jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Ptolus -> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:53 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

Dernièrement Delynrae a pu  mettre en avant le faite qu'elle parle le noir parlé. Sieur Palpa  À expliquer que c'était assez logique pour le perso de savoir le parler.
 Afin d' apporter un peu plus de Crunch comme on dit,  J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir l'historique "Captif" (regles->personnalité ->historique) permettant de parler une langue et de connaître un peuple.
 En gros j'ai été par le passé capturé par des êtres parlants le noir parlé ( je pense autre que les orques sinon cela risque de poser peut-être un souci et de logique également )  ce qui m'a conféré la possibilité donc de savoir le parler, de connaître leurs us et coutumes mais en échange d'avoir une une entité supplémentaire sur l'échiquier ptolussien (ou le BG d'un autre perso) pouvant poser un souci.
Qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:57 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

kezako le noir parlé???

Belenman

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 15:02 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

La langue des profondeurs (comme dans LotR) en gros.

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 15:39 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

Racistes !!

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:21 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

Mode quand les autres joueurs écoutent  on <<Tu avais déjà un historique? Car bon je vais pas distribuer des truc comme ça?>>off mode quand les autres joueurs écoutent.

Oui oui pourquoi pas. Après il est logique que les Drows parlent le noir parlé (qui dans mon esprit ressemble pus un un "commun" des peuples "chaotiques" qu'au langage des profondeurs. Les préquelles servent aussi à affiner le perso pas via du niveau brute mais par des ajouts et interactions apportant du jeu. Comme d'hab vous pouvez choisir de pas vous impliquer, avoir des histoires. Ne vous en fait pas le mj vous en mettra par contre ne me demandez rien de plus. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 18:14 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

Personnellement j'aime bien l'implication des personnages ça fait de belles interactions.  Et en fait plus de prequel avec anselme,  on a plus développé certaines choses notamment anselme à développer un lien très fort avec les orques ( il a pignon sur rue le garçon désormais ),  j'ai mon intermédiaire avec le trésorier à ce moment-là et des interactions sur le monastère ( la fameuse infection mécanique ). Actuellement on joue mais on ne prend pas de xp. récupérer quelques avantages n'est pas un mal .
Perso  augmenter des Carac' m'intéresse moins que développer des bonus ou des avantages.
Pi les CR c'est bibi qui les fait souvent!! Mr. Green
( je parle même pas de ces viles achats pour des points d'XP à 911  Mr. Green )

Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

Il me semble avoir eu des largesses sur ton aptitude de déguisement ? Je ne pense pas que les joueurs soient perdant à s'investir dans mes parties. Je ne sais pas si je l'aurais pour la prochaine partie de Ptolus mais je pense avoir trouver un outil supplémentaire de récompenses (amenant du jeu) pour les pjs. On verra ça. 

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Belenman

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 19:25 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

T'es chafouin !  Mr. Green
J'ai hâte de voir ton plan en action Okay

Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 15:53 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!! Répondre en citant

Pour notre MJ préferé à Ptolus, je pense que les liens pourrait être
Scylla=>Nicolaï, une attirance (cf CR) mais également un doute sur la boucherie du parmentier de p'tits nenfants.
Nicolaï=> Scylla, un service rendu par l'arret du gamin mais également un doute sur ce qu'elle est au vu de ces "transformations" Mendiante-voyageuse-defensur des gamins- assassine

Je trouve sympa aussi ce côté double face du lien je t'aime mais je t'aime pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Le MJ est notre ami, il faut l'aimer aussi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Ptolus -> Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange