jdr roquebrune cap martin Index du Forum
jdr roquebrune cap martin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance du 7 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Pour le 7 je propose ca:
https://www.youtube.com/watch?v=LotkgvWV4us&feature=youtu.be

ca pourrait convenir à mes deux compatriotes?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel
Atteint de collectionite aigue

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:54 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Moi ça me plais bien  Okay .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:26 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Je voudrais essayer un petit one shot Hellywood mardi pour voir si on accroche et si ca tourne bien, ca vous irait?

Palpacwel

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:55 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Ok pour moi Smile. Attzention j'ai joué uen fois déjà pas sûr que c'était un scénar officiel. Dans ma mémoire l'histoire se passait dans une ferme dans la banlieue de la ville .

le grand principe palpacwelien de la conservation du sens. "Faire ou ne pas faire, il faut faire n'importe quoi"

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:58 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Ok j'ai plusieurs scenar' donc j'y ferais attention Okay

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:46 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

En gros de la séance de hier, je retiendrais plusieurs choses:
  • Je suis vraiment moisi des dés mais à un niveau au dela de l'imaginable
  • Il y a du boulot pour recadrer les règles, il y a du potentiel et un peu de travail permettra d'en sortir un trucs sympa
  • Ca m'a donné envie de continuer ma lecture de Hellywood
  • C'est sympa de se faire une partie tous ensemble
  • J'avais raison on a bien fait un one shot
  • Notez tous, grâce à Julien nous serons tous plus attentifs, le mardi tombe TOUJOURS j'ai bien écrit TOUJOURS après le lundi!!!

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:31 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Alors oui hier, les joueurs de L5A on bien voulu jouer avec nous. Alors bon l'univers et le jeu on du potentiel bien évidemment si on accepte de jouer à un jeu social. En + du système faudra vraiment faire attention au rythme car bon hier si la partie était bien rythmée du point de vu jeu (pas de temps mort) je pense qu'an niveau drama (les secrets, les interactions sociales, la tension) le rythme était naze. Si on a joué pendant 2h30 c'est 15mn qui on du se passer dans la partie. Et je pense pas que c'est l'idée du jeu  ou du moins du scénar?

Bon sinon c'est officiel, on a joué avec des dés neufs, 3 joueurs on fait des résultats plus honnête, le MJ des résultats digne d'un pain au chocolat Okay

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:36 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Non c'est clair que je suis parti assez rapidement (peut être comme à mon habitude) sur quelque chose de plus rythmé, il n'y a pas eu ce climax, j'ai tenté à certains moments mais je n'ai pas reussi à tenir  Sad .
Mais promis j'y travaille Wink .
Et pour les jets de dés tu es trop gentil un pain au chocolat j'aurais plutôt dit un vieux trognon de pain rassis Evil or Very Mad

Palpacwel

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:01 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Je parlais d'un candidat ayant fait un score de 0,7% amateur de pains au chocolat. Après oui je pense qu'il y a un énorme travail d’appropriation des pnj. Il doit falloir aussi prévoir leurs agendas respectif. Bref du job en perspective.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:10 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Eu non la je ne suis pas d'accord tu me laisses, je veux bien être moisi mais pas comparer à cet homme Evil or Very Mad

Belenman
Adepte des slips kangourou et des donuts à trou

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:05 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Slayne a écrit:
En gros de la séance de hier, je retiendrais plusieurs choses:
  • Je suis vraiment moisi des dés mais à un niveau au dela de l'imaginable
  • Il y a du boulot pour recadrer les règles, il y a du potentiel et un peu de travail permettra d'en sortir un trucs sympa
  • Ca m'a donné envie de continuer ma lecture de Hellywood
  • C'est sympa de se faire une partie tous ensemble
  • J'avais raison on a bien fait un one shot
  • Notez tous, grâce à Julien nous serons tous plus attentifs, le mardi tombe TOUJOURS j'ai bien écrit TOUJOURS après le lundi!!!

Et j'étais pas la, donc moins bien -> la dimension de l'équipe était moins merdé efficace  Mr. Green

Sous le coup de la Malédiction de 22h45

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:40 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

C'était bien sympa.
Ca part vite en sucette, comme dans tous les scénars de Slayne mais j'ai bien aimé.
Les persos avaient du look, un BG sympa avec quelques traits sympas qui rajoutaient de la profondeur.
Le système est assez complexe mais surtout par manque d'explication et d'exemples du bouquin.
Des concepts sympas et séduisants mettant au même niveau combat social, mental et physique.

A explorer et à approfondir.

PS : pourquoi utiliser Cave au lieu de Réserve ? ca aurait été plus clair... Le système m'a l'air équilibré et retranscrit bien les persos. Pas de guerrier surbaleze avec juste +1 par rapport à une frele donzelle.

Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:03 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est parti asses vite mais je ne suis pas le seul coupable et la tension de bases était assez tendue. Je le met dans ma liste de jeux potentiel pour la prochaine campagne.Pour Cave je pense que ca va vraiment dans le style.

Palpacwel

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:19 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

Car la cave n'est pas la réserve mais la mise . Dans certain jeux de cartes caver signifie miser.

Dernière édition par Palpacwel le Jeu 9 Fév - 15:07 (2017); édité 1 fois
Slayne
Grand Amateur de chèvres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:28 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février Répondre en citant

+1, c'est vrai j'avais omis cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Séance du 7 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jdr roquebrune cap martin Index du Forum -> Général -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange