jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu février & mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017 Répondre en citant

bon, qu'est-ce qui s'est passé ?...

bah ! comme le dit si bien Palpa : "l'histoire est écrite par ceux qui l'écrivent."  Mr. Green

pour mémo : nous ne sommes plus que 3 dans la partie : Almah la barde, Dorn le mage et Tarek le boulet

alors, Tarek a son beau cimeterre (y'en a même qui disent qu'il dort avec) et du coup il ne nous reste plus qu'à nous organiser pour fritter du gnoll et pour reprendre Kelmarane.

alors que la discussion n'en fini plus, Tarek décide de partir seul pour jeter un oeil sur Kelmarane. à l'entrée dans le 1er batiment, il voit une harpie : escape ! on passe le pont et on va voir ce qui se passe vers les ruines BIM !  un serpent géant (bon pas si géant que ça mais gros quand même) attaque ce bon Tarek ! après quelques jets, il arrive à s'échapper et repart vers le 1er batiment en courant, sort de soin et là, la harpie, Undrella, arrive !
Undrella : " où est le jeteur (de sort) ?!? "
Tarek : "je ne jette jamais rien, bien le bonjour mademoiselle "

et là le coup de foudre ! bon elle est pas terrible et 'faut vraiment avoir faim (surtout avec l'image de la version de Palpa) mais elle à 8 en charisme et Tarek en a 9... on va pas faire le difficile, hein !

bref, observation, renseignements, baise, potions (c'est une alchimiste) tout se passe bien

retour le lendemain, tout le monde s'inquiétait
de me revoir venir
, déballage d'infos sur Kelmarane. on va repérer les lieux et voir comment ça se passe là-bas puisque maintenant on à une personne pour nous guider et nous ouvrir les portes, Undrella.

elle nous donne des médaillons protecteurs contre un soi disant démon qui rode pour protéger la ville, on va dans l'arène marchande avec un gros tonneau de jus de pesh, on en offre à Kardswann (le patron du patelin). ça lui plait, on fait qq courses et on repère les lieux.

enfin, on repart pour s'organiser.

Tarek y retourne pour aller voir Undrella et pour mater ce qui s'y passe et rencontre une vieille chèvre de 2 mètres 50 qui renifle les gens mais ne parle pas.

pendant ce temps, Almah et Dorn ont beaucoup lu sur des trucs et des machins démoniaques et la montagnes vachement loin (je n'ai pas suivi, aux intéressés de raconter).

on donne le rdv à Gnarg qui vient avec une bonne troupaille. on fait le coup du cheval de quatre mais avec une charrette et des gars dans un tonneau.

on entre en plein cagnard pour croiser le moins de monde possible et Almah braille au milieu de l'arène pour défier Kardswann au nom de Tarek...

d’ailleur, ce bon rangerl renchérit avec des :

" mécréant ! "
" faquin ! "
" je m'en vais couper ta sale gueule de sanglier ! "
" par la chtouille du roi serpent, vas crever en enfer saloperie de bâtard ! "

le pas beau saute du 2e étage jusque sur l'arène, Tarek boit sa potion de force (21 en force) et dès que Kardswann atterri, notre ranger/soigneur/tank se jette dessus pour le faire tomber et lui éclater la tronche, par chance la Grande Déesse des Dés était avec moi et le moche resta constamment à terre et Tarek de lui donner des coups de cimeterres et il en profita pour lui prendre sa hache et le fini ainsi. un grand merci à Almah pour ces sorts de dégats supplémentaires et tous ces trucs sympa de barde et merci aussi à Dorn d'avoir regardé, mais il n'avait pas tort ! c'était un duel normalement.

Palpa : " vous entendez frapper à la porte "
2 minutes plus tard : " ça frappe toujours à la porte ! "
Tarek : " j'y vais en courant la hache à la main et j'ouvre la porte ! "

le démon chèvre est la et nos amulettes éclatent. beaux échanges entre coups de cornes, coups de trident
quatrident, en fait
et fauchages de jambes et coups de hache. la Grand Déesse étant toujours avec moi, ce fut du gateau. encore un spécial remerciement à Almah pour ces encouragements et spéciale dédicace à Dorn qui à passé ce combat à écrire des trucs sur ce qu'il voyait.

ha ! j'oubliais !  merci aussi à Gnarg et ses potes pour le coup de main porté à nos mercenaires et militaires.

récupération de l'armure de Kardswann et du trident au passage, toujours ça de pris.

et pour finir, vous pouvez voir un Tarek sur un sanglier géant faire le beau dans Kalmarane, brandissant sa belle hache à 2 mains
'va me falloir de la potion de force pour l'utiliser...
.

la prochaine étape sera de vider l'église hantée (B12).
ensuite il faudra tenir nos engagements envers Gnarg et trouver un moyen pour qu'il prenne le pouvoir de sa bande sans se faire trop éclater et sans que les gnolls sache qu'on l'aura aidé.

je crois que c'est tout.

bonne nuit à tous.

Dernière édition par Elmiore le Dim 12 Mar - 15:21 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:03 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017 Répondre en citant

Super Merci pour le CR Elmiore  Okay

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 15:56 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017 Répondre en citant

et on peut savoir qu'elle a été la cause de la disparition du quaytrièeme in-game bien sûr, le reste ca ne m'interesse pas!

Elmiore
Grand cacographe de l'ordre d'Alzheimer

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:01 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017 Répondre en citant

parce que j'ai piqué le cimeterre et que mes acolytes, ayant joués leurs persos comme il le fallait, ne lui ont pas donné raison ou tout du moins n'ont pas donné tort à Tarek. y'a eu aussi le moment où il s'est fait posséder par le spectre et qu'il s'est pris 50 ans dans la poire.

bref, c'est dommage mais c'est un grand garçon...

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017 Répondre en citant

donc en gros (je parle du perso pas du joueur quia fait ses choix et cela ne me regarde pas), son perso est un grabataire maintenant et c'est la pirouette qu'à trouver Palpa pour le faire sortir du jeu?

Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:32 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017 Répondre en citant

Bon même si les CR tardent à venir les parties de mars et avril  ont bien eu lieu. Si mars avait donner une partie basé sur l'exploration et la lutte contre un mal ancien et redoutable, la partie d'avril a elle porté sur des problèmes plus intérieurs aux PJ. En tout cas je me suis bien amusé et je pense que la suite s'ouvre sous de bons auspices  Okay .  

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: compte rendu février & mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Campagnes en cours -> Campagne DD5 - Heritage du feu -> Previously on... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange