que nous sommes (nous avons même des ancêtres avec nous  Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:32 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Il faut des vieux sages ou des vieux fous dans une équipe, juste juillet-aout je pourrais pas être trop présent car saison de cuisine obligé 

Appowang

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:56 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Pour le style de jdr peu importe je m'adapterai selon Le jeux et les règles, normalement je comprend assez vite donc franchement go et l'aventure !!!!

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Salut à toi et surtout bienvenue parmi nous!

Tod

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 23:20 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

salut a toi !
tu est le bienvenu parmi nous et mardi prochain.

par contre pour mardi, regarde "AKOS" dans "mini-campagne et one-shoot", lit un peu et a la fin y a la liste des pré-tirés presque fini que je propose.
dit moi lequel te branche que je le prépare.

et au fait, on aura notre ouvreur de porte?

Appowang

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 23:55 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Ok merci je regarde ça et je te dis 

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 09:07 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

Oui Denis sera là, je lui ai envoyé un recap pour Akos pour qu'il fasse son choix.

Tod

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 12:51 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso Répondre en citant

bien, mais je dois faire son pers aussi pour mardi.
sans reponse de sa part je lui prépare le gamin, c'est un touche a tout qui peu lui plaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Anthony dit Appowang dit Gattuso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange