jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du nouveau???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Star Wars -> L'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Alors tu n'aurais pas quelques trucs à nous faire voir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksad
Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:50 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Bientôt, bientôt mais j'ai pas de temps libre en ce moment.
Pas de vacances, pas de jours fériés, les collaborateurs de ma femme bossent bien donc elle reste pas tard le soir ni le week end au taf...
Du coup je peux pas bosser sur mon jdr.

Mais bon g des trucs presque prêts donc je vous montre ca dans la semaine.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:52 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

ah ces gens qui travaillent bien, de vraies plaies!!!

Dernière édition par Slayne le Jeu 23 Mar - 12:07 (2017); édité 1 fois
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:57 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Quand tu dis "la semaine" c'est de quelle année ?  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 10:14 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Bah 2025, pourquoi ?

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Evil or Very Mad  saleté de fonctionnaire!!
Non je veux une demo la semaine prochaine avec powerpoint et tout le toutim!!

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 13:09 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Alors j'ai fini la maquette des cartes d'équipement. C'est la même pour armes, armures équipements etc. Seul le contour change de couleur.
J'ai toutes les images de récupérées et regroupées, faut juste les "coller" sur le Template.

J'ai presque fini la feuille de perso

J'ai fait la couverture et la maquette intérieure. il faut que je colle le texte et mette des images en plus dans mon logiciel d'edition

Niveau regles, il me reste à équilibrer le systeme des points de création et d'xp, à créer les PNJS et faire les regles sur les vaisseaux.

Toutes les autres regles sont finies : combat, la Force et les pouvoirs, l'equipement, les compétences, les angers de l'environnement etc. Il faut juste les mettre en forme
Il me manque encore les regles et les fiches pour les vaisseaux (j'ai celles du Star wars Saga mais faut que je les transpose à mon système). J'ai récupéré toutes les images déjà détourées.

J'ai fnini mes grilles de déplacement hexagonales (il y en a 2 pour l'instant et il y en aura 4 au final). 60x60 pour des cases de 3.2x3.8
Je les ai faites sur des plaques de plastique genre plexy mais légèrement plus souples. (5 € la plaque à Weldom)
Elles sont donc transparentes, possédant un côté avec grille en indelébile et l'autre coté pour dessiner. Le but est evidemment de mettre la plaque par dessus d'autres tuiles de jeu avec dessins (zombicide, Cadwallon, trouvés et imprimées) pour pouvoir deplacer les persos sans rien avoir à mesurer, et rajouter des elements de décor à la volée tout en ayant un support visuel agréable.
On peut evidemment déplacer la plaque et en rajouter une quand un pj sort de la grille (les plaques s'ajustent parfaitement). Utilisable pour tout système Blackwallon inc. et l'Œil noir.

Pour les figurines, elles sont soit tres moches soit tres chères, j'ai donc trouvé des plaques de persos star wars à la bonne échelle, à imprimer sur du papier un peu épais et détourer (ou pas), plier en deux pour avoir le recto et verso.

DOnc voilà j'ai bien avancé mais il reste encore pas mal de trucs à faire avant de présenter un truc fini.

Je ne ferai jouer que quand ca sera prêt et que j'aurai fait quelques tests de création et combat pour equilibrer un peu si besoin.

Je mettrai un visuel, peut être ce week end pour vous montrer un peu.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Bon ca sent bon alors nous on veut des photos du jeu!! pas de toi chez le barbier!

Blacksad

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:23 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Et ouais mais il y avait tellement de barbe que je voyais plus l'ecran !!

Ca m'empêchait de travaillait du coup il a du y aller avec le taille-haie des nains Glabre et Decker.

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:36 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 10:26 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Bon pour mettre fin à cette interminable attente, voilà sans plus tarder quelques visuels du jeu. La feuille de perso n'est pas finie, je la mettrai quand ce sera le cas.

Couverture :

Cartes d'armes :

Armures :

J'hesite entre le modele avec ou sans couleur bleu. Dois-je favoriser le style ou la lisibilité ? Laquelle préférez-vous ?

Pour expliquer un peu :

En haut à droite armure ou équipement à 1 main (ou objet ou armes à 2 mains pour les autres cartes)
En bas à gauche : le type d'équipement (arme / armure) et de compétence utilisée ( arme de poing, arme d'épaule, etc) (pas de compétence pur les armures)
En bas à droite, une balance indiquant l'encombrement
En bas la protection accordée par l'armure et pour les armes, le bonus à la visée, le type de munition (laser), et les dégâts.

VOilà.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 13:58 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Ah ben voila qui est joli même très joli!
Alors je dirais que je préfere la solution avec couleur, j'metes n petit doute sur le dé rouge j'avoue que la hache fait tache, il faudrait trouver auter chose de plus starwarsien

Blacksad

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:25 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Merci. Pour le fond bleu, peu après avoir posté et vu les 2 côte à côte, je me suis aperçu que sans c'tait quand même pas assez lisible; Surtout que les cartes font a peu près la moitié de la taille affichée.
Pour la hache c'est parce que j'ai repris les dés que j'avais fait pour Cadwallon. C'est plus une indication pour différencier les dés orange et rouges. Je sais pas si j'enlève ou si je mets quelque chose de plus neutre (pour Conan, ils ont mis rond, carré, étoile en blanc, c'est plus lisible et permet aux daltoniens de jouer sans problèmes).
Après au final en 2 fois plus petit la hache ne se verra presque pas, d'où la question sur l'utilité d'en mettre une ou pas...

Appowang

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 15:42 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Jolie taf, ça donne envie de refaire du Star Wars.

Blacksad

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:33 (2017)    Sujet du message: Du nouveau??? Répondre en citant

Quand ce sera fini, tu seras le bienvenue pour tester le système et enchainer une campagne si ca plait à suffisamment de monde. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Du nouveau???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne Star Wars -> L'Univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange